Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Rapport quantité à l'achat et securité aux douanes ?

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Salut !
Ayant testé et approuver la mxe ces dernieres semaines, je comptais passer une commande conséquente au nom de mes potes et moi meme pour pouvoir beneficier des tarifs degressifs.
Hors, j'ai comme un doute sur le fait qu'un paquet de 30gr puisse passer facilement la manche.
Certains d'entre vous, prévoyant comme des petits rongeurs auraient ils tenté l'experience avec quelques shop anglophones ?
Pour le coup j'ai dit ok aux copains, mais jme sent pas de perdre toutes ces thunes dans un echange hasardeux, meme si jusque la pour des commandes inferieures a 10gr la boutique et la poste n'ont jamais posé problemes.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Personne ne peu m'aider ? Je me sent seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul :'(
 
D

DasFrog

Invité
Faut pas pleurer au bout de seulement 3 heures tout de même, c'est pas un numéro vert -_- ...
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Ouaip, je sais bien, mais tu sais ce que ça donne quand on a rien a faire, un soir de ( presque ) printemps , seul devant son pc, et qu'on sais tout sauf une chose...
En gros, on up, ou on troll.

Mouaip, pour le coup, je troll :D

Le prends pas mal, je sais très bien comment fonctionne un fofo, j'attendais juste ne serais ce que quelqu'un comme toi pour venir me tenir compagnie :D
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Plusieurs retour d'experience où les enveloppes contenant + de 10 g ètaient vidées de leur contenus. Perso je tenterai pas plus de 10 .
T'façon je sais pas combien tu as de potes mais 10 g c'est déjà pas mal nan?
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
30g :shock:

10g c'est déjà 200 doses "récréatives" (de mon point de vue)
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Y as 2 semaines j'en ai reçus 20g dans une enveloppe a bulle d'Espagne, contre signature.
Normalement les shopes mettent 10/15G par enveloppe, au dessus sa fait beaucoup.

Par contre si quelqu'un a des retours d’expériences sur des envoies Hollande-France ?! Bon sa serais pas des enveloppes de plus de 10G, et emballer sous vide.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Normalement il y a pas de soucis avec ce type de commande.
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
500gr de JWH :shock: De quoi saturer les récepteurs CB-1/CB-2 pendant un moment :D
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
fctpntm a dit:
Les mecs, on a déjà commandé en 2009 (et avec autre ex-membre du forum que je ne citerai pas) plus de 500gr de JWH, 20gr de 2C-E, 4-HO-MET, et une 10aine de gramme de Methylone.

C'était livré par FedEx et il y a eu aucun soucis ^^
Tu peux me dire exactement (je sais c'est une question indiscrète, mais vu que a te pose aucun problème d'étaler des achats en grande quantités de substances prohibées sur un forum public...) à quoi ont servi ou servent encore les 500G de JWH ? Parce que perso à part pour dealer je ne vois pas ce que ça peut être.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
1331752232337-1e3f2ea513.jpg
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
Ben en fait on est simplement des poney de compet !
Puis on aime bien pouvoir profiter des prix au rabais pour grosse quantité ^^'
( un peu le syndrôme du, deux brioches achetés, la troisième offerte )

Bon, au pire on verra bien, c'est pas un produit censé être interdit...
Mais c'est vrai que ça m'emmerderais de perdre tout ça, juste pour économiser les frais de ports et obtenir la réduction.

Par contre si quelqu'un a des retours d’expériences sur des envoies Hollande-France ?! Bon sa serais pas des enveloppes de plus de 10G, et emballer sous vide.

Passe pour de petites quantités, environ 3gr, cependant, c'est pas dur pour un employé de la poste en procédant à taton d'identifier le contenu. Un pote travaillant à la poste a une époque détournais régulièrement de la weed comme ça, quand c'étais pas des champignons.
D'ou les enveloppes reçues vidées ?
 

mérovinj

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
102
Passe pour de petites quantités, environ 3gr, cependant, c'est pas dur pour un employé de la poste en procédant à taton d'identifier le contenu. Un pote travaillant à la poste a une époque détournais régulièrement de la weed comme ça, quand c'étais pas des champignons.
D'ou les enveloppes reçues vidées ?
Non non pour 3 gramme j'aurais bien plus d'enveloppe, donc aussi plus de chance d'en perdre. En plus c'est poster de la capitale, sa craint plus ?

La weed n'est pas grinder quand envoyer par la poste ?

Âpres le jours où je reçois une enveloppe avec juste un pochon dedans, je déconseille fort le vendeur.




Sushii; au faite, a ta place je donnerais pas plus de 12e au gramme, et soit bien sur de la qualité de ton shope
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Vérifie ou demande auprès de ton vendeur comment se passent les commandes en gros. En général ils utiliseront des compagnies telles que Fedex ou DPD plutôt que la Poste, et souvent la livraison est même assurée (mais je n'ai jamais eu à me plaindre donc je ne sais pas comment ça se passerait concrètement en cas de perte ou de saisie du paquet). C'est paquet remis contre signature bien entendu si tu veux bénéficier de ces sécurités.
 

sushiii

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2009
Messages
130
En fin de compte j'ai pas été jusque là, mais, en effet le paquet est remis contre signature, et si il n’atteins pas mes mains, j'obtiens un autre envois, ou remboursement. Donc au final, c'est plutôt safe.
Mais bon, un poto ne veux plus passer commande, donc le sujet est réglé, pas plus de 10g (ouaip, les 15 autres étaient pour lui ... )

La weed n'est pas grinder quand envoyer par la poste ?

Tout dépend de la finesse du mec qui poste ... Puis tout le monde n'est pas super fin non plus question emballage, d'après les dires de mon ami, parfois l'enveloppe empestais.
De toute façon, juste en regardant la provenance du courrier, il allais se poser à proximité d'une forte source lumineuse afin de regarder au travers..
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
C'était livré par FedEx et il y a eu aucun soucis ^^(

C'est sur que quand t'as fait un truc une fois et que c'est passé, y'a plus de soucis a se faire c'est bien connu! :D
 
Haut