Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR dxm - 1e

Teknoman

Matrice périnatale
Inscrit
27 Fev 2008
Messages
6
Bonsoir tout le monde.

C'est ma premiere intervention ici. Je suis un mec, 25 ans, 75kg. Je ne pensais pas m'inscrire, mais après beaucoup de lecture et une experience au dxm, j'ai voulu venir partager cela avec vous et discuter un peu. Ce forum est tres interessant, la plupart des messages sont vraiment enrichissant. Voila donc mon experience.

Interessé par le sirop a cause de la Codeine et par le biais des rappeurs américains qui ont lancé la mode, je me suis retrouvé ici. J'ai vu qu'il y avait la codeine et le dxm dans les sirops. J'ai essayé un soir la codéine avec l'alcool et le sprite. Sensation sympa, mais je me suis endormi. Du bon coton mais sans plus. Pour info, je ne suis pas un psychonaute, j'ai testé, Cannabis pendant un moment mais plus maintenant, alcool beaucoup tout le temps, clope en permanence, champis quelques fois mais pas a des doses hallucinogenes, exta une seule fois, gros trip mais sensation que c'etait dangereux pour le corps et le coeur donc pas réessayé, air sec et poppers quand j'etais jeune.

Apres avoir passé quelques jours a lire les TR, les forums et la FAQ de White en entier, j'ai eu envie d'essayer de dxm. Au sirop a chaque fois, car plus facile a acheter en pharmacie sans commande ni rien. Premier test samedi, 200mg, puis 5 heures apres 250mg. Avec les 200mg c'etait un petit premier plateau, un peu de sensations physiques mais presque rien. Avec la seconde prise, j'ai trippé, je crois 2d plateau modéré. Je me suis allongé (pour moi le dxm est fait pour la position allongée), et j'ai trippé, avec mon "troisieme oeil" je crois, visuels yeux fermés, genre dessins animés et kaleidoscopes. J'ai pensé que c'etait cool, parce que j'avais pas la télé chez moi et que en fait je l'avais a l'interieur donc c'etait bien sympa. J'ecoutais de la techno, un long mix, et j'ai trop trippé dessus. Je me souviens d'etre en train de me dire "putain elle est trop bonne cette basse, il faut qu'elle demarre', je l'attendais trop. Je ressentais la basse et les sons dans differentes parties de mon cerveaux, comme certains l'ont deja dit sur des threat. Ca a du durer 2h30, et puis d'un coup stop, je me suis dit c'est fini, donc je me suis relevé et apres c'etait la descente.

J'ai reflechi un peu a l'experience, j'ai kiffé les sensations, relu beaucoup sur internet, et puis je me suis dit que j'avais envie d'aller un peu plus loin. Pas sur d'etre pret pour un 3e plateau, mais envie d'aller plus loin.

Donc retrip lundi soir. 375mg en une fois. Apres 2h et demi, effets legers, genre 1er plateau bien avancé ou 2e leger. Alors j'en ai repris 200mg. Soit au total 7mg/kg, mais en deux fois. Pendant deux heures, une montée lente. J'ai senti que je commencais a avoir un peu de mal avec mon corps, du mal a marcher, comme j'avais lu. J'ai trippé sur de la musique reggae, Bob Marley, puis blues. Petit moment un peu exta genre je me sens bien, j'aime la vie et les gens et la zic. Puis un moment d'interrogation, je me disais "alors il y a mon corps, et mon cerveau, mais alors où est mon moi ?". Comme j'arrivais pas à repondre a la question, j'ai enchainé. Je suis allé me voir dans la glace dans la salle de bain. Je me suis regardé en me disant "ah oui c'est moi, mais j'ai du mal, je ressemble pas tout a fait a d'habitude, et je reagis pas tout a fait avec mon cerveau."
Puis j'ai senti qu'il etait temps que je m'allonge, environ 1h30 / 2h apres la seconde prise de dxm. Et la j'ai trippé. Montée des sensations. Puis debut de décorporation partielle. Je sentais comme des arrets sur image successifs, d'abord je me sentais m'enfoncer en moi meme comme dans un espece de trou noir, puis je sentais des arrets sur image, mon corps immobile et moi qui descendais 10cm plus bas puis 10cm plus bas puis ainsi de suite. Comme la trace dans les images psychédelique en fait. Et la j'ai compris pourquoi ces images. J'ai kiffé ce sentiment. Et puis apres j'ai senti mes jambes s'allonger continuellement. Pas comme si elles grandissaient, mais comme si elles avancaient dans l'espace alors que moi j'etais immobile. Elles avancaient sans grandir en fait. Puis j'ai senti mes mains, qui etaient posées sur mes cuisses, s''applatir et s'elargir, comme si elles etaient larges de 80cm ou 1m. C'etait sympa. Ensuite j'ai commencé a avoir des legeres hallucinations yeux ouverts. Des formes kaldeidoscopiques evolutives. Toujours geometriques. A un moment j'ai pu voir une forme devenir en 3D, faisant un visage de jeux video cool. La aussi, aucune peur ni stress, juste content de voir des choses. Puis evolution des petites hallu. Des especes de gouttes qui coulent sur les yeux, enfin sur la vision. Rouge foncé noir. Donc ca ressemblait un peu trop a du sang, bien epais et rouge sombre, je me suis dit que c'etait pas bon esprit alors je les ai virés. Ensuite, enfin l'ordre temporel je suis pas sur mais bon, j'ai eu des lumieres, je regardais mon plafond et murs, et j'avais des lumieres blanches qui allaient et venaient, Peut-etre 3 ou 5 seconde d'apparition disparition. A ce moment la je me suis dit que les images d'hallu dans Las Vegas Parano ressemblaient vraiment a ca, les ombres, les changements de couleurs et de lumiere, j'etais content. Et puis ensuite j'ai ressenti mon corps s'elargir sans fin, mais comme mes jambes plus tot. Je ne m'elargissais pas, mais mes extremités gauches et droites, bras et jambes, avancaient sans fin, comme si ils avancaient dans l'espace de chaque coté, sans pour autant s'eloigner de moi. En fait j'ai pensé que je ressemblais a un hamac. Moi au milieu, et les bords qui avancent et remontent tout en restant a la ligne d'horizon. Puis apres un moment probable de non-souvenir, je me suis reveillé a cause d'abord de la musique. C'etait de la techno toujours, mais je la trouvais trop agressive, trop dur, et pas trip ou musicale. Et puis j'ai commencé a ressentir ma respiration. Je me suis dit que je savais que c'etait dans la tete, qu'il fallait que je l'oublie, que de toute facon j'allais pas m'arreter de respirer (comme ceux qui stressent de ne plus respirer), mais je n'ai pas pu l'oublier vraiment, alors que je n'y avais pas du tout pensé pendant mon trip. Puis j'ai commencé a ressentir mon coeur. Je ne savais pas trop si c'etait mon coeur ou alors mon ventre, mais il me semblait que ca tapait fort ou alors que ca faisait du bruit. Alors d'un coup je me suis relevé et jme suis dit que c'etait fini. Et apres j'ai eu une descente paisible, j'avais expérimenté ce que je voulais, des douces hallus et sensations physiques pour la premiere fois. Donc j'etais paisible. J'ai ecouté Teardrop de Massive attack avec des clopes et j'etais tres bien, paisible et serein.

Du coup, je me suis posé quelques questions. Au 2d plateau pendant la montée, en ecoutant du reggae ou du rock, j'ai ressenti les differents instruments dans l'espace, come j'avais pu le lire chez quelqu'un. A votre avis, est ce que le ressenti spatial est uniquement du au trip perso, ou bien alors est-il lié aussi a la spatialisation des instruments lors de l'enregistrement ? Peut-etre une question conne mais bon... Aussi, en relisant les forums etc, j'ai eu du mal a me situer. 2e plateau haut, phase transitionnelle ? 3e plateau bas ? J'arrive pas trop a situer en fait. Meme si ca n'a pas trop d'experience. Et au fait, j'ai vu des videos de youtube, des gamins de 15 ans sous dxm, "Triple C", ils font flipper a voir... Et sinon, pour moi c'est vraiment une drogue pour etre allongé tout seul dans un canapé ou un lit. Je sais pas si je pourrai testé d'etre debout et peut-etre tripper sur des objets, parce que c'est tellement mieux allongé avec juste des visions et des sensations corporelles... En tout cas merci a tous pour vos posts et explications, grace a vous j'ai pu tout savoir et gerer progressivement tout ce qu'il fallait. Bien a vous, et bon trips ! Cordialement.
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
Je ne saurais malheureusement pas répondre à tes questions en fin de ton post; mais je tiens à signaler que c'est un très beau TR bien rédigé, sans fautes et bien détaillé.


:)
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
presque pas de fautes ouai! excellent TR. tu es très réactif, c'est une chance! pour ce qui est de l'ampleur spatiale de la musique, je pense que le DXM a en effet beaucoup d'influence dessus, comme j'ai pu le remarquer bien souvent... je vais me lancer dans l'analyse ce soir avec 900mg :wink:
 
Haut