Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Questions concernant la Rabla .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En effet ça part grave en sucette là !!!
Je savais que t'allais nous sortir un truc du genre bboymanu : "d'abord j'ai pas 15 ans mais presque 17ans..." Oulala, excuse nous, c'est clair qu'à 15 ans, on est encore un ado irresponsable, mais à presque 17 ans on est un grand.
Désolé le prends pas mal mais je l'avais déjà mis dans un de mes messages plus hauts, peu importe que t'aies 14 ou 17 ans, c'est l'adolescence et tu ne réflechis pas aux conséquences de tes actes.
Crois moi, laisse tomber définitivement cette idée!!
C'est parceque dans transpoitting ils en prennent?? Si t'es influencé par les films c'est que t'es pas encore tout mûre mon gars !!
Si tu regardes las vegas parano, t'auras envie de bouffer une vingtaine de buvards comme le Dr Gonzo??
Arrêtons le délire !!
Fermez vite ce sujet car je trouve que ça renifle la couche culotte à plein nez.

Sinon une dernière chose Bboymanu, ne prends pas mal mes paroles, c'est que moi je suis tombé dans l'héro et je m'en voudrai toute ma vie. Comprends moi, ça me fait un 2ème trou de balle de savoir qu'un jeune de 16 ans veut essayer la rabla parcequ'il veut soigner une dépression, parcequ'il veut tester et surtout, parcequ'il regarde trop transpoitting !!


PS: Tiax, j'adore ton avatar, vive motorhead et vive Lemmy !!!
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Lol, vous me connaissez pas j'en connais un rayon pour avoir tester multitude de prods, j'ai juste mal dit ce que je pensais, au fait je ne souffre pas de dépression, et je n'ai jamais dit que je testais des moyens de sevrage mais de SEDATION, ensuite je n'ai aucun project d'absorber ce narcotique, je voulais avoir plus d'infos ( ps : c'est de ma faute aussi, je vais changer le titre du SUJET )
 

Tropicoco

Neurotransmetteur
Inscrit
10 Oct 2007
Messages
48
C'est pas mieux, puisque maintenant on en vient aux contradictions en chaîne.

On ne te connaît pas et on n'en a pas besoin, on parle d'un produit pouvant corrompre la volonté et l'hygiène de vie d'un colosse psychologique...

Et permets-nous de douter de tes intentions car si tu souhaitais vraiment te renseigner sur la rabla sans avoir l'intention d'en prendre, tu aurais consulté ton ami Google.

Là on sent plutôt que tu es en phase préparatoire comme le serai un puceau du LSD qui se prépare psychologiquement à son expérience...

Il faut absolument que ta curiosité malsaine s'arrête immédiatement. Demander aux usagers ou ex-usagers des informations peut être douloureux pour eux et les faire cogiter par la suite, tandis que toi tu risques de tenter l'expérience malgré les avertissements en te disant "pourquoi pas" (pour reprendre la signature d'Adrénochrome ^^)...

Je vais même aller plus loin en disant que tout topic orienté héroïne est stérile et malsain de facto, sauf s'il ne traîte que des traitements.

Les topics orientés développement de la "maladie opiatique" ou "peut-on utiliser cette drogue sans prendre de risque..." :arrow: la réponse est NON.

Il faut closer l'affaire vite vite.
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Je... je crois que tu as raison, il faut que j'arrête cette obsession malsaine de vouloir tester tous les high, discussion close .
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
bboymanu n'est plus. Le sujet est clos.

arpin.jpeg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut