Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Salut !

ajor

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2023
Messages
14
Bien le bonjour la communauté psychonaute!

Salut à tous les voyageurs de l'esprit, de l'inconscient, de ces vastes mondes, où en quelques secondes, on peut traverser plusieurs univers.
Oui mais qu'est-ce que quelques secondes, ça peut bien durer des siècles parfois...
Salut à tous les voyageuses, qui pratiquent le tutoiement de l'éternité, tout cela n'est pas triste, parfois à mourir de rire, ou à hurler de rage...
Bien le bonjour aussi à tous les pratiquants de la réconciliation avec la mort, mais qu'est-ce que ça fait du bien!
Du bien du bien oui bon d'accord, mais partons dès maintenant attaquer le navire des psychédélices. A l'abordage! A nous les sommets du plaisir,  l'amour dans l'univers, l'amour avec l'univers !!!
 

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2023
Messages
46
Hé, la tribu des rêveurs, ça gaze?

Hello à vous, les zinzins qui partez en voyage dans la caboche, traversant des mondes entiers en un claquement de doigts. Des blinkouilles qui sont capables de durer une éternité, putain...

Salut aux délurées trop balèzes qui flirtent avec l'infini, de quoi se fendre la poire, ou chialer toutes les larmes de son corps...

Tchao aussi aux têtes brûlées qui tutoient la mort de près, et kiffent ça comme pas permis!
Ouais, un kif bien fat. Ok, pigé ? Alors maintenant, c'est parti mon kiki, tous à bord du navire psycadélique. Yallah! Fais péter le max de plaisir, l'amour partout, avec tout, tout le temps, ouais!!!
 

ajor

Matrice périnatale
Inscrit
12 Mar 2023
Messages
14
AlphaExpress a dit:
Hé, la tribu des rêveurs, ça gaze?

Hello à vous, les zinzins qui partez en voyage dans la caboche, traversant des mondes entiers en un claquement de doigts. Des blinkouilles qui sont capables de durer une éternité, putain...

Salut aux délurées trop balèzes qui flirtent avec l'infini, de quoi se fendre la poire, ou chialer toutes les larmes de son corps...

Tchao aussi aux têtes brûlées qui tutoient la mort de près, et kiffent ça comme pas permis!
Ouais, un kif bien fat. Ok, pigé ? Alors maintenant, c'est parti mon kiki, tous à bord du navire psycadélique. Yallah! Fais péter le max de plaisir, l'amour partout, avec tout, tout le temps, ouais!!!

? Banzaï !!!
 

AlphaExpress

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Sept 2023
Messages
46
ajor a dit:
AlphaExpress a dit:
Hé, la tribu des rêveurs, ça gaze?

Hello à vous, les zinzins qui partez en voyage dans la caboche, traversant des mondes entiers en un claquement de doigts. Des blinkouilles qui sont capables de durer une éternité, putain...

Salut aux délurées trop balèzes qui flirtent avec l'infini, de quoi se fendre la poire, ou chialer toutes les larmes de son corps...

Tchao aussi aux têtes brûlées qui tutoient la mort de près, et kiffent ça comme pas permis!
Ouais, un kif bien fat. Ok, pigé ? Alors maintenant, c'est parti mon kiki, tous à bord du navire psycadélique. Yallah! Fais péter le max de plaisir, l'amour partout, avec tout, tout le temps, ouais!!!

? Banzaï !!!


Shangai express plutot !!! ca galope ca galope 
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 346
Bienvenu sur Psychonaut, vers l'infini et l'au delà de l'esprit :D
 
Haut