Salut !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion AS2PIKS
  • Date de début Date de début

AS2PIKS

New member
Ca fait longtemps que je viens diguer sur le forum mais j'avoue que je n'avais jamais passer le cap de l'inscription. Il est maintenant temps ! Donc en gros j'ai 19 ans et je viens et vie en région parisienne bien que j'ai pas mal bougé en France et en Europe pendant mon adolescence. J'ai eu une relation spéciale avec la drogue dès très jeune, en effet j'ai été sous ritaline tous les jours dès le CE2 et ce jusqu'à l'obtention de mon bac environ. J'ai depuis mes 13 ans beaucoup fréquenté des milieux ou la consommation de tout type de substance aussi bien pysché qu'opiacié ou RC. J'ai donc eu l'occasion de tester tout types de drogues, des plus banales aux plus excentriques. Je m'en suis toujours plutôt bien sorti sauf avec l'alcool (je suis sevré depuis bientôt 2 ans) et la cigarette (qui à eux l'idée des drogues en ventes libres sans distribution contrôlé décidément...)

Mais ce qui m'amène aussi c'est surtout la possibilité de pouvoir discuter de la politique des drogues et de son actualité. En effet, je fais mes études dans ce milieu et sur ces sujets et je travaillais pour une sénatrice sur ces thématiques jusqu'à la semaine dernière. En parallèle je conseille certains politiques locaux et nationaux sur les question de réduction des risques et de politique des drogues.

A coté de cela je suis bénévole dans une association de réduction des risques en milieu festif et il y a des chances que je travaille à temps partiel en CAARUD à la rentrée.
 
Salut à toi !

Super chouette d'avoir de nouveau un futur éminent spécialiste sur la question des drogues et de la réduction des risques sur le forum ;).

Tu as toqué à la bonne porte : y'a tout une section dédiée à ce que tu cherches qui est la première "actualités sur les drogues". Comme tu peux l'imaginer et que tu as pu remarqué si tu as bien lurké le forum, on y discute des nouveautés qui arrivent sur les thématiques de la drogue, notamment la législation la concernant. Y'a plein d'autres choses bien sûr mais ça tu le sais déjà ;).

Bienvenue par minous !
 
Salut, et ben ça en fait des choses à ton actif ! Bienvenue à toi
 
Retour
Haut