Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

thc synthétique, des expériences ?

surikat94

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2011
Messages
10
petit post pour savoir si certain d'entre vous avaient tester le thc synthetique? moi je me suis retrouvé dans un état d'hallucination mental super vener, genre groose hallu les yeux fermés (j'avais du trop en prendre...)
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Ca m'étonnerait que tu aies eu le privilège d'avoir du "THC synthétique". C'était très probablement un JWH-XXX ou un autre cannabinoïde au nom de code alphanumérique bizarre. Mais pas du THC.
Sinon, fais un effort pour développer tes sujets. Genre, décris mieux les effets que tu as ressenti (et surtout, quelle substance tu as vraiment prise. Trouvée sur internet? Donnée par un pote/dealer qui t'as refourgué ça comme du "THC synthétique?)
 

surikat94

Matrice périnatale
Inscrit
26 Jan 2011
Messages
10
je développerais ce soir promis, mais je peut te dire que je fais entièrement confiance à mon savant fou! son pseudo sur le forum est sidvivius si tu veut des info technico-chimique, car je ne suis qu'un humble cobaye! :? ....
 
T

Towelly

Invité
Faut faire très gaffes avec ces JWH mine de rien.

J'ai vu pas mal de témoignages de trop grosses doses ingérés/fumées qui ont laissé des effets négatifs sur certains sujets, parfois même pendant plus d'un an.
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
surikat94 a dit:
je développerais ce soir promis, mais je peut te dire que je fais entièrement confiance à mon savant fou! son pseudo sur le forum est sidvivius si tu veut des info technico-chimique, car je ne suis qu'un humble cobaye! :? ....
Connaîs pas le type dont tu parles. Par contre le THC synthétique, à ma connaissance, ça n'existe pas (ou en tout cas si ça existe ça ne se trouve pas). Ce qu'on trouve ce sont des cannabinoïdes de synthèse, dont les plus connus sont les JWH-xxx.

EDIT: et au risque de passer pour la pire casse-couille de service, j'aurais tendance à dire que se prendre de méchantes hallus dues à une trop grosse dose d'un produit dont on ne sait même pas ce que c'est exactement, ça craint quand même un peu.
 
T

Towelly

Invité
Cela dit ce n'est pas pire que d'acheter un gramme de coke/un gramme de md/des exta colorés/un gramme de kétamine/un trip(...) enfin bref, de consommer une poudre dont on ne connais jamais réellement le contenu...
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
stoned-fr a dit:
Cela dit ce n'est pas pire que d'acheter un gramme de coke/un gramme de md/des exta colorés/un gramme de kétamine/un trip(...) enfin bref, de consommer une poudre dont on ne connais jamais réellement le contenu...
Disons que y a quand même des sources plus fiables que d'autres.
Après, j'avoue, ça m'arrive aussi parfois d'acheter un gramme de çi ou de ça à l'arrache à un mec que je connais pas ou dont je suis pas sûre à 100% de la fiabilité. Mais bon, dans ces cas-là, je redouble de vigilance sur la qualité du produit. J'demande à voir l'aspect du truc, à sentir (voire goûter pour confirmer :mrgreen: ). Et si on me propose un RC, hors de question d'acheter si le mec est incapable de me donner le nom exact du produit ("non, mec, la mesca synthétique, ça n'existe pas") et quelques explications de base si je les lui demande (type de molécule, dosage, effets, etc...)
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Effectivement ces rc bien qu'inréressant sont tous différents (mon rcs4 c'était de la merde) au niveau du dosage et on ne peudonc il faut prendre des précautions toujours peser ses rc's....et je parle en connaissance de causee mon surdosage ne m'a pas donnée d'haqlu comme certains mais j'ai fait une nuit a l'hosto après trop d'alcool et de cannabinnoides synthetiques...
 

gadjoul23

Glandeuse pinéale
Inscrit
3 Nov 2010
Messages
158
Juste une info personnellement je n'ai pas essayé le jwh-18 qui semble etre le plus intéressant mais j'ai essayez le 250 et le 210 et le am 2210 et ce dernier était pour ma part encore plus puissant et donc a prendre vraiment avec des pincettes est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer simplement en quoi consiste cette différence d'effets?
Pour le dosage 3mg selon mon expérience ce nest pas assez je pense que quand on a esseyé avec de petit dosages on peux passer à plus de 10 mg sans trop de risques.
 

Glitch

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Avr 2011
Messages
420
stoned-fr a dit:
Cela dit ce n'est pas pire que d'acheter un gramme de coke/un gramme de md/des exta colorés/un gramme de kétamine/un trip(...) enfin bref, de consommer une poudre dont on ne connais jamais réellement le contenu...

De la C pure... ? :roll:
 
Haut