Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR : Drogue dure ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
La MDMA c'est du bonheur Canada Dry : ça y ressemble, mais ça n'en est pas. C'est de l'extase factice pré-fabriquée.






Mais bon... j'kiffe quand même ma race quand j'en prends :twisted:
 

fenrir

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Avr 2011
Messages
222
J'ai découvert hier soir ce que voulais dire dose de brute(300-350mg) Pris une exta, attendu 1h et un pote m'a passé une gélule de MD à 200mg (j'ai su le dosage qu'après et il savait pas que j'avais déjà gobé)... Mes yeux qui partaient en couille, petit vomi, demandé du feu à un couple qui s'est trouvé en fait être un arbre, maillage de gueule sévère... Bref un pote m'a babysitté pendant une bonne demie heure, le temps que j'encaisse la montée, il m'a raconté que j'étais totalement incohérent, que je voulais allumer ma clope avec mon chewin gum, puis avec mes clefs et toutes les combinaisons bordéliques possibles et imaginables... Mes yeux qui se révulsaient pendant que je parlais au gens et mes dents qui faisaient des bruits atroces le tout avec une démarche de pantin désordonné... ça a fini par gentiment se calmer et j'ai pu retourner devant le son pour apprécier le reste de la soirée...

En bref, mon avis actuel sur cette drogue: une dose dans le sang, t'en veux plus, encore plus, plus de bonheur!!! Là ça s'est transformé en gros délires et attitude d'animal. Une sale expérience comme j'en avais jamais vécu. En bref, je pense sincèrement que la MD, c'est fini pour moi, potentiel d'abus bien trop grand pour moi...

donc pour revenir au sujet du topic, c'est vrai que les effets à haute dose n'ont plus grand chose à voir avec une dose moyenne... Faut éviter de s'y retrouver, c'est là que ça part vraiment en couille et que tu ne peux plus te controler...
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Méchant. :s

Heureusement que ton pote était là pour veiller sur toI...
 

m0rt59

Matrice périnatale
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
8
lol ça m'fait trop pensais à une soirée vraiment malsaine, est c'est le cas de le dire, que j'ai vécu il y bien 4 ans. Je venais de rompre avec mon ex, et elle se tapait un soit disant pote le jour d'après... Y en a qui perdent pas de temps...

Bref mal au fond de moi, malgrès que ne veuille pas l'avouer, j'étais en mode totalement stupide !
J'ai bouffer 8 taureau blanche en 2h30 environ. Vous pouvez me lapider sur ce coup, mais habituellement je suis beaucoup plus sérieux.

A plusieurs reprises, j'ai entendu mon téléphone sonner alors qu'il était au vestiaire, et je me suis mis a écrire un sms avec ce même téléphone jusqu'à ce qu'une pote me raisonne et m'aide... Ah oui j'partez vraiement loin !

Sur le retour en voiture, j'étais devant, et j'fumais tranquillement ma clope mais j'lai faite tombée. Là j'ai eu peur j'la cherchée partout pour par que ça crame la voiture de mon pote... Mais il n'y avait évidemment pas de cigarette :shock: Là mes potes ont eu peur et le lendemain moi aussi.

Donc oui, à dose de cheval, la MD peut être dangereuse, car perte des repères et de la réalité qui nous entour. Donc take care!
 
Haut