Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM

Loni

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2008
Messages
28
Hello everybody !!

Lundi soir j'ai dégoté du Tussidane en pharma.
Pour voir si je n'en faisais pas d'allergie j'en ai pris 75mg, puis au bout d'une heure et demie j'en ai pris 250mg.

Le Tussidane m'a donné mal au ventre puis au bout d'une heure ma tête tournait.J'arrivais plus à marcher droit.Rien de transcendant donc je suis allée me coucher et j'ai passé une nuit d'enfer : mal au ventre, sueurs, sensation d'être malade.

Ca m'a réveillée et je gémissais car j'avais besoin de prendre de grandes respirations, j'avais l'impression que des voix résonnaient dans ma tête, j'avais des images qui tournoyaient dans ma tête et j'étais incapable de me lever.

Puis le matin je me suis réveillée, ça allait à peu près, j'avais l'impression d'avoir eu des problèmes gastriques toute la nuit et ma tête tournait légérement.

Donc voilà j'ai pas eu le trip auquel je m'attendais, j'espèrais au moins atteindre le 2ème ou 3 ème plateau, mais rien de tout ça.
A mon avis c'est parce que mon corps a pas supporter le sirop que je trouvais super dur à digérer.
 

grand-schtroumpf

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Nov 2008
Messages
106
hmmmm, c'est bien ce qui me donnait envie avec les médocs, il y a bien d'autres produits actifs ou de rhône-poullenc bien dégueu dedans pour filer mal au bide ou pire...
après c'est peut être bien le DXM selon certains? je suis à la fois curieux et craintif, ça me parait être juste de la defonce chimique bizarre, même pas vraiment psychédélique?
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
c'est surement parce que c'etait pas un bon medoc, le dxm fait beaucoup plus facilement "tripper" et rends moins malade lorsque la concentration en dxm est plus pur , comme avec le touxium en belgique ou l'ergix en france.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
moi j ai pas de problemes avec le tussidane mais chacun ses resistances ya aussi le tuxium qui est pas mal en france!!
 
Haut