Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Solanacées

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je suis pas vraiment d'accord avec EnfantduShit (lol le pseudo) en fait.

D'après mes expériences et recherches, les parties les plus concentrées sont les graines et les fleurs (pollen).

Et si, les concentrations varient dans la plante elle même. J'ai remarqué que les graines d'une même plante sont généralement concentrées de la même manière, donc là ça va à peut près. Par contre en ce qui concerne les feuilles et les tiges, c'est le bordel total ; je peux t'en assurer, je l'ai constaté moi même :rolleyes: .

Quand je parle du blocus d'information c'est pas uniquement sur ce forum, c'est sur le net en général. Dès que quelqu'un arrive et demande des infos sur la plante, on l'envoie balader et les gens qui ont la réponse ne se prononcent pas par peur de se faire lyncher.
Pourtant, les infos qui m'interréssaient ne risquaient pas d'inciter les gens à en prendre. Je cherchais un protocole de séparation de l'atropine et de la scopolamine,(autre qu'en utilisant la peau) pas trouvé, j'ai du abandonner l'idée... Je cherchais le point d’ébullition de la scopolamine : 2 semaines pour trouver l'info... Je cherchais des TR de gens qui avaient bien vécu l'expérience pour voir comment ils s'y étaient pris, j'en ai trouvé 2 ou 3 mais quasiment à chaque fois le topic était delete et il n'y avait que le titre ("datura, première bonne expérience" par exemple).
Alors oui, il y a un blocus d'info sur le net concernant ce sujet.

Et qu'on ne me dise pas qu'on peut pas gérer la datura, c'est extrêmement difficile certes, il faut un setting en béton, une patience, un respect et une rigueur énorme certes... Mais ça reste dans la limite du possible. Par contre, comme je l'ai déja dit, le trip ne sera quand même pas récréatif hein, loin de là :twisted:
 

B_G

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
200
Un délirogène? C'est sympa pour la datura quand même... Je dirais plutôt toxique ou même vénéneuse. Me souviens d'un musée dans le coin de Nice avec une trentaine d'espèce de Datura en extérieur, et une ancienne salle de torture utilisée avec la datura, en tapissant les murs de larges feuilles de Datura. Pour moi, c'est comme l'amanite tue-mouche ou la belladone, y'a plein d'histoires qui racontent le résultat... :rolleyes:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Et elle peut créer une psychose...mais là c'est pareil qu'avec les autres psychédéliques non ? Il faut avoir une certaine structure psychotique à la base, si je ne me trompe pas.
J'pense pas. Vu que tu hallucines mais crois que c'est la réalité.. ça peut vite virer à l'horror trip je pense, surtout qu'apparemment les visions sont pas super joyeuses.
Ah et pour Enter The Void, c'est de la DMT hein si je me souviens bien, pas de la datu!
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Ubik012 a dit:
Ah et pour Enter The Void, c'est de la DMT hein si je me souviens bien, pas de la datu!
Ouaip c'est ça, mais à un moment le pote de l'acteur principal lui parle de Datura en lui expliquant ses hallu'


B_G a dit:
Pour moi, c'est comme l'amanite tue-mouche ou la belladone, y'a plein d'histoires qui racontent le résultat... :rolleyes:

Comment ça ??
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tout ce que tu fais là sans t'en rendre compte c'est la promotion d'une substance dangereuse. Et c'est pas la première fois qu'on te le dit. Tu écris bien et tout alors ça m'embêterait de te mettre au ban donc s'il te plait laisse tes expériences des délirogènes de coté quand tu viens ici.

Ça peut te sembler fou que ce que tu dises donne envie à d'autres mais avec tous les timbrés qui sillonnent le web tu serais étonné.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ok j'ai saisi je message.
Je me calme de suite :oops:
 

wombat

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Déc 2011
Messages
1 766
Tisalut a dit:
La seule fois où j'ai atteins ce palier, je changeais de réalité. C'était pas juste des hallus, j'étais carrément dans un autre monde et j'en avais pas conscience. Et en plus, ça diffère du voyage cosmique en mode LSD où on peut etre projeté dans l'espace car avec la datura on est "actif".
A un moment j'étais le réalisateur d'un flim sur un plateau de tournage en extérieur en pleine journée (alors qu'en fait j'étais dans un appart la nuit) et la plateau était rempli de cadavres, j'ai donc commencé à balancer les cadavres dans un four pour les virer du plateau.
Sauf qu'en guise de cadavre, c'était des chaises que je balançais partout dans l'appart :rolleyes: et mes sitteurs étaient en train de m'engueuler pour me dire d’arrêter --> je les entendais pas, ils n'existaient pas... Sans eux je sais pas ce que j'aurai pu faire... C'est vraiment hardcore cette plante...

:O! t'as du faire dans ton pantalon avec cette hallu de ouf malade ! ...
 

B_G

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
200
B_G a dit:
Pour moi, c'est comme l'amanite tue-mouche ou la belladone, y'a plein d'histoires qui racontent le résultat... :rolleyes:

Comment ça ??[/quote]

Belladone (Belladona)
La baie de la Belladone est appelée avec raison Tollbirsche (cerise enragée) par les Allemands et en langage populaire français Guigne de la côte ou Bouton noir. Elle ressemble en effet à une cerise d'un rouge noir, à la saveur agréablement sucrée, s'écrasant facilement entre les doigts.
Une dizaine de ces fruits suffisent pour entraîner la mort d'un adulte. L'intoxication collective la plus connue est celle qui, le 1er septembre 1825, atteignit 160 soldats du 12ème régiment d'infanterie. Assoiffés par une longue marche, ils avaient découvert au cours d'une pause des plantes chargées de fruits qui ressemblaient tellement à des guignes que plusieurs imprudents sans expérience les goûtèrent; puis la plupart des soldats les imitèrent... Et bientôt apparaissent les premiers signes d'intoxication : la gorge et les muqueuses se dessèchent, une soif intense s'empare des sujets qui sont pris de nausées et de vomissements, le rythme cardiaque s'accélère. Certains soldats manifestant des signes d'atteinte psychique, se mettent à chanter, à danser; d'autres, au contraire, sont pris de terreur, hallucinés ou secoués de mouvements convulsifs. Plusieurs présentent une rougeur caractéristique de la face et du cou. Tous ont des troubles de l'accommodation visuelle et leurs pupilles sont étrangement dilatées.
 
Haut