Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

SaN PeDrO... dosage, consommation ?

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
salut tout le monde! je suis bien interessé par la mescaline mais je me pose quelques questions quant a l'utilisation...
Est ce k'un seul cactus (grand) San Pedro suffit?
Et comment on l'utilise??? (precisement svp...)

MERCI!!!
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
tiens toi bien mec ...

y faut +- 8 cactus comme ceux qui sont a vendre ici pour etre stonard , j en ai mangé 2 sans rien sentir du tout , a part la desagreable sensation de m etre fait baiser
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
mais si tu veux lacher plein de fric , t auras qu a les peler et les bouffer , j te conseille plutot d acheter un growkit de champis , ca vaut le coup , regarde ca coute 40 eur et a la fin la recolte en vaut 125
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bah je te remercie... mais je suis un peu deg la, j'entend la mescaline ki s'en va... loin.... snif. en tout cas merci, ca m'evotera de me faire baiser! :thumbup:
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
si tu es patient tu peux les faire pousser toi meme , y vendent des graines sur ******* et c est ca qui vaut le coup , mais un cactus ca pousse pas comme des champis , c long...
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Salut !
Dit -moi drganj,il faut attendre combien de temps avant que le cactus soit prés à etre consommé?
Sinon tu connaitrais pas un ptit site traitant du sujet ?
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
haha ! il faut un sacré bail pour que ca soit pret a etre mangé , ceux qui sont en vente sur ******* ont 3 ans je crois , sinon le site de reference pour tout savoir sur la dope est www.erowid.org
 

SiX

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2003
Messages
240
bon bah je crois ke je vais aller en amerique du sud pour en chercher... :grin:
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
ouais , c le mieux a faire lol , si un jour tu va au mexique , achete une bouteille de mezcal
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
Y a certain Eshop qui vendent du cactus sec comme "pots pourri"... t'en pécho la bonne quantité et tu sera retourné. Ceci dis, c'est vrai qu'il faut un beau morceau et le goût est vraiment dégueu...

Pour le mezcal mexicain, j'ai eu la chance d'en gouté ramené par un ami... Ouaip.. autant boire de la tequila et si ça te fais plaisir, tu ramasses une chenille par terre et tu la mange, ça te fera sans doute autant d'effet que le truc local :(
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
serieux ? on m avait pourtant dit que c etait preparé a base de peyotl ? y a meme un type qui m a dit avoir halluciné completement , ptet passque on lui a fait boire 6 verres aussi , explique le truc avec les eshops , c quoi un eshop , c où ? et ds quel eshop j p eux trouver ce cactus stp
 

psychotr0pik

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Fev 2004
Messages
34
ha oui je confirme pr l histoire des cactus c de la grosse daube, le san pedro il contient queudalle en mescaline, reste le peyotl, dont il faut 1 kilog pr extraire de la vraie mescaline, mais pr avoir 1 kilof, y t'en faut un bon paquet de cactus ...
ya aussi le fait que ton peyotl contient d'autres alkaloides que la mesca, qui d une part annulent un peu l effet de la mesca et d'autres part vont te rendre malade.

Ou alors tu mets la main sur de la mescaline synthetisée, mais cé dvenu interdit a la vente (on se demande pkoi), ou alors, tu ouvres le manuel des castors juniors du synthetiseur :))
 
Haut