Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Sondage : durée des effets de la coke !?

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bien le bonjour à tous !!
Voilà, ce week end j'ai capté 1g de C. Niveau qualité, elle était vraiment pas mal (j'ai eu mieux mais j'ai eu souvent pire!!) !!
Par contre, je sais pas si c'est à force de taper mais j'ai l'impression que l'effet ou le "pic" de l'effet ne dure pas longtemps !!
La première fois que j'en ai pris (il y'a 4 ans), il me semble que l'effet avait duré pratiquement une bonne heure, et en + la descente était "light", presque inéxistante !! je ne suis pas un "gros consommateur", je consomme en moyenne 1g tous les 2 ou 3 mois.
Venons-en aux faits :
(précision : je la sniff, je ne la base pas)
J'ai l'impression que ma première trace dure 45min, mais au fil de la soirée, + je tape et + la fréquence des prises est rapprochée. a partir de ma 3 ou 4ème trace, j'ai l'impression que l'effet dure au grand maximum 30min !! Est-c'que c'est pareil pour vous ??
sinon je trouve aussi que la descente est assez désagréable (quoique contrée avec des benzodiazépines, ça passe largement !!). Est-c'que les descentes se passent mal pour vous ?? je veux dire : angoisse, mal-être psychique, déprime,...bref, rien ne va plus !!
Je sais que cela est dû à un épuisement du stock de sérotonine ou un truc du genre...
Pour conclure, je voudrais vos avis perso sur : durée des effets et descente.

merci
 

ExtaDream

Glandeuse pinéale
Inscrit
29 Oct 2004
Messages
112
Je suis plus ou moins dans la meme situation que toi , c'est a dire que je tape tres occasionnelement. Et j'ai constaté la même chose , les prises suivantes durent moins longtemps , mais ca c'est pareil avec toutes les drogues.
Quant à la descente , (a condition de pas depasser 1/2 g ds la soiree en ce qui me concerne), je la trouve bien plus supportable qu'une descente de pill ou pire de speed + pill.

Palmares de la descente la plus violente bzp + mdma + speed + alcool ..... plus jamais ! mais qu'est ce qu'on est con quand on est défoncé , on accepte tout est n'importe koi, bref c'est pas le sujet...
 

Dale

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Sept 2006
Messages
394
Ouai pour répondre, je tape encore moins souvent de C mais bon, la derneire fois que j'en ai tapé, j'ai tapé une seule trace, elle m'a scotché trois heures et je sentais plus mon visage. :D (ok j'abuse un petit peu :p)

A mon avis, elle devait etre bonne.

Sinon, meme avec une trace, je tape une sale descente sous C. Du style "qu'est ce tu me regardes toi?"...
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
pour ta question adrenochrome c'est normal, car la tolérance s'installe dès le premier trait! Par la suite il te faut soit augmenter les doses soit attendre plusieurs heures afin de retrouver le high du premier trait!
J'ai pu lire qu'il faudrait environ 12heures pour que la tolérance ait totalement disparue!
c'est pour cela que moi je trace un petit trait j'attend j'en prend un plus gros, etc de façon à ce que la déscente soit atténuée par le second plus gros etc!
ciao
 

n@rco-tiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Sept 2006
Messages
244
loool Dale elle devait être sur bonne ta C :rolleyes: moi un gros me scotche pas plus longtemps que 40 min 60 min a tt casser
 

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
En général pour ma part, je dirais en moyenne 45 min la premiere trace, et 30 min les suivantes ...
 
Haut