Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[TR] 5-MeO-AMT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sebastian
  • Date de début Date de début

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/5/08
Coucou,

Je vais vous raconter la journée de Mr. S. :

Matinée tranquille au travail, quand tout a coup un facteur passer avec un colis ... contenant du 5-MeO-AMT...

Putain, faut que ca arrive en semaine, il taff, il peut pas tester un nouveau truc comme ca a chaud ... Mais Mr. S. est un peut con, et decide tout de meme de se faire un petit para de 3mg, histoire d'entrevoir les effets...

T + 30 : des deformations mineures lui apparaissent, la plante semble bouger un peut, les murs semble "respirer".
T + 45 : Waaaaaaaa putain mal de ventre ignoble, il fonce au chiottes et coule une chiasse a en faire palir une armée (désolé pour les details sordides)
T + 1H : Grosse sensation de legeretée et bonne humeur, les visuels de deformations sont amplifiés mais de nouveau effets visuels ont fait leur apparition, des jeux d'ombres et les couleurs semble plus vive et fade a la fois, vraiment comme sous LSD... D'ailleurs, tout les visus ressemblais a une prise de LSD ... (Au moment ou le sensation bien etre et élévation de l'esprit arrive, le mal de bide s'efface directement, super il va pouvoir apprecier sa perche a 100% !)
T + 2H : Après avoir passé 1H dans le bureau a kiffer les visus magnifiques, Mr. S doit aller installer 17 PC chez un client ... Ca va etre dur, ca joue aussi sur le mental ce truc, il vrille dans sa tete comme avec un peut de LSD
T + 4H : 17 PC installés finallement sans encombres, mission accomplie, dur dur de se concentrer quand meme, heureusement qu'il a pas eu beaucoup a reflechir !
T + 4 a + 8 : Petit tour au cybercafé avec les potes, parties de Warcraft 3 en regle, rien a signaler, les visus commencent a s'alleger au bout de la 7 eme heure.

La Mr. S. est rentré chez lui, et est sur son site préféré entrain de faire un post ;) Il a une sensation etrange, un peut desagréable au niveau de la tete, comme si elle etais lourde, pas une migraine, ca fait pas mal mais on dirais qu'il a une enclume sur la tete...

Pour un premier test, il est satisfais, tout ca a l'air fort sympathique et promet des perches bien plus puissantes pour pouvoir admirer les effets avec plus de puissance et surtout un meilleur setting, percher au taff, c'est nul !

PS : Je sais il aurais pas du faire ca en journée de travail, mais il est con, c'est comme un gamin quand il a des nouveaux trucs sous la main alors qu'en temps normal il est tres raisonnable.

Bisous.

Oui mais on a tous une sensatin de légereté et de bonne humeur après avoir chié aux toilettes !

Enfin bon, ptit TR sympathique, elle m'a l'air pas mal cette molécule ^^

Deuxieme coup au 5-MeO-AMT, pour eliminer le mal de bide de la montée, il suffit de l'insuffler, ca monte plus vite et ca evite d'avoir le bide en vrac avant que les effets montent.

avec 7mg insuflés, le trip aura duré environt 12h, tres visuel.

Moi qui a la base avais pris de ca en pensant que c'etais un MDMA-like, je me suis un peut loupé :mrgreen:

Ca ressemble etrangement au LSD, surtout les visus, c'est exactement les memes, avec des deformations supplementaires (genre murs qui respirent, profondeur aux images)

Ce week end, je le teste a fond, avec des amis et 13mg pour voir jusqu'ou on peut aller avec ca :D

C'est marrant, j'ai lu dans pas mal d'endroit que c'était une des molécules les plus "shitty".

Perso je l'ai trouvé très sympa la 5-MeO-AMT, à part la montée qui est plutôt inconfortable, c'est une molécule sociale et bien gentille à petite dose, et assez cool à plus forte dose :)

c'est pas mal mais faut se remplir le bide avant la prise et préferer l'insufflation a la voie orale pour limiter les problèmes intestinaux.

Moi qui a la base avais pris de ca en pensant que c'etais un MDMA-like, je me suis un peut loupé

des tryptamines mdma like y en a pas,j avais cru la meme chose avec l' amt
ki est la + mdma like des trypamines mais ca reste avant tous un psychedelique
,shitty pour ne rien gaché: putain de nausé , douleurs musculaires et chiasse...
les trypamines sont justes bon en tant ke psychedeliques,le mieux est le 4-aco-dmt

juninho8 a dit:
Moi qui a la base avais pris de ca en pensant que c'etais un MDMA-like, je me suis un peut loupé

des tryptamines mdma like y en a pas,j avais cru la meme chose avec l' amt
ki est la + mdma like des trypamines mais ca reste avant tous un psychedelique
,shitty pour ne rien gaché: putain de nausé , douleurs musculaires et chiasse...
les trypamines sont justes bon en tant ke psychedeliques,le mieux est le 4-aco-dmt

Tu les a toutes testé ?

non mais je me renseigne sur ce ke jachete avant pour etre sur de pas acheter un truc trop pourri,donc je pense avoir testé les mieux:amt,5-meo-dmt,4-aco-dmt

Le trip a l'air d'être plus long que de la 5meO-DMT, mais dans le même délire...
Social comme drogue aussi j'aime beaucoup (5emO-DMT)
J'aimerai testé la 5mo-AMT, il y a de la vente en ligne? (je rêve surement lol)
merci d'avance
@+

CITATION

Telico

Oui mais on a tous une sensation de légereté et de bonne humeur après avoir chié aux toilettes !

:lol:

Je voulais savoir comment vous faites pour insufflaient ? Étant donné que je dérouille au niveau des intestins a chaque drogues chimiques que je consomme. :? j'aurais voulu connaître cette technique.

Merci d'avance.

3mg....Putain de molécules !!! :shock:

insuffler :arrow: tirer une trace, un sniff, mais en language plus soutenu ... sale analphabète ! :mrgreen:

J'hesite a en reprendre cette nuit :roll: ... On vera au moment, vous saurez si j'ai craqué ou non demain, si y a un TR c'est que j'ai succombé :mrgreen:

On te connait!
Bonne soirée :mrgreen:

Oui... à demain donc, pour le TR :mrgreen:

hmmmmmmmmmm tellement de bonnes choses a essayerr.. si peu de temps... c vrai que j'ai lu plus de choses positives sur les derivés DMT que AMT... maisbon... bon TR

Ben non finallement j'ai pas craqué ;)

phatass a dit:
hmmmmmmmmmm tellement de bonnes choses a essayerr.. si peu de temps... c vrai que j'ai lu plus de choses positives sur les derivés DMT que AMT... maisbon... bon TR
Tu me fais rire, phatass :lol:

J'ai testé les NeoLSD de neocaine quand le magasin était encore ouvert, et j'avais apprécié le délire. Depuis je ne trouve pas d'autre magasin proposant le meme produit. Si vous avez des bons plans merci de me tenir informer je suis preneur.

Retour