Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

"Sniff" 2C-P

GeorgeBabush

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
16
Salut à tous ! Voila ce soir je vais en teuf et je pensais prendre 7-8 Mg (je suis habitué à prendre en 10 et 13mg mais dans de meilleurs conditions tel que dans des maisons, alors je me suis dit étant donné que c'était la première fois que j'en prenais en teuf autant réduire la dose afin de voir, mais j'aurais quand même ma voiture avec du chauffage, des couvertures de la musique etc... si ça se passe mal, j'ai tenté de préparé un bon set & setting ) de 2c-p. Mais finalement je me suis dit que j'allais arriver la bas à minuit-1h et que si je prenais du 2c-P je serai pas redescendu le lendemain avant 17-18h ce que je préférerai éviter !

Alors j'ai pensé au sniff, alors voila j'aimerai savoir combien il faudrait sniffer pour avoir l'équivalent de 7mg-8mg de 2C-P. Je sais que c'est moins safe, mais vous en faites pas j'ai une balance au 0,001 prés afin de bien faire la dose.

Et je sais aussi que le sniff est vraiment douloureux, mais vous savez à quel point ? Et combien la sensation de picotement dur ? Si c'est 5mn bon bah c'est pas grave mais si ça s'étends sur tout le trip c'est plus chiant... Et aussi combien de temps le tirp durerait via cette méthode ?

Merci de répondre à toutes mes questions !

PS : pour ceux qui me diraient d'aller me présenter, je l'ai déjà fait sous un autre pseudo ceci en est un nouveau que j'ai crée suite à divers problèmes personnels.
 
D

Deleted-1

Invité
La seule fois où j'ai snifé un 2c ça ma arraché le nez pendant une heure, j'ai jamais recommencé.
 

GeorgeBabush

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
16
A la limite la douleur je pourrai passer outre je pense, qu'en se concentrant sur autre chose c'est possible de moins y penser !

Après ça serait possible de répondre à mes autres questions svp ?
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
"On" dit qu'il faut diviser les dosages par 3 avec les 2C lors d'un sniff. Quel que soit le 2C d'après ce que j'ai lu à droite à gauche (désolé du manque de sources)

La douleur du sniff varie selon les 2C. Le B passe à condition de pas taper 20mg d'un coup, le 2C E est réputé très hardcore. Le Sniff de 2C P est réputé assez dangereux donc ya pas trop de reports (et je vais pas aller tester pour tes beaux yeux, même si ça me tente un peu :p )
Dans ce thread: please compare 2CE and 2CP - Hip Forums quelqu'un dit avoir sniffé du P et du E. Selon lui le P est bien plus hardcore. Mais le mec annonce aussi des dosages de 20mg de 2C E en sniff... C'est un peu abusé, il doit avori une sacré tolérance....

Mais je suis pas sur que ça raccourcisse énormément la durée du trip... Je connais personne qui a tenté le sniff de 2C P et c'est vraiment peu "documenté"

Fais attention, commence doucement, et surtout viens nous raconter après si tu le fais :)
 

GeorgeBabush

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
16
D'accord Merci ! On sait à peu près le temps de monté ? je pense testé 2mg pour débuter attendre et voir comme ça se passe. si j'ai pas grand chose je rajouterai 1Mg ! et voila :) et je pense que la je devrais avoir une bonne dose ^^ Mais ça me parait étonnant que si peu de poudre puisse faire aussi mal !

Et personne n'a d'autre report de ce type de prise ?
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Le problème de l'administration rapide c'est que la tachycardie à la montée est beaucoup plus violente (en plug c'est déjà flagrant, en snif, vu que ca monte plus vite ça doit être pire).
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
panoramixx a dit:
Le problème de l'administration rapide c'est que la tachycardie à la montée est beaucoup plus violente (en plug c'est déjà flagrant, en snif, vu que ca monte plus vite ça doit être pire).


Question liée au sujet: si on sait se relaxer par la respiration, soit savoir "bien respirer" pour éviter que le cœur s'emballe car on sait tous que ce genre de tachy est 50% psychologique, peut on éviter de trop "tachycardier" ou c'est comme les amphèts pour ceux qui maitrisent ?
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Perso j'ai un souvenir tel que sniff + 2C = masochisme.

Et j'ai lu pas mal de report qui vont dans mon sens, alors je ne saurais que te déconseiller cette ROA. Si la durée des effets de cette molécule ne te convient pas pourquoi ne pas en prendre une autre plus courte? Comme du 2C-C , du 2C-D ?
 
J

Ji-doo

Invité
piou piou a dit:
"On" dit qu'il faut diviser les dosages par 3 avec les 2C lors d'un sniff. Quel que soit le 2C d'après ce que j'ai lu à droite à gauche (désolé du manque de sources)

Pour le 2C-T-7 (mais valable à priori pour les autres 2C), Erowid disent ceci:

Erowid a dit:
Notes on Snorting 2C-T-7 (Not Recommended)

There's been quite a bit of discussion about snorting 2C-T-7 partially because of the reported deaths in combination with some of the dramatic and severe overdose reactions people have had. In Erowid's Fall 2000 2C-T-7 survey, conducted by Murple, one surprising result was that people reported that they snorted 2C-T-7 in order to reduce side effects, but actually ended up experiencing greater side effects, on average, than people who ingested it orally (see Murple's writeup).

Using the pure powdered 2C-T-7 causes most users intense discomfort and is very likely to be bad for the sinuses. As with other snortables, this will lead to more serious problems if used chronicly. Unlike Cocaine or Ketamine, 2C-T-7 causes intense burning pain which lasts 5-15 minutes before it begins to fade, leaves an unpleasant drip that permeates the experience, and can lead to sinus and throat infections in some people. This is similar to the experiences reported when other 2C- compounds are snorted. Most users contacted by Erowid said they would not repeat snorting 2C-T-7 because of the increased side effects and accidental overdoses.


Et sinon les dosages en trace sont souvent divisés par 3 minimum:
Erowid 2C-E Vault : Dose/Dosage
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Mais je suis pas sur que ça raccourcisse énormément la durée du trip... Je connais personne qui a tenté le sniff de 2C P et c'est vraiment peu "documenté"
Pour le P j'sais pas, mais pour le E, ça réduit pas forcément la durée du trip (genre une ou deux tites heures en moins, mais bon vu la durée, t'y fais pas trop gaffe), mais ça réduit grandement le temps de montée -et réduit les effets physique indésirables jtrouve. Mais du coup, montée réduite, le prod devient bieeen moins intéressant à mon gout.. enfin ouais, ça change la donne, de se retrouver presque cash en plateau..
 

GeorgeBabush

Matrice périnatale
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
16
Yes ! Je viens au nouvelle alors moi je l'ai prit en para à 9mg très bon trip bon le Bodyload présent normal mais j'ai plutot bien voyager. Finalement c'est mon pote qui l'a prit en sniff, alors je lui ai dit de commencé à 2Mg, il a sniffé (ça lui a piqué le nez à peine 5mn ! ) il a attendu 30mn il est venu me voir me disant qu'il n'avait rien, il s'est reprit 2Mg, il est revenu me voir 1h plus tard me disant que bon ça commençait à monter et que ça faisait l'effet d'une bonne MD mais qu'il en voulais encore plus il a donc finit le para de 6 par les 2 derniers 2mg et au bout de 30 mn c'était une pile éléctrique le mec, impossible de le calmer pendant 9h !
En gros il m'a dit avoir l'impression d'avoir prit 0,4 0,5 de MD mais aucun visuel ! Voili voilou

Edit : Il a quand même eu un BodyLoad et a vomit au bout de 6h de trip
 

Spenshi

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2012
Messages
410
Moi j'i deja essayer, 3-4mg et noveau intensitée c'est vraiment just normale, pas trop fort pas trop faible, et ca a durer environ 8-9h. Pr contre ca arrache le nez, et le drip dans la gorge te brule, moi je ne referais plus.
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Le 2C-P j'adore en sniff, 10 mg, tu peux vomir à cause de la douleur mais après c'est que du plaisir.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Le 3 ou le 2 l'architecte ? Quelles différences d'ailleurs, fondamentales ?
 

SpaceCore

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
62
Je pense qu'il parle bien du 3C-P qui est totalement différent du 2 chimiquement parlant.
Sur le 3C-P, la postion d'un groupe méthoxy (OCH3) sur le cycle benzénique est changé, le groupe propyle (C3H7) est remplacé par un propyloxy (OC3H7​) et un CH3 est ajouté en position alpha.

En bref, spas du tout les mêmes faut faire gaffe aux noms :mrgreen: Par contre pour ce qui est des effets, seul l'archi saura te répondre :paranoid:
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Ouais ouais, je parlais des effets, j'me demande bien ce que cette nouvelle série de 3c-x a à offrir ! 'tout cas tu m'as l'air bien calé toi, c'fait plaisir! -enfin seul l'avenir nous le dira hehe.
Mais ouais j'avais pas regardé la gueule des molécules et pensais pas qu'elles étaient si différentes!
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Ben c'était une coquille je voulais dire 2C-P.
Mais j'en ai du 3C-P aussi, ça fait pas du tout mal dans le pif, il faut taper environ 10 mg pour moi mais je suis sous IMAO donc chez les autres ça doit être de l'ordre de 30 mg.

Et ouais SpaceCore a raison, ces deux molécules n'ont rien à voir, les 3C-X sont des amphetamines qui sont plus proches de la mescaline que des 2C-X; d'ailleurs le 3C-P c'est l'α-methylproscaline (l'analogue amphétamine de la proscaline); c'est comme la relation qui lie les DOx aux 2C-X.

Les effets n'ont aussi rien à voir, tandis que le 2C-P est bien visuel et donne des fou-rires, le 3C-P est principalement amphétaminergique, avec une composante visuelle (pas d'OEV mais des couleurs accentuées) et empathique.

SpaceCore a dit:
[...] est remplacé par un propyloxy [...]
propoxy tout court :P
 
Haut