Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Question sur le médicament [DXM]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Famine
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

Famine

Guest
Bonsoir tout d'abord je m'excuse si jamais je ne poste pas au bon endroit ou si la question à déjà été posé avant moi.
Ma question peut sembler stupide mais je me demande si le fait d'ouvrir les capsules de médicament de mettre la poudre dans un verre d'eau et de le boire ne serai pas plus simple comme mode de consommation plutôt que de subir le gout de menthe présent sur la capsule. Cela comporte t-il un risque ? Cela diminue t-il les effets?
Merci d'avance ;)

Tu peux faire ça seulement avec les gélules de médicament, l'intérieure des billes de médicament est liquide, du style tu préféreras les gober plutôt que léger l'infâme gélatine qui doit avoir un goût de menthe atroce !
(Après avoir ouvert une gélule de médicament (pour voir comment c'était fait) mon pote n'en a plus reprit tellement il trouvait ça immonde comme contenu)

d'accord merci.
La législation de médicament est la même que pour le médicament (vente libre)?
le prix?
et la concentration en DXM est de combien ? (par mg)

Oogie :Ca va pas durer si on ouvre des fils comme ça partout , il est listé , même stup dans pas mal de pays déjà .
Vivons heureux vivons cachés .... et informés

Bonjour,
Toutes les informations sont déjà sur ce forum. Il faut chercher un peu :wink:

Merci de passer vous présenter (cf règles du forum) ici :
post-35934.html?f=27

Sinon bienvenue. :)

bienvenue, blabla
Tout est déjà sur le forum, blablabla

blabla
bla

bla

edit Oogie . remplacement des marques déposées dans chaque post par "médicament"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour