Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR DOM

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
Voila j'ai tester le STP(ou DOM) et j'ai fait un long feedback.....(ok j'aime bien ecrire) j'espere que les plus
courageux d'entre vous le lirons..........(DéSOLER POUR L'ORTOGRAPHE MAIS JE SUIS NUL EST WORD FOIRE SUR MON PC)


reunion chez moi jeudi a 12h00 de mes ancien pote de défonces, nous somme 6 a vouloir tanté l'experience(3 mec. 3 fille. dont une que j'ai jamais vu c'est l'amie une amie)
du DOM(ou STP). nous commencons a discuter de l'endroit, pour ma part j'aurais aimez triper dehors mais
il fait vraiment froid donc d'un commun accord nous décidons de partir a verbier(station de montagne) ou l'un
de mes pote a un chalet...... le temp d'amassé quelque affaires et nous voila parti.......
départ à 13h40 arrivée a 16h00....
on pose nos affaire tranquilement... puis on décide de preparer les doses, suivant les recomendations d'alexander
shulgin qui dit que la dose se situe entre 3-10 mg on décide de prendre 5 mg chaqu'un..... on dilue la poudre dans
un verre d'eau et c'est parti on boit tous en coeur, il est : 17h00....
on est assis dans le salon, un salon typiquement chalet, chaleureux, avec un baie vitrée donnant droit sur une
montagne. il y à une cheminée au milleu du salon et on décide de faire un feu...
la chaine stereo tourne et on a mis un disque typiquement sixties. on parle de tous et de rien, il y a une bonne ambiance.
j'ai pris avec moi un dictaphone pour enregister les discutions, les reflexion qu on peut avoir au cas ou je ne m'en
rapelerais plus...
17h30 les premier effet se fond resentire j'ai un peut mal au ventre du genre brulure d'estomac mais c'est suportable,
je commence a sentire des picotement dans les avant bras et les doigts, sensation bizzard au niveau de la machoire.
dix minutes plus tard la chanson Volunteers de Jefferson Airplane est en train très de passer et la c'est super
impressionant je rescent comme un coup de massue dans la tête la musique me penetre voilament comme une claque dans
mon inconscient j'ai l'impression de bouger alors que je suis assi sur un cannaper, c'est comme si le cannaper
se déplacais à la vitesse de la lumière puis je reste la a écouter la musique j'ai comme des flash qui passe devant
mes yeux des dipositives representant chaqu une un morceau de musique des photos d'epoque, a se moment precis la notion
du temp est abstraite je sait que je suis rester comme sa pendant une heure vu que le cd a fini...... j'ouvre
les yeux c'est comme si je sortais d'un transe...... je realise ou je suis je regarde au tour de moi putain
le visuel c'est terrible je vois un sorte de filtre bleu, puis rouge, puis vert, partout ! les couleurs on l'air
plus terne que sous acide c'est vraiment differenc, je remarque que je maille de la geule comme c'est pas permis
ouais sa c'est de la crispation de la machoires..... j'essaye d'entreprendre une communication avec ma voisine de droite(la fille que je connais pas)
qui a l'aire de parler toute seule, les mots qui me sont venu c'etais( je m'en souvient grace au dictaphone :))
alors sa te fait de l'effet ? comme réponse j'ai droit a : je voit l'amour, l'amour sous sa forme la plus vraie..

oulala !! puis je me leve marche un peut c'est bizzard mais cette drogue ne craie pas un sentiment euphorique
comme peut avoire l'acide dison que je suis plutot serin, j'ai l'immense impresion que mon corps est rempli,
d'une paix interrieur je suis en communion parfaite avec moi meme je suis ni euforique ni depressif.....
je comtemple la beauté des flames du feu de cheminée c'est complex je les voit dansé sur un musique elle sont
si belle l'effet visuel est extremement bleuffant c'est d'une beauté rare...... mon pote vient vers moi il est
exactement 20h20 et il me dit : on en reprend ?? je reflechit j'estime que meme si je suis defoncer je ne suis pas
si loin que sa il est claire que ma vision ansi que ma pensée sont halucinée... mais je suis tellement bien sans
etre trop dejanté...... on se rasoit au tour de la table e commence a pesé pour refair des doses... chose beaucoup
plus facile a dire qu'a fait la balance eletronique est tres presise donc de se faite elle est enfermer derriere une
glace pour pas que l'air influence le resultat j'ai mis un de ses temps a tout peser, pour que tout soit parfait sans
erreur... moi je reprend 5 mg, un pote reprend 6 mg et l'autre 5 mg aussi, les fille prenne 5mg une autre 3mg
et la derniere(celle qui me parlais de l'amour avant..) reprend 5mg.
21h30 tous le monde a repris un petit suplement.... on décident d'aller fair un tour dehors, habillement adéquatte
il vait vraiment froid.... dehors c'est vraiment la defonce totale je commence a etre vraiment loin les hallucination
se font plus violente je vois des couleur partous les objets prenne forme humaine et me parle je crois entendre
quelqu'un qui m'apelle je m'eloigne du groupe et approche d'un bosquet de sapin penetre a l'interieur et la
c'est le trip violent je vois une sorte de dééese mis humaine mis elfe sortire de derrière un sapin elle est
habillée d'un sorte de robe bleu magnifique un visage blanc bleu super space des yeux qui me fixe d'un vert magnifique
elle est toute en mouvement comme si elle flottaie, et la une voix douce me dit : - bienvenue dans mon royaume
la nature est mienne, puis elle me parle de son royaume la nature je suis en plein délire je luis répond et tout
d'un coup elle me parle des hommes de la pollution et la son ton change la voix douce se transforme en une voix
terrifante et tenebreuse sa forme change aussi elle devient menacente et vire du bleu magnifique a un rouge terrifiant
je magenouille et demande pardon j'étais pétrifié terroriser puis d'un coup elle redevient comme avant et sa voix
est denouveau douce......elle me dit de ne pas avoir peur d'elle que la nature n'est jamais mechante puis s'aproche de moi
est me demande de prendre soint de son royaume et que je serais toujours le bienvenu puis elle disparait derrière
le sapin et la toute les couleur et l'illumination qui l'acompagnais disparait je me rend compte que je suis tous
seul au millieu de la foret......je suis vraiment dechirer a se moment la tout va très vitte dans ma tête j'essaye
de savoir l heure qu'il est est regarde sur mon natel : 04h12 je comprend pas exactement ou le temp est passer, serai-je
rester plus de 6h00 dans cette foret ??? sa ma parut 10 minutes je sort de la foret, je déhambule a la recherche
de mes potes mais je les trouves pas !! je décide de retournet au chalet, c'est terrible tout ses putain de chalet
se ressamble quel bordel j'appercois celui qui me semble etre au meme endroit d'ou on est parti j'essaye
de lire le nom sur la porte les lette bouge se melange danses j'ai vraiment de la peine, et je frappe a la porte
j'insiste personne tout d'un coup la porte souvre, c'est pas mes pote c'est un type vieux en robe de nuit,
bad trip je transpire a grosse goutte je voix sa tete comme celle d'un demon pres a m'étrangler j'essaye de parler
mais j'arrive pas je bafouille un charabia incompréhensible, je fuit, je fuit cette vison d'horreur se demon qui me
beugle dessus, je cour aussi vitte que je peut..... je suis comme traquer par des monstre je vois le decors
qui défile à cent allure. je tombe par terre je bad trip a 200 % je commence a crier noooooon aidez moi
je voit des ombre qui fonce sur moi impossible de différencier la realité du cauchemard j'arrive pas a me relever
j'hurle au secour c'est dement et la telle la lueur d'un phare au millieu d'une tempete je vois un pote sur
en balcon je me releve et il m'ouvre la porte......
putain t'etais ou ?? me dit-il tu crie en plein milleu du village ?? sa va ?? dés que je passe le pas de la port
je sort du cauchmard pour rentrer dans le rêve le salon a été transformer en un antre plein de drap multicolore, en endroit chaleureux
pres du feu, la musique me rechauffe le coeur j'ai comme un flash back impressionant tant de souvenires me revienne
ses potes et ses copines nos délires depuis ma première expérience avec la drogue... je m'aproche deux et leur clame
mon amour pour eux je les prend dans les bras c'est une communion immense un union des ames il me raconte se qu'il
c'est passer depuis qu il mon perdu....(sur le moment je m'en rapelle pas mais apres la redence il m'on raconter
plus en détail) je leur raconte se qu il m'est arriver eut aussi sont trop défoncer chaqu un est partis dans son
trip.... puis ils m'on chercher pendant des heures j'usque a que les recherches ne soit plus possible(a cause de
leur etat impossible de coordonner les recherches) puis ils sont rentrer et on dansé chanter, un pote est aller se
baigner dans la baignoire tout habiller.
puis je realise qu'il fait jour il est environ 08h00 on est vendredi je prend conscience que je suis meme pas
encore en redesente et sa fait 15 heur que j'ai pris la première doses, mes potes sont aussi loin de la redescente
alors on ferme les volets de facon a continuer d'etre dans l'obscuriter(comme sa on se rend moin compte que sa fait trop
longtemp qu on est aracher) une fois que tout est barricader je me pose a coté d'une de mes copine(cf: celle qui me
parlais de l'amour plusieur heures au paravant) un pote a moi est toujours dans la baignoir tout habiller et parle
de temp en temps tous seul mon autre pote n'est plus dans mon champ de vision serais-t-il partis ??
les 2 autre copines sont pres du feux dans une sorte de tente fabriquer avec les drapt et le mobilier de du salon
j les entend parler je comprend pas grand chose a leur discution c'est bizzard........ je me retourne et regarde
la fille qui se trouve a coté de moi, elle me regarde el la dans son regard je me sent comme attirer c'est indecriptible
je l'embrasse le contacte de ses levre, de sa langue, cette drogue est vraiment dement sa me transporte se baiser
est magnifique..... et d'un coup c'est comme si il n'y avais plus personne autours de nous seulement elle et la
musique je l'embrasse elle m'embrasse on se carresse, mais c'est pas sexuelle c'est different c'est comme si on ne
fesait qu un, le toucher m'aporte un gout tellement bon une serinité supreme..... je ferme les yeux et je me crois
dans un ile je vois la plage moi et elle....... le moment ou je revient a un certaine realiter je dis bien une certaine
car les effet de cette halucinogène n'est pas encore fini c'est quand mon pote l'homme poisson dans son bain penetre
dans la piece en poussant des hurlement, je le vois entourer d'une aura de toutes les couleurs, tramper, "il est ou,
le farfadet.....il est petit..... putain c'est dement..." les 2 miss se sont mis a le prendre par les bras et a danser en rond dans le salon
immage sur realiste car je vois un centaine de lumiere, couleur, intense comme décors je me sent emporter par cette vague
de danse et entraine ma copine dedans.... on danses, j'usqu a se que je me rende compte que je suis presque nu(juste en calcon) et
que ma copine aussi.... je cherche mes habit dans se salon devenu si bordelique je m'habille et je prend connaisence
de l'heur : 13h00 putain sa fait maintenant pres de 22 heures et toujours pas de redescent et depuis un moment je
découvre des effet surprenant a se produit....... et la tout le monde se demande ou est notre pote celui qui a disparut
depuis qu il m'a ouvert la porte qui a pris la plus fort dose de nous tous soit 5+6 mg je monte a l'étage dans les chambres
je le trouve dans un des chambres parlent tout seul, il remarque pas ma presence ! je m'aproche et je lui demande
si sa va ?? il me regarde et je decouvre sont visage bariolé de marque de feutre noirs les yeux explosé il me regarde
fixement sur le moment je prend peur, vraiment il a une tete de déterer, et les effet visuel chez moi sont pas fini
je vois sont visage surment beaucoup plus horrible qu il ne l'est en realiter, "laisse moi seul" sur un ton qui
fait clairement comprendre que je doit le laisse seul..... je redescent et ingurgiter 2 pastille vitamine c et un
litre de lait mon pote le poisson est retourner dans son aquarium(la baignoir)les 2 filles l'on rejoint(pas dans la baignoir
dans la salle de bain)... je m'assoissur le canapé je sent que les effets
s'amenuise un peut et je ferme les yeux et plonge dans un monde delirent ou je laisse mon immagination et ma reflexion guider
mes pas dans ses frontière lointaine(je vous eparne la reflexion qui s'en suit une reflexion de descente de psychotrope)

quand j'ouvre les yeux a nouveau je suis toujours allonger sur le canaper ma copine est coller a moi je suis redescendu pas completement
mais pratiquement les couleur on sésé, l'emprise sur ma tete a arreter, je me sent encore un peut space et j'ai encore
la machoire un peut crispée...... je me leve et agripe mon natel : 20h18..... je pense de suit a aller voir le poisson
il a quitté l'aquarium est est monté dormir sur un lit(tout tremper)les 2 filles sont allongée parterre dans la salle de bain....
je retourne au salon l'eta du salon est déshatreuse digne d'un chambre d'hotel dans las vegas parano..... je vous laisse imaginer
il y a de la flotte partous a cause du poisson...... c'est vraiment le bordel je sort prendre l'air et prend mon dictaphone....
putain se dictaphone ma pratiquement pas lacher durant tous le trip...... je revoit de bout de mon trip des long
monologue, des bout de phrase de mes potes...... tout se remet en place et je prend un bloc note et commence a écrire......
puis je suis trop naze et me pose dans le salon et je dors.............

reiveille samedi matin a 9h00 : trop mal a la machoire, putain fait vraiment chier, les gens se reiveille petit a petit
mont pote qui etais en haut est redescendu il va mieux on se raconte notre trip........
mon pote lui a vraiment fait un gros bad trip un cauchemard... il est monté s'isoler en haut et a du lutter
jusque a tard dans la nuit de vendredi mais il voulais etre seul........

conclusion : le stp est l'hallucinogène le plus violent que j'ai pris (a pars l'aya mais l'aya c'est plus du chamanisme
que de la défonce) c'est tres fort beaucoup trop fort.......... on est assait de vison de sentiment, de sensation
l'effet visuel est super intense plus violent que pour le lsd mais moin "luisant"(je savais pas comment l'exprime)
se produit est incotrolable on subit un serie d'etat et on peut pas prendre le recule naissesere. sans compter
la durée du trip extra longue avec se que j'ai pris j'ai tripper environ 30 heures.... j'ai du mal a m'en remmetre
trop de chose se sont passer..... tous sa me laisse un sentiment bizzard....... le dosage etais quand meme élever car
alexander shulgin recomande de 3-10 mg et j'en ai pris 10 au total..... j'ai essayer de decrire mon trip au plus pret
de se que j'ai vécu mais il y aurais encore temps de chose a dire(des vision trop bizzard, des reflexion personnel)........

P.S: si j'ai pu reconstruire le trip au plus pres c'est grace au dictaphone et je conseil a tout le monde l'emploi
du dictaphone pour garder des brides du trip..... beaucoup moi oppressant que le camescope.......

P.S2 : je concoit que se feedback est extrement long a lire mais le trip est lui aussi extremement long.....
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
impressionnant :shocked:

Le genre de trip qui reste grave a vie
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
jolie histoire, mais bon la prochaine fois au lieu de peser tes 5mg de poudre avec une balance super ultra méga top précise, fais comme tout le monde et dissous d'abord 1 gramme de poudre dans 1l d'eau, et alors chaque ml d'eau contient 1mg de poudre....
 

mystic

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Oct 2004
Messages
308
he bin voila apparement ya a pas baucoup de courageux pour lire ton histoire entierement mais moi je fais partie des courageux et je regrette pas j'essaierais peut etre meme d'en trouver ca a l'air mortel et si je vois une sorte de déese mis humaine mis elfe sortir de derrière un sapin (ca doit etre trop fun) je lui dirais bonjour de la part de razer (si je m'encours pas avant qu'elle ait eu le temps de me parler)...
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
Et bien , mazette, quelle aventure Razer ! Je suis tombé qur un truc a propos du STP. Pour la première mise sur le marché fin 1960-début1970 des centaines de doses ont été distribuées pour une soirée à Frisco. Le lendemain il y avait plusieurs dizaines d'admissions en hopital psy ...
C'est apparemment un produit hyper-costaud pour psychonautes avetis ( dont je suis alors s'il y a encore de quoi tester ... :p)
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
1:"Tu n'as qu'a t'offrir une bose d'STP!"
2:"Du STP? Je toucherais jamais a ce truc la... Y parait qu'on a l'impression de conduire une voiture à 180 degré, et la capote ouverte"

Tiré du film PSYCH-OUT... film des annés 70 (with Jack Nikolson, too jeunôt kil été) et avec pour sujet principal : Les Hippies...

Je le conseille absolutivement !!!!
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
Putain le trip de ouf malade....

Juste avec 10 mg...faut pas se tromper...!

En tout cas, belle histoire, beau report, bien rendu, je pense que tout ceux qui ont une experience des psychotrope ont compris exactement la nature de ton trip.

'tain, ça fait envie ! Mais faut clairement avoir du temps devant soit...faut pas prendre ça le samedi et bosser le lundi...

A ton avis c'est un prod qui peut convenir en teuf ?
 

Le_Botanologiste

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2004
Messages
108
Euh en teuf ça m'étonnerais !
Sinon wow quel voyage par contre ça doit être plus que fatiguant ... Si tes potes et copines ont eu eux aussi la bonne idée de coucher leur trip sur papier ,n'hésite pas à les mettre ça fait pas de mal :computer: .

Tshüss .
 

Hashdeuzo

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Mar 2004
Messages
104
Ton trip est immense.. etant tres porté heroic-fantasy et imaginaire, ton passage avec l'elfe m'a fait bien délirer (plus que le reste, c'est dire).
Comme tlm le dit, ca fait (tres) envie.. Cependant je suis pas (encore) assez averti, et partant facilement dans des pensées deja bien ouf, j'aurai peur de rester scotcher et ou de devoir lutter a mort pour remettre les idées en place.. Vous croyez qu'il ya un bon risque? question conne jvais le dire comme ca :.. Razer (ou quelqun qui a testé), t'as l'habitude de te defoncer aux trucs forts comme ca?
Voila super bon report en tout cas, bye!
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Eh bien ! Quel voyage ! J'ai pris le temps de le lire. Ca me rappel l'Ayahuasca sauf que c'est tout a fait different, comme tu le dis c'est une defonce. A aucuns moments tu ne t'ais pas dit : "C'est long, trop long j'en ai marre ?". Reste perche 30h c'est enorme, c'est bien que tu sois revenus saint et sauf ! Je ne pense pas que c'est le genre d'experience que l'on ferait chaques week end. Serais-tu pret a refaire un autre voyage ? Ou en as-tu fini...
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
!!!!!!!!! j'en veux !!!!!!!!!!
!!!!!!!!! moi aussi !!!!!!!!!!
tu trouves ca ou ?
tu le fabrique comment ?
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
alors :
-ouatshaout : prendre sa en teuf je suis pas sur c'est vraiment violent, sa dépend, mais alors en tous cas une longue teuf..... mais faudrais voire meme si je conseilerais pas........

-Le_Botanologiste : dsl mon mes mes pote on pas la fibre de l'écriture........

-Kili : c'est ultra violent je me repette mais c'est le cas ! beaucoup plus puissant que le lsd ou la mescaline(mais different plus visuel) le risque est aussi enorme je peut te dire que moi j'a vraiment l'habitude plus de 12 ans de défonce derièrre moi j'ai pratiquement tout pris a exces....
j'ai deja tripper plus de 3 ou 4 jours apres un grosse prise de lsd, j'ai faillit mourrire(a cause de la coke et a cause de l'amphet et ses deriver) j'ai subit des bad trip qui m'on suivit pendant plusieurs semaine ou mois. j'ai vraiment beaucoup d'experience se qui me permet de gere le produit mais fois de défoncer jamais j'ai vu un truc visuel aussi violent(a part si tu mélange ou tu surdose certain produit) c'est vraiment plus visuel que psychologique, et très déroutant

-teldo : la perception du temps est tres altérer alors tu te rends pas bien compte mais j'ai subit tellement de trip que je peut te dire que la question "c'est trop long" je me la pose plus je relativise au maximum.... j'ai tester ! se qui ma motivé c'est que je connaisais pas le produit mais si j'en reprendrais, je sait pas, il y a un ans je me disait que plus jamais je retoucherais a la drogue.... alors.....

-tous : le produit est dangeureux a essayer seulement pour les consommateur avertis je dirais meme tres avertis faut metriser deja le lsd et d autre produitet avoir tester des gros dosage..... sinon.........
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Oui... La ce n'est meme plus le Baise du Diable c'est le Baise de la Mort :grin:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
:lesson: STP = Sérénité-Tranquilité-Paix (chez les hippies)
ou Stop The Pigs (chez les révolutionnaires)
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
YES !! REMEMBER THE POGO TIME !!! :jump:
:drum: :drum: :drum:
 

silmendil

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Août 2004
Messages
568
-tous : le produit est dangeureux a essayer seulement pour les consommateur avertis je dirais meme tres avertis faut metriser deja le lsd et d autre produitet avoir tester des gros dosage..... sinon.........

Ben justement je me prend quelques défonces annuelles depuis ... trop longtamps. Cela fait un moment que j'entend parler de STP - depuis mes premiers trips en 1985 - mais je n'ai jamais eu l'occasion de trouver quelques milligrames. Cela reste une des rares molécules que je n'ai pas encore testée ... et ton report laisse envisager de grandes découvertes intérieures. :cool:
 
Haut