Salut ! merci de ta réponse.
Alors à propos du magasin je voudrais rajouter des petits détails :
-J'avait peut de pièces, j'ai donc chercher le truc le moins cher, et autant dire que j'y ai passé un bon moment, avec l'impression de marcher les jambes completement raides, je surveiller les gens qui avaient l'air de pas trop remarquer mon état, d'un côté j'avais pas les yeux rouges, je pense que c'était discret.
-J'ai eu une absence en pleins rayon, d'un coup j'ai sursauter, je m'était j'ai envi de dire carrément endormi debout (à fond dans mes pensées)
-Ensuite dans la gallerie pour rentrer j'ai bien eu l'impression que certains jeunes mon repérer (je devais avoir de l'allure avec mes yaourts à la main et l'air complétement ailleurs...)
Je me suis aussi retrouver derrière deux jeunes qui avaient dut boires je pense, c'était bien marrant.
Le mieux c'est quand j'ai croiser une belle fille et que j'ai fait un ptit rire

.
Sinon pour revenir à mon écriture, oui moi aussi j'était surpris, car j'aime autant te dire que j'avais jamais été dans un état pareil devant mon clavier, par moment j'avais l'impression que mon clavier et moi même nous retrouvions à 90° par rapport à l'écran, sa bouger dans tous les sens.
En tout cas je pense pas retenter de si tôt, en tout cas pas seul je pense. Qui pour refaire avec moi ? une fille de préférence histoire que je rigole mdr