Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

TR 2C-T-7

kataphalke

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
16
Salut a toutes et a tous,

ca fait un moment que je parcour le fofo et j ai pas vu grand chose sur le 2C-T-7 donc j me permet un petit TR.

Ca remonte a quelques années, j allai en suisse chercher le l herbe et au vue du nombre de shop, j alternai ces derniers pour trouver de nouvelles variétés. un beau jour j y vai avec un couple d amis et on tombe sur un nouveau shop, coooool. on rentre, matte un peu les differentes variétés et dans la vitrine du comptoir, un petit pochon m interpelle. des pilulles, kezako ???
j demande tant bien que mal au vendeur si c est des taz le mec m explique ( en suisse allemand c pas facile) que c est du 2C-T-7 et que l effet est semblable a un "reve". il en fallai pas plus et hop nous voila reparti avec 2 pochons contenant 2 pilettes chacuns. sur le chemin du retour un pote appel, on lui dit qu on irai le chercher sur l retour. dans la voiture l impatience de gouter la beuh se fait sentir, on decide d aller chez le couple se faire une tite session avant d bouger. on fait ca et dans feu de l action le pote sort les pilettes avec son petit regard en coin qui en dit long.aller hop une chacun. on s refait ne session bedo et au bout d aller 30 min je sent une sensation bien chimik comme il faut, je dirai que la montée ma fait penser a des HBW c-a-d que ca venai progressivement par vagues, pas l truc violent quoi. On s dit aller on go chercher l pote, j y vais en voiture et le mec du couple prend le volant. j etai deja bien a l ouest, genre de delir introspectif ou tu te sent bien dans tes basquettes et ta nul envie de communiquer verbalement, only telepathy =)
le pote qu on a checher est dans la voiture, il nous dit "putain les gars vous avez de ces yeux" ( il etai environ 16h) on s regarde avec le gar qui avai pris, et s en suit un regard complice du gars qui sait lol

les vagues deviennent de plus en plus regulieres et commencent serieusement a me percher l cerveau. a se moment la on est retourner chez le couple assis dans l canap, le pote qui c est rajouter a prit la pilette qui restai...

plus le temps avance, plus la notion du temps me paraissai chelou, a savoir long, tres long avec de legeres deformations visuelles. tt l monde se regarde, impossible de decrocher un mot mai on est bien, pas de bad a l horizon.
on se dit putain c est vraiment un drole de delir, bien chimik, pas l truc festif, limite c mieux d etre entre potes sinon a mon avis j aurai un peu psychoté parce que niveau communication c est zero .

le temps passe, j atteind se que je pense etre le plateau, toujours pas mal de deformations visuelles, pas commen sous lsd ou champi, plutot hallus subtiles du genre si tu commence a fixer un truc, celui ci se deforme, bouge etc..
dans la tete on etai assez en alerte du genre au moindre mouvement de qq1 on s diai qu est ce qui se passe, comme si l on attendai quelque chose d impalpable qui viendrai, bizard....
c est un peu plus coloré qu a jeun mai pas flagrant. pas de depersonalistation, pas de stress, juste le visuel qui s accorde avec le mental se qui donne l impression de diriger le delir. exemple, le volets roulants etaient a moitier fermer, se qui laissai entrevoir un peu de lumiere vous voyez. mon cerveau de cramé interpretai ca comme une gare vue du dessus et les lumieres comme des wagons de trains, je les voyais partir, entré en gare lol.
au bout d environ 4h apres la prise la descente s ammorce, largement plus gentille que les taz ou tt autre truc synthétique que j ai pu gouter.

le truc c est que ta vraiment un degout du chimik apres ca, genre les lendemain de teuf ou tu te dis mai kel merde ces bonbons.


en résumé pour moi

les + : montée agréable, permet de se familiarisé avec le produit, pas de prise de tete ( quoi qu avec 2 ca doit etre autrement moins gerable),descente tranquille, sentiment de controlé plus ou moins son delir+ un leger love.

les- : une tete de perché mai un truc de ouf, introverti dans le sens ou ta pas du tout envie de communiquer,les jambes coupées, t es pas violent lol, le sentiment d avoir pri un truc VRAIMENT chimik. une fois arriver au plateau j ai trouver que c etai un peu long comme truc, meme si ca na duré que 4h environ.

en gros j ai pas trouver ca genial

si d autres on tester faites moi savoir votre ressenti

dsl c etai un peu long merci a ceux qui ont lu jusqu au bout ++
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Elle est sur mon petit carnet "molécules à tester".

Tu n'as pas trouver sa géniale pourquoi? Pas assez empathogéne?
 

kataphalke

Matrice périnatale
Inscrit
16 Jan 2008
Messages
16
Guigz, je dis pas, il y a un sentiment d empathie, mai t arrive pas a le communiquer, genre tu te dis ca c est a sa place et c est bien comme ca, genre sentiment de plenitude mai pas exaserber, j dirai qu avec les potes c etai comme de la telepathie, chelou ....

je ne fais pas l apologie des drogues et n incite qui que se soit, mai si tu veux tester j dirai que ca presente pas trop de risques, maintenant j ai pas bu d alcool par dessus donc je sais pas si y a contre indication.

si tu veux tester prevois un endroit calme poser et avec des gens que t aime bien . evite de te ballader dns la rue parce que ca te file une putan de sale gueule. ah pour finir, quelques petards en descente ne font pas de mal, j dirai que ca atenue un peu malgres qu elle n ai rien de violent
 
Haut