Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Tolerance inversée avec la ketamine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouroboros
  • Date de début Date de début

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1/12/10
Bonsoir tous le monde .

Dernierement j ai eu un peu de keta a la maison , assez pour en taper quelque jour de suite .
Je la trouve un peu bizarre au premier abord mais bon j ai toujours ca avec la ké , j ai l impression qu elles sont chaque foix differentes , parfois plus mental , parfois plus physique .
Mais celle ci me met un trip vraiment bizarre , et comme le delire dissociatif est un des plus difficile a expliquer ( a mon sens ) je ne saurais pas mettre de mot sur cette difference. Soit...
Ce qui m etonne plus encore , c est que j ai vraiment l impression que je dois en prendre de moins en moins pour la sentir .
Au debut je me sentais baisé parce que avec une poutrelle je la sentais presque pas et maintenant avec 2 petite latte j arrive parfois au bord du K-hole .

Ma question est la suivante : existe t il d autre anestesiant semblable qui pourrais provoquer une tolerance inversée ? j avais entendu parler d alternative a la ketamine ( je ne me souviens plus du nom ) pourrais-t-il s'agir de cela ?

Elle est en paillette , pas des petit cristaux carré ou en poudre blanche , mais vraiment des petite paillette de 1-2 mm de long ( en passant en festival cet été j ai trouvé de la ké en cailloux vachement bonne , quelqu' un en a deja vu ? et en croatie de la ké bleue mais apparament ils l avais foutu dans de l extril pour passer la frontiere )

Enfin voila j espere que vous pourrez me renseignez , merci d avance
Naref

Bon je remonte mon sujet , j ai eu un produit semblable dernierement , toujours pas d'idée ?
J avais pensée a la tiletamine ou p-e a du dx ou mx qui aurais été rajouter a la K mais bon ca monte assez rapidement donc j ai des doute pour les deux derniers , quand a la tiletamine je ne trouve pas beaucoup d information .
Si j en ai encore d ici la j irais bien faire faire une petite analyse mais d ici la quelqu un a une suggestion ?

dernier up désesperé

J'peu pas t'aider pour ta question, mais pour les couleurs, ça vient tout simplement du liquide dans lequel elles sont mises. Bleu c'est plutôt du liquide de refroidissement en général.

J'avais lu un truc concernant toutes les addictions.

L'addict, par rapport à une personne "normale", a besoin d'une moindre quantité de substance pour rapidement retrouver les premier effets. C'était une phrase de docteur addictologue à la télé.
Après j'imagine qu'évidemment il encaisse bien pluss.

J'avais remarqué ça avec l'alcool quand j'étais en période bistrot. Au bout de deux bières, j'étais pluss énervé tout joyeux pouet pouet que lorsque je ne fréquentais pas les bars quotidiennement. Il y a aussi le fait que tu encaisses pluss et que là où normalement d'habitude tu t'évanouis dans ton vomi, bein tu tiens encore bien debout et tu te retrouves à faire nimp.

On peut aussi expliquer ça psychologiquement (de comptoir), on doit pouvoir accéder plus facilement à un état que l'on connait déjà car on est en terrain connu et on peut même anticiper certains états et ainsi les déclencher.

Bien évidemment parallèlement à ça il y a le phénomène de tolérance normale qui augmente les doses nécéssaires pour atteindre la limite recherchée.

Ça n'a rien à voir avec ta question mais le titre m'a donné envie de m'exprimer.

Retour