Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[TR] DXM , 1er fois (5.5 mg/kg)

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Age : 18 ans
Poids : 65 kg
Produit : Tuxium

Après une dose test de 180mg (2.8 mg/kg) prise le Dimanche vers 17h pendant une fête , j'ai décidé de tenté un 2éme plateau .

20H : Repas normal

22H : Gobage de la boite de Tuxium

00H : Aucun effet ... Je me demande franchement si il y a un problème ...

01H : Je veut allez me déplacer dans ma chambre , pour dormir , et la ... Je marche pas droit :D

Je m'installe dans mon lit , mais ... Rien , la musique ne sonne pas spécialement bien (Aphex Twin , Autechre , BoC)

01h30 : J'installe le noir complet dans ma chambre , et la , les yeux grand ouvert je voit des Kaleïdoscope en noir et blanc , c'est assez étrange , mais tellement beau .

02H : Mon esprit pense "seul" . Je me parle intérieurement a propos de la vie , mon esprit parle de la vie , elle me parait si loin , si facile , si logique . Certain passage de ma vie revienne aussi . Comme pour me prouver que le centre c'étais moi , et que ma vie dépendait de mes choix (Un peut nombriliste a dire comme ça)

Il est impossible de fermer les yeux , j'insiste sur impossible car je bloque sur le noir , les yeux grand ouvert , et la seul fermeture possible c'est pour les humidifier .

La température semple idéale , tout me semble idéal .

J'ai ensuite commencer a vouloir tester la vision avec des yeux explosé . J'allume la lumière d'un coup ,et ma chambre devient blanche , puis se recompose progressivement .

La marche dans ma maison me laisse un souvenir assez étrange , je voit des trainé derrière mes mains , et puis cette impression de mouvement trop fluide . Comme si mon centre de gravité étais bien plus haut que la normale .

05H : Après avoir observer mon visage les yeux O_O pendant 30 minutes , j'ai eu envie de dormir . Et la ... Impossible >_< . Alors je me persuade que mon lit est en extérieur , ou dans une autre maison , et ça marche ! Mais toujours pas de sommeil .

08H : Encore sous effet , toujours pas de sommeil ... Je mange un peut , et la boom sa descend d'un coup .

Les plus :

- Bonne introspection , Sensation de bien être .
- Pas d'effet secondaire

Les moins :

- Monté super super lente . Les premiers signes de montée sont assez timide .
- Impossible de dormir ? (Apparemment avec un 3éme plateau , c'est l'inverse)
- Pas beaucoup d'effet graphique ... (J'ai déjà eu bien plus avec un gros pétard)

Je tient a préciser que c'est la seule chose que j'ai essayer avec le Cannabis .

Peut être Samedi soir un 8.3 mg/kg , je profite des vacances car généralement je n'ai pas trop le temps .

Merci a tous :)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Pour ce qui est de la montée j'ai lu sur ce forum que le jus de pamplemousse blanc pouvait accélérer et intensifier le trip. Mais je te conseille de lire les TR déjà écris ou de demander des infos à Totoro ^^.
Sinon j'ai bien aimé ton TR, j'espère que la prochaine fois tu trouvera le sommeil ;)
aller tchou
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Pour la montée je pense que c'est parce que tu avais le ventre plein, essaye de faire ça à jeun la prochaine fois :wink: T'auras pas faim après de toute façon, on est bien trop occupé sous DXM !Quoique je sais pas pourquoi, mais j'adore manger une pomme, ça me semble archi super bon à chaque fois :lol:
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Le Cannabis affect le DXM , mais dans quel sens ? Un mélange de deux ? Un truc nouveau qui a rien a voir ?

Je compte pas me tirer un douille , mais bon si la monté mets encore une fois deux heure Samedi soir , il va falloir que je m'occupe :lol:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ça met toujours deux heures pile en effet ! et oui le cannabis et le DXM c'est une grande histoire d'amour, moi ça me fait partir vraiment très loin, la dernière fois avec juste 600mg et une indienne à 4 j'ai eu une grosse crise de rire salvinoresque et des hallus de dingue après... J'ai du repeter 10 fois "faut que je sorte putain que je sorte" - "je vais communier avec nature" ! du pur bonheur je vous le dit!
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Je compte prendre une 540mg + Marie Juana , et si j'ai envie de plus , et bien je prendre la fin de la deuxième boite .

Sa va surement bien me démonter déjà :D
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
tu veras, c'est déjà du gros, mais si t'as envie de plus prends pas la fin de la boite après une fois que t'as décollé, bois plutôt une bonne bière tu veras, ça change grave le goût et c'est énorme ^^
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Fire_butterfly a dit:
Pour ce qui est de la montée j'ai lu sur ce forum que le jus de pamplemousse blanc pouvait accélérer et intensifier le trip.

Houla, il faut faire gaffe avec le jus de pamplemousse car ça change totalement le trip, il devient beaucoup plus délirant, et tandis que sous DXM il est possible de discuter sans trop de problèmes, avec le jus de pamplemousse on ressemble plus à un autiste complètement dans son monde :wink:

Bon aller, pour une fois je vais tenter de faire une bonne explication rapide de comment marche le jus de pamplemousse blanc ^^

figure4.gif


DXM: Dextrometorphan (psychoactif)
DXO: Dextrorphan (psychoactif)
3MM: 3-methoxymorphinan (non psychoactif)
3HM: 3-hydroxymorphinan (non psychoactif)

L'enzyme P450-2D6 (ou CYP2D6) métabolise le DXM en DXO, au bout d'un moment l'enzyme est saturée et le DXM reste du DXM.
S'il y a une aussi grande différence d'effets entre le 2eme et le 3eme plateau, c'est car c'est le moment où le DXM prend le dessus sur le DXO, pour simplifier on peux dire que l'effet du 2nd plateau est majoritairement DXO tandis que l'effet du 3eme plateau est majoritairement DXM.

Le jus de pamplemousse inhibe l'enzyme P450-3A (ou CYP3A4), ce qui permet d'empêcher la formation de 3MM et 3HM, mais surtout de laisser le champ libre à l'enzyme CYP2D6 qui pourra alors métaboliser plus de DXM en DXO.

Le jus de pamplemousse permet donc d'avoir un 2nd plateau beaucoup plus puissant sans jamais atteindre le 3eme :wink:

Après l'expérience est bien plus éprouvante que lors d'un 3eme plateau, pour une dose normale, en ce moment je prend entre 10mg/kg et 13mg/kg.
Avec du jus de pamplemousse blanc, je ne monterais plus jamais au dessus de 7mg/kg.

J'avais fait un petit TR de 8,28mg/kg + jus de pamplemousse blanc, c'est ici au 7eme post si ça intéresse quelqu'un.

Voilà pour le jus de pamplemousse.
Personnellement j'aime beaucoup mais je déconseille fortement ce mélange aux néophytes du DXM.

Le cannabis est aussi un léger inhibiteur de l'enzyme CYP3A4, je pense que c'est pour ça qu'il amène un "rush" à chaque nouvelle latte.

Et [R]925, pour la cannabis un petit join suffit amplement pour toute la soirée si tu n'est pas trop habitué à fumer :wink:

Pour la montée, pour moi le DXM est plutôt capricieux, c'est le plus souvent dans les environs de 2H; mais il m'est déjà arrivé de sentir les effets seulement 45 minutes après la prise, tandis qu'une fois j'ai du attendre plus de 3H30.

Personnellement je mange des pâtes 3H environ avant la prise, comme ça la menthe forte ne fait pas trop mal au bide, et si je vais gerber les pâtes ça passe tout seul.

Hihi, Tchenrezi c'est marrant, j'aime bien aussi manger une pomme lors de prises de DXM, ou alors une petite glace à la vanille (^_^)


sval a dit:
bois plutôt une bonne bière tu veras, ça change grave le goût et c'est énorme ^^

Tiens, c'est bizarre ça, pour moi l'alcool ne change quasiment rien, à la limite si je remarque que la montée me provoque de l'anxiété j'aime bien prendre un peu d'alcool pour pouvoir me relaxer.
Mais chez moi l'utilité de l'alcool sous DXM s'arrête ici, et au contraire, si je prend un peu trop d'alcool, je trouve que le trip au DXM deviens plus "sale", moins pure, moins jolie.


Et merci pour se TR [R]925, j'espère que tu nous en feras un aussi pour ton 3eme plateau :wink:
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Merci beaucoup pour ton explication !

Personnellement , je n'aime pas trop l'alcool , donc bon ...

Je connais assez bien le Cannabis , mais de façons quotidienne , sa rend un peut "larve" (Poche sous les yeux , envie de rien faire a part fumer avec des potes) .

De plus , je me suis rendue compte que le Cannabis m'aider a passer mes journée de libre sans vraiment rien faire , et petit a petit on forme un groupe qui ne fait plus que ça , donc j'ai beaucoup beaucoup réduit . (Mais bon , la je pense que j'apprends rien)

Et puis , c'est bien plus marrant d'être a l'ouest avec un joint tous les mois que un peut dans les étoiles avec 2 joints tous les jours :) .

Par contre , j'ai une (encore une) question .

Si je gobe , puis que je mange , c'est une bonne idée ? Ou vaut - il mieux manger , attendre (1 h ?) puis gober ?

De plus , le Cannabis donne souvent une grosse dalle , c'est gérable de descendre un étage (descendre des marches) pour manger en plateau 3 ? Ou il vaut mieux faire un stock de boissons / nourriture ?

J'ai vue que certain adorer la musique électronique , je suis un grand fan aussi .

Sa pourrait être marrant de se donner des noms album a écouter "Sous effet" :) .

Je vous conseille vivement :

- Autechre Incunabula

- Aphex Twin Drukqs

- Board of Canada Twoism

- Dj Hype Drum and Bass Arena
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
[R a dit:
925]Par contre , j'ai une (encore une) question .

Si je gobe , puis que je mange , c'est une bonne idée ? Ou vaut - il mieux manger , attendre (1 h ?) puis gober ?

De plus , le Cannabis donne souvent une grosse dalle , c'est gérable de descendre un étage (descendre des marches) pour manger en plateau 3 ? Ou il vaut mieux faire un stock de boissons / nourriture ?

J'ai vue que certain adorer la musique électronique , je suis un grand fan aussi .

Sa pourrait être marrant de se donner des noms album a écouter "Sous effet" :) .
Oh !

Un adepte de plus du dextrométhorphane ! Oh ! Joie, joie !

Si je puis me permettre un conseil, [R]925 : oublie les petites boules rouges. Le Tuxium, c'est pas cher, mais toute cette menthe forte donne vraiment mal au bide. L'Ergix Toux Sèche est - un peu - plus cher, mais entraîne beaucoup moins de nausées. De plus, les gélules d'Ergix sont toutes petites, et donc plus facile à avaler. Bref, que du bon (hormis le prix).


Sinon, se déplacer sous DXM, c'est spécial. Et très déconseillé une fois le 3ème plateau atteint...

:arrow: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 40&lang=fr


Pour la musique, jette donc un coup d'oeil à ceci :arrow: http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... =0&lang=fr :wink:
 
G

Guest

Invité
ToToro a dit:
Houla, il faut faire gaffe avec le jus de pamplemousse car ça change totalement le trip, il devient beaucoup plus délirant, et tandis que sous DXM il est possible de discuter sans trop de problèmes, avec le jus de pamplemousse on ressemble plus à un autiste complètement dans son monde :wink:

A noter qu'avec un bon trip lvl 3, y'a pas besoin de jus de pamplemousse pour avoir l'avoir d'être Rain Man..
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
L'Ergix ? Pour la prochaine fois surement , car la , tout est prêt (Tuxium acheté) .

Je pense que la pharmacienne a compris , car elle ma demander "2 boites ? Plus ?" :oops: .

Bon , il faut que je m'organise , histoire d'avoir un matelas , et tout autour (Nourriture , Boisson et Musique :D )
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Avec le DXM, l'envie de manger ne se fait pas très forte.

Même s'il m'est déjà arrivé d'avoir d'importante charges d'orgasmes avec DXM + jus de pamplemousse + cannabis + pâtes, donc garde quand même des pâtes et du beurre au cas où (l'emmental râpé quand à lui ne parait pas appétissant sous DXM).

Personnellement, pour mes prises de DXM, je prépare à l'avance:

-une pomme
-une petite glace à la vanille
-un ou deux petits joins (pas obligatoire)
-un baladeur MP3 avec une très bonne sélection (obligatoire)

Et American Beauty pour le lendemain, à ce moment on est toujours un peu sous effets, et il est possible de rentrer complètement dans le film, les émotions que le film dégage sont exacerbées.
Donc, il faut de préférence un film gentil et positif :wink:


Pour les musiques, ma dernière sélection Aphex Twin est:

On
Ageispolis
i
Heliosphan
Delphium
Actium
Alberto Balsam
Analogue Bubblebath 1
.00890569
(CAT 00897-AA1)
Cuckoo
Laughable Butane
4
Fingerbib
Goon Gumpas
Girl/Boy Song
Milkman
Donkey Rhubarb
Flim
Nannou
Pulsewidth
Xtal
Polynomial-C
Vordhosbn
Pwsteal.Ldpinch.D (tiens j'avais failli l'oublier celle là alors qu'elle est vraiment superbe, un monde très gentil et joyeux, dans les Analords d'AFX )

Mais cette liste n'est pas stable et il y a toujours pas mal de musiques que je passe car je ne suis pas en phase avec elles en ce moment.

Ah, il y a aussi Easy Muffin de Amon Tobin que j'aimais particulièrement bien avant (plus trop maintenant) et Teardrop de Massive Attack qui sont très bien à écouter :)

N'hésitez pas à donner aussi votre propre sélection de musique (^_^)
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Je reviens du voyage . Encore sous effet je doit dire . Finalement , 8.3mg/kg c'étais pas suffisant . Je suis allé en 11.07 mg/kg (720mg)

Je ne me rappelle pas grand chose . Mes idées arrivent au compte gouttes , mais j'ai l'impression d'avoir vécue un plaisir intense , bien différents des premiers plateau .

La suite pendant les journées :) Car la , les pertes d'équilibre se font toujours sentir .
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
oh moi ma playlist ce serait:

Aphex twin:
-green calx
-Xtal
-pulsewidth
-boxing day
-batine acide

Amon tobin:
-triple science
-sordid
-proper hodidge
-sultan drops
-natureland

Crystal castles:
-vanished
-reckless
-knights
-love and caring
-air war
-crimewave
-alice practice

cabaret voltaire:
-searchin'
-sensoria
-afterglow
-taxi mutant
-lost possibilities of modern dreams

einstürzende neubauten:
-sensucht
-der tot ist ein dandy
-trinklied

infected mushroom:
-i'm the supervisor
-one absolute magic mushroom
-meduzze
-vicious delicious

justice:
-let there be light
-genesis

porcupine tree:
-trains
-sever
-piano lessons
-narcotics

velvet acid christ:
-hypersphere
-lysergia

Xmal deutschland:
-eisengrau
-blut ist liebe
-sickle moon

voilà c'est déjà pas mal je crois ! sinon j'aime bien mettre du Alien Sex Fiend, Pet Shop Boys (!), Autechre bien sûr, architecture in helsinki... Enfin pleins de trucs bien cools quoi
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Pour Infected Mushroom , je rajoute : I Wish / Becoming Insane / Deeply Disturbed ;)
 

[R]925

Glandeuse pinéale
Inscrit
15 Avr 2008
Messages
134
Bon , le 11mg/kg + Cannabis c'est quand même autre chose !

Un TR bientôt .

:wink:
 
G

Guest

Invité
ToToro a dit:
Donc, il faut de préférence un film gentil et positif :wink:

Va dire ça à mon potos qui a insisté pour qu'on regarde Lord Of War en plein trip, c'était absolument charmant ...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
ah oui encore pour infected mushroom, je crois que j'ai oublié NONE OF THIS IS REAL et ça c'est une sacrée claque ! héhé
 
Haut