Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Question sur les cactus, dosage

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Je souhaiterait tester les cactus (le san pedro pour commencer).Cependant les dosages indiqués par ******* me semblent bizares.
"Les effets de la mescaline sont déjà sensibles avec 100 mg. Pour un bon trip on a besoin de 350 mg (5 cactus medium, au minimum). "
Je m'explique :
1g=1000mg donc pour 1 bon trip 350mg=0.35g
Hors 0.35g les 5 cactus ça me parait pas beaucoup tout ça.

Donc j'attends vos avis.
 

wawa

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2003
Messages
20
Et!!! 1 gramme de cactus, c'est pas 1 gramme de mescaline...
Pas plus d'ailleurs, qu'1 gramme de champis ne font pas 1 gramme de psilocibine.... :sourire:
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Merci wawa je comprend mieux maintenant.
Sinon quelle dose de cactus faut-il mettre alors pour commencer ?
 

wawa

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Oct 2003
Messages
20
J'ai (encore) jamais essayé....
Mais comme tu le dit, ******* conseil une dose....
 

toto627

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Oct 2003
Messages
44
Maintenant que le père noël est passé et m'a donné pleins de jolis cadeaux ainsi que de beaux billets , je souhaiterait commencer un culture de cactus.
Je voulais m'acheter une boîte de culture sur ******* mais en me renseignant sur le net j'ai appris qu'il fallait attendre 4-5 ans (minimum) avant de pouvoir consommer le cactus.
Comme je ne suis pas trés patient j'ai opter pour une autre solution : acheter un cactus déjà agé et le bouturer.
Mais la question que je me pose est de savoir si les nouveaux cactus fait à partir de boutures de l'autre auront les mêmes caractéristiques. (En gros si je bouture un cactus de 5 ans , pourais-je consommer les nouveaux cactus de suite ou faudra -t- il que j'attende 5 ans ).
 

drganj

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Nov 2002
Messages
610
il faudra attendre longtemps car un cactus ca pousse lentement au depart , je crois que ca double de taille chaque annee , jusqua un certain age bien sur , faut pas esperer un cactus de 10 m , t es sur qu on peut les bouturer ? ca doit etre dur a faire prendre quand meme
 
Haut