Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : la sauge super saiyan 40 ou comment se prendre un kamehameha dans la face

durdentyl

Matrice périnatale
Inscrit
10 Fev 2013
Messages
6
Bonjour, je ne pensais jamais écrire un jour un Trip Report, et puis en fait l'envie s'en est fait ressentir alors me voila =)

Déjà je vais planter le décor, on prend la sauge a deux, avec mon meilleur amis, dans notre collocation, dans le salon qui a été aménagé spécialement pour les "voyages", on a deux canapés récupérés et personnalisés, une teinture apaisante, pas mal de posters, tableaux, un tapis a poils long et extra doux accroché a un mur pour les bads (c'est fou ce que ça rassure de le caresser) et deux néons UV.

On reçoit la sauge le jour même, on prend notre petit dej' et on se dit "Pourquoi pas essayer tout de suite ?", on avait rien de spécial a faire de la journée^^

On s'installe donc, on prépare les 2 bangs, on en met très peu dans la douille, c'est tout de même de la concentré 40 fois! On schoute... rien ! Excepté une sensation de légèreté et une petite euphorie. Nous décidons alors d'en prendre une deuxième on remplis les douilles a ras bord cette fois, on ferme les volets et on allume les néons. On coule la douille, je repose mon bang, et là le flash est instantané gros trou noir, je perds toute notion du "moi", je me retrouve cloué au canapé et puis j'entends mon ami parler au loin (lui la douille ne lui a rien fait, allez savoir pourquoi..), mon ami dit "Kevin ca fait des années qu'on est là" (Petite explication : nous adorons la comique de répétition l'un de nous a du le dire lors d'une défonce au space cake, ou a l'acide, et depuis on aime la ressortir, bref), il dit donc cela, et d'un coup je me souviens de qui je suis, mais je me rends compte que j'ai dormi pendant 21 ans et que la sauge m'a permis de m'extraire de ce sommeil, comme si je sortais de la matrice après avoir avalé la pilule rouge (ou bleu je sais plus héhé), donc là gros stress quand même je prends un peu de recul sur mon environnement et la pièce je connais cette pièce, mais elle est différente tout est factice, tout ca n'est qu'un décor. Je me sens être un jouet, style Toy Story, dans une de ces bulles qu'un bras mécanique vient chercher quand on met une pièce dans la machine. Je me dis alors "il faut que je sorte d'ici !!" et je ramasse une chaussure posé en plein milieu de la pièce sauf qu'en la ramassant, tout un mur de décor est venu avec ; je m'explique : la chaussure faisait partie du décor et en la ramassant j'ai arraché un espèce de papier peint qui donnais l'illusion qu'il y avait un mur un mètre plus loin. Alors je décide d'aller dans la cuisine, il y fait jour, je vais pouvoir me rendre compte de ce qui se passe réellement, enfin.. sauf que j'étais toujours dans le trip, je ressors de la cuisine et dans l'entré je vois une paire de chaussure par terre qui semble tenir un des mur du décor, haha! mauvais trip... j'avance vers mon ami en lui disant qu'il faut que ça s’arrête, lui il n'a aucune idée de ce qui peut m'arriver vu que la sauge ne lui a rien fait.

Je me rassoit, l'effet se dissipe lentement mais il me persiste une idée pendant un bon quart d'heure : "et si ce que je vis actuellement n'est pas la réalité ? si je suis juste dans ma tête là ?!" un peu comme dans Inception, Marion Cotillard, mais je vois mon chat qui vient vers moi et en le caressant, ça me rattache a la réalité.

Voila mon premier vrai voyage a la sauge (je dis "vrai" parce qu'il y a deux ans j'avais pris de la X5, mais ça m'avait juste rendu euphorique).
Sur l'instant j'ai un peu paniqué, mais c'était simplement parce que je ne savais pas a quoi m'attendre, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi puissant, avec le recul, je me dis que j'ai vraiment vécu quelque chose d’inouï.

J'en ai repris une semaine après (il y a quelques jours), le trip était aussi intense, un peu différent je n'ai pas vu la même chose, mais j'ai l'impression que les deux voyages veulent dire la même chose, pensez vous que c'est possible que le trip se fasse en fonction de son état d'esprit du moment ? J'ai du mal a me dire que l'inconscient peut jouer sur un trip aussi court et intense..

Bref voila, ca fait du bien de le raconter, je suis désolé de ne pas avoir parlé des ressentis physiques, mais je n'ai pas eu le temps de les analyser pendant la perche ^^

Oh et je compte tester le (la ?) DMT demain, j'ai réussis une extraction, elle est un peu jaune (graisse végétale) mais j'ai vraiment envie d'essayer, est ce que les deux trips sont similaires ?

(Désole si il y a des fautes d'accord, de syntaxe, tout ça quoi..!)

Merci d'avoir pris le temps de me lire =)

Bonne soirée a tous
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
Bon trip !

L'inconscient domine toujours, donc forcement ton état du moment est primordial, d’où le set & setting.

On dit la DMT, et la salvia je trouve, est plus chaotique, elle toute deux très intense et rapide, mais la DMT est vraiment spirituel, pleines d’entités et de mondes inter-dimensionnelles, mais c'est super-difficile de les comparer, chacun a un point de vue différent.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La vache... Ton trip a fait revivre en moi le souvenir de ce que sont vraiment les effets de la salvia. C'est complètement dingue...


je ramasse une chaussure posé en plein milieu de la pièce sauf qu'en la ramassant, tout un mur de décor est venu avec
:retard:
 
D

Deleted-1

Invité
durdentyl a dit:
On s'installe donc, on prépare les 2 bangs, on en met très peu dans la douille, c'est tout de même de la concentré 40 fois! On schoute... rien ! Excepté une sensation de légèreté et une petite euphorie. Nous décidons alors d'en prendre une deuxième on remplis les douilles a ras bord cette fois, on ferme les volets et on allume les néons. On coule la douille, je repose mon bang, et là le flash est instantané gros trou noir, je perds toute notion du "moi", je me retrouve cloué au canapé et puis j'entends mon ami parler au loin

Ahahah première petite douille tu armes le percuteur, deuxième grosse douille tu te défourailles la tête !
 
Haut