Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Topl****

Drank

Banni
Inscrit
15 Jan 2012
Messages
12
Voilà j'ai vraiment besoin d'information sur ce médicament, certaines personnes considère ce sirop comme une drogue... J'aimerais connaitre les effets. Par exemple une ou deux bouteilles de tople*** ça me ferais quoi ? Besoin de réponse rapide, les bouteilles me donnent envie !

Bon, je vais finir la première bouteille, je me demandais aussi si un médicament périmé depuis trois mois était dangereux ? Je vient de le remarquer...

Que pensez vous du combo : xanax 2,5 g / 2 bouteilles de tople*** / un royal / deux shots de tequila paf ?

[Tex] Pas de médocs !
 
C

Chandly

Invité
En général on fait une recherches d'abord, et ensuite seulement on demande sur des forums aptes à te répondre ^^ M'enfin bref.

Le Tople*** c'est de l'Oxomémazine, à partir du moment ou tu connais le nom de la molécule tu n'as presque plus rien à faire, Google et Wikipedia ( en de préférence, bien bien plus complet que le fr mais si vraiment on est minable en anglais le fr ferra l'affaire quand même dans 90% des cas ) se chargeront de le faire pour toi ;)

Bon là en l'occurrence ça semble être une molécule de la famille des phénotiazines, donc il me semble qu'on peut grossièrement dire que ce sont des antipsychotiques non ?

Wiki fr dit ça sur l'Oxomémazine : L'oxomémazine est une substance chimique de la famille des phénothiazine. Elle possède des propriétés antihistaminique, sédatives et anticholinergique, d'où son emploi dans le traitement de l'allergie, comme antitussif et comme sédatif.

Absolument aucun intérêt récréatif, abstiens toi donc ;)
 
D

DasFrog

Invité
Pas de nom de médocs. Si c'est too much (pas franchement vérifié) qu'un autre modo agisse et me présente le fouet (me gusta).

Ensuite va te présenter, et lis les règles !
(Et c'est un forum psychédélique, pas sur le xanax...)

EDIT : je cite un médoc là non ? ... Pas grave, j'me comprends...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Drank a dit:
Par exemple une ou deux bouteilles de tople*** ça me ferais quoi ? Besoin de réponse rapide, les bouteilles me donnent envie !
Ça t'assomerait, mais pas dans le sens "agréable" dans lequel un benzo pourrait le faire. Tu serais juste cassé(e), mais tu n'en profiterais même pas, c'est sûr.
Les anti-psychotiques ne sont pas récréatifs pour un sou (ils bloquent les mécanismes du système de récompense, notamment, ceci explique cela).

Drank a dit:
Que pensez vous du combo : xanax 2,5 g / 2 bouteilles de tople*** / un royal / deux shots de tequila paf ?

[Tex] Pas de médocs !
Alors déjà 2,5G de xanax c'est 10 000X la dose standard, et quand bien même tu voulais dire 2,5mG c'est toujours 10X la dose, si en plus tu prends de l'alcool avec 1 joint (que tu ne sentiras pas puisque l'oxomémazine bloquera tous les effets) tu risques juste de faire une OD de gabaergique.

@Tex : tu as bien fait, c'est en vente libre :wink:

@Drank : Tu aurais quand même pu attendre qu'on te réponde avant de t'enfiler la bouteille, je vois pas trop l'intérêt de poser la question dans ce cas. :?

Bon en tout cas j'espère quand même que ne s'est pas trop mal passé et que tu ne t'es pas chopé un syndrome extrapyramidal. :wink:
 
T

Towelly

Invité
C'est n'importe quoi ces jeunes.

Que pensez vous du combo : xanax 2,5 mg / 2 bouteilles de tople*** / un royal / deux shots de tequila paf ?


Je vois même pas ce qu'un topic pareil viens faire au milieu d'un forum à peu près psychonautique, y'a quoi de psychonautique dans ce combo "consommer plus pour dormir plus" ?
 

Fly

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Juil 2011
Messages
338
Topl**** , nul de chez nul ! l'effet sédatif est trop fort, ton trip sera similaire a une grosse descente d'alcool (comme quand ta envie de dormir et que tu est plus capable de rien)

Après, je savais pas que ce pouvais être delirogene :eek: (dire que j'en prenais pour aller en cours ><)
 

Drank

Banni
Inscrit
15 Jan 2012
Messages
12
Merci pour tous, il était périmé, pour le xanax effectivement je me suis trompé c'est 2,5mg et non G.
 

Kortex23

Banni
Inscrit
29 Oct 2008
Messages
122
Hello,

@TexFrog :
Et c'est un forum psychédélique, pas sur le xanax...
Ben non justement. Il suffit de savoir lire. Cette section s'intitule : "Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés."
Sinon autant la supprimer.
 
C

CheesePizza

Invité
J'avoue, kortex marque un point la dessus. Psychonaut c'est pas lucid state, on traite pas que l'aya et l'iboga ici. Cette section peut parler du xanax, tout pendant que ca se résume pas à "Ouais moi j'ai pris 26cachets -OAAAA trop nul, moi j'en prend 27" tu vois ?
 
D

DasFrog

Invité
Voui voui je conteste pas, mais si vous regardez les postes de ladite personne, ça ne tournait que autour de ça (si mes souvenirs sont bons).

Je n'aurais pas dit ça si c'était une phrase seulement sur la question...
 
Haut