Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Skruffy a dit:Je commence a kiffer le black le problème c'est que je suis beaucoup moins fan des nazis, et que les deux communautés ont le don de se mélanger.
Ouais, mais ça ne répond pas à ma question de savoir si les artistes touchent qqch sur le stream ^^ pareil niveau algorithme de mise en avant, je me demande comment c'est organisé (genre qu'est-ce qui pèse le plus dans l'algo, le nombre de lectures en sttream ou le nombre d'achats...)EEEEEHeh a dit:Bandcamp c'est différent car plutôt en mode "donation" genre tu vas payer l'artiste si ça te dit et sur la même plateforme tu peux acheter le disc, le vinyle, les t-shirt etc... donc c'était une manière de déjouer le fonctionnement de base avec du direct-to-fans y compris pour le merch.
Cette mauvaise habitude des vidéos YT à disparaître impromptument me donne envie qu'on prenne collectivement l'habitude de préciser les titres en-dessous du lien, histoire que nos posts gardent une forme d'intérêt après le caviardage gafaméen.