Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

qui connait ce produit Ecsphoria?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lacadine
  • Date de début Date de début
lacadine a dit:
Salu à tous

qui connaît ce substitut de weed?
Vendu ici :
http://www.salviasociety.org/ecsphoria/

@++

ca pue la merde , on sais meme pas les ingredients .

et le nom me fait trop penser a la papaveracées (isoquinoleines) escoltzia , californica .... qui ne fait aucun effet ..

bref au lieu de nous foutre des testimonials corrompus, et des images de laser en boite de nuit , dite moi ce quil y a dedans .....

vendeurs de mort .

je deconseille tres vivement tant que je sais pas ce que tu fume avec ça .

a bon entendeur

Juste pour info.

Ce genre de truc sentent l'arnaque à plein nez.... Si on vous donne pas les ingrédients c'est souvent parce que ce sont des plantes nulles qui n'ont aucun effets mais qui, mélangés à une bonne grosse influence placebo, vont "peut etre" vous détendre...

* Vient de se faire arnaquer par du Mellow Mix 5 ....qui ne fait rien...à part empêcher de dormir (et encore ! un tout petit peu !) ... .... ... .... *

Edit : essayez de trouver des trucs avec quand meme un minimum de JWH ou de cannabinoïdes synthé....

Brand New Herb Mix with intense euphoric & sexual effects. Rated higher than Salvia, Kratom & all else. 100% no-hassle money back guarantee! MUST try! Not detected by drug tests! Does not contain THC. Discreet Packaging! Click here to read Reviews!

pfffff prenez moi pour une truffe j' aime ça

ChapelierFou a dit:
Juste pour info.

Ce genre de truc sentent l'arnaque à plein nez.... Si on vous donne pas les ingrédients c'est souvent parce que ce sont des plantes nulles qui n'ont aucun effets mais qui, mélangés à une bonne grosse influence placebo, vont "peut etre" vous détendre...

* Vient de se faire arnaquer par du Mellow Mix 5 ....qui ne fait rien...à part empêcher de dormir (et encore ! un tout petit peu !) ... .... ... .... *

Edit : essayez de trouver des trucs avec quand meme un minimum de JWH ou de cannabinoïdes synthé....

je reprend ; les slips et calebuts peu servis aussi . need tester tout ces prods chelou qui sortent et ou jsais pas ce quil y a dedans

Dr_Oogie a dit:
euphoric & sexual effects (...) MUST try!

Forcément, quand on parle de cul ca fait *tilt* dans tous les cerveaux.
Encore plus si on écrit MUST en gros ^^

Putain, j'ai l'impression que mon écran se ballade... comme dans Mario Bros III sur NES.... Wow... j'ai trop fumé de Spice. ^^

Grossomodo, il y a des monsieurs qui disent que c'est très puissant-trop-high-top-méga-cool-chépère-quoi. S'en suit un débat sur la composition. Un débat qui ne mène nulle part bien sûr.

"Ecsphoria contains the ultra rare herb Nympha Ecstatica", yes so rare that even google finds nothing about it!?"
Ensuite, il est évoqué les JWH, et les champignons (contredis puisque la psilo n'est pas active à haute température, tout ça tout ça), et les amanites, et tout ça copule gaiment dans la semoule.

Ils savent juste (selon quelques témoignages) que ça fait effet.

ChapelierFou a dit:
Dr_Oogie a dit:
euphoric & sexual effects (...) MUST try!

Forcément, quand on parle de cul ca fait *tilt* dans tous les cerveaux.
Encore plus si on écrit MUST en gros ^^

Putain, j'ai l'impression que mon écran se ballade... comme dans Mario Bros III sur NES.... Wow... j'ai trop fumé de Spice. ^^

mec ... tu devrais prendre du sel de mer .... enfin . pour l' iode .
(osef c' est legal ça par contre)
Hoooooo chapelier , j' ai recupéré les cristaux d' iode "cooper" dont tu avais besoin (mieux que la teinture ko mm )
dsl hors sujet mais il est fou ce chapelier

Epsil a dit:
Grossomodo, il y a des monsieurs qui disent que c'est très puissant-trop-high-top-méga-cool-chépère-quoi. S'en suit un débat sur la composition. Un débat qui ne mène nulle part bien sûr.

"Ecsphoria contains the ultra rare herb Nympha Ecstatica", yes so rare that even google finds nothing about it!?"
Ensuite, il est évoqué les JWH, et les champignons (contredis puisque la psilo n'est pas active à haute température, tout ça tout ça), et les amanites, et tout ça copule gaiment dans la semoule.

Ils savent juste (selon quelques témoignages) que ça fait effet.

nympha ? existe pas (meme si tres rare ^^) Nymphea pitetre .?
ul lotus donc ?

mouais c' est pas l' herbe qui rush , c' est les additifs non devoilés evidement ....

ça sent effectivement l'arnaque, ya pas la composition, et si on a la papav "pavot de californie", ça fait rien du tout.
Du reste c'est peut-être un bonne dose d'un truc naze, avec un tout tout pitit peu de ( par exemple wild dagga ) qui donnera un micro-effet.
enfin bon, s'ils donnent pas la composition, c'est que ya rien d'interessant dedans.

ambulance a dit:
enfin bon, s'ils donnent pas la composition, c'est que ya rien d'interessant dedans.
Il y a des produits pour lesquels la composition n'est pas révélée, et qui secouent ton popotin comme seul le canard sait le faire.

Faut voir la secousse apres.
S'ils te bourrent ce truc de datura, c'est sur que t'auras de l'effet. Apres, ça reste du datura, hein.

non mais un alphanumerique stimulant ou alphanum cannabinoïde , yen a une liste comme un annuaire .
menfin .
on verra bientot les rapports d' analyse si c' est vraiment "éfficace"

S'ils te bourrent ce truc de datura

YEAH !!! "rated higher than salvia" !!! Wock'n'roll !

hin hin hin, j'imagine le truc. En fait non, faut être cinglé pour imaginer couper un pseudo-substitut de weed à la datura. N'est-ce pas, mon cher. (me méfierai de toi à l'avenir)

yavais (et y'a encore en belgique/allemegne , jsais plus) en pharmacie des cigarettes contre l' asthme (sisi) faites de datura (et de thé de jusquiame une epoque ... -dans le vidal 1914 on te faisait carrement bouffer la racine de la jusquiame-)
bref clopes au datura en pharmacie , ouioui , mais non merci .

alors , je pense plutot vers le R2D2 , ou MO6PO les ptits robots alphanumeriques , que vers un nouveu cultivar de chenevis croisé au pissenlit qui "defonse sa race "

la chimie cré et evolue plus (trop ??) vite que la nature ne cré des plantes ... relativisons ...

"oui mais on a pas tout decouvert"

ben justement 300km a l' ouest a madagascar il y a 35% de la flore non identifiée "definitivement" , mais personne y va .
on laisse cultiver le mil et le khat sur brûlis ....... et apres ? le mil et le khat c' est l' avenir ?
roo merde il est sous le prisunic l' avenir .

en realité, les clopes a la datura datent pas du paleolithique, j'avias vu un tr ya pas tres longtemps d'un mec qui s'etait fait une infu avec ça.
Il me semble que la plante fumée est vasodilatatrice, donc bon pour l'asthme ...

On trouve des aberations dans les vieux vidal, comme cui du doc, mais bon, peut-etre que dans un siecle, les gens se diront " ptain ils etaient cons, ils donnaient de l'oxy à ceux qui crevaient de douleur, malgré la putain d'addiction du prod ! "
Ou autre exemple.

ambulance a dit:
en realité, les clopes a la datura datent pas du paleolithique, j'avias vu un tr ya pas tres longtemps d'un mec qui s'etait fait une infu avec ça.
Il me semble que la plante fumée est vasodilatatrice, donc bon pour l'asthme ...

On trouve des aberations dans les vieux vidal, comme cui du doc, mais bon, peut-etre que dans un siecle, les gens se diront " ptain ils etaient cons, ils donnaient de l'oxy à ceux qui crevaient de douleur, malgré la putain d'addiction du prod ! "
Ou autre exemple.

1914
chlorhydrate d' ibogaine
[description sommaire, botanique, on precise bien et je cite hein que ca pousse chez les "naigres" (1914...)]
indication:
fievre fatigue humeur melancolique.

sympa lvieux vidal

tiens jme sens fievreux, melancolique et fatigué d'ailleurs ... doc, tu me prescris quoi ? :D
serieusement, ils hesitaient pasa prescrire de l'iboga pour ça ... ça devant faire un bataille de junk tous ça ...
m'enfin, ils ont du bien rigoler

edit: clopes datura interdites en france depuis 1992

Retour