Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel 2C-x est proche de la MDMA ?

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
Bonjour,

Je m'y perd un peu au milieu de tous ces 2C-x. Ainsi j'aimerais les conseils d'usagers pour faire mon choix.

Je ne recherche pas l'effet psychedelique (même si celui-ci ne me dérange pas), je suis plus axé body feeling et empathie (genre MDMA).

Selon vous lequel devrais-je choisir? 2C-I? 2C-E? 2C-T-2? Ou autres?

Lequel se raprocherait le plus des sensations et de l'ouverture MD? Et à quel dosage (je ne veux pas la perche acide)?

Merci pour vos réponses...
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Je ne sais pas si tu va trouvé quelque chose de semblable dans ces prod mais la chose la plus proche de la MDMA que j'ai testé fut un mélange un peu bizarre mais efficace : Vin + café. Tu speed grâce au café et l'empathie viens avec l'alcool. :D
Le principe est simple à la place de faire passer de l'eau bouillante sur le café tu fais passer du vin en ébullition et tu sucre bien derrière. Bon le gout est immonde mais l'effet a marché sur moi...sinon c'est vrai qu'un bon taz c'est pas la même chose.

En espérant t'avoir un peu aidé. ;)
 

jbpills

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2008
Messages
20
Waouh… N'imp. Je viens seulement de m'inscrire et je tombe sur ça après le post du mec qui voulait se défoncer au deroxat… Sans déconner ?

Donc : vin rouge et café, même avec un max de vin rouge bouilli, ça n'aura rien à voir avec une bonne prise de MD. Ou alors, tu te fais sévèrement carotte quand t'achètes du md, hein…
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
avant de critiquer, ne serait-il pas préférable de s'assurer de l'inéfficacité de la chose ?
 
G

Guest

Invité
sval a dit:
avant de critiquer, ne serait-il pas préférable de s'assurer de l'inéfficacité de la chose ?

Si on commence à faire ça pour chaque nouvelle recette qui apparaît, d'ici douze mois on sera tous blasés/fous/morts.
 

jbpills

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2008
Messages
20
sval a dit:
avant de critiquer, ne serait-il pas préférable de s'assurer de l'inéfficacité de la chose ?

Ouais, j'ai peut-être été un peu direct. Mais bon : faut quand même savoir de quoi on parle. En l'occurence, proposer un mélange de café-vin rouge à la place de md me paraît de la dernière idiotie.

Et quoi ? Kro à la vapeur plus thé serait un bon substitut à l'éhéroïne, tant qu'on y est ?
 

Nqirod

Sale drogué·e
Inscrit
14 Déc 2007
Messages
776
Pourquoi pas moi je dis :roll: Qui sait ce qu'une combi de molécule peut faire :twisted: :twisted:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
jbpills a dit:
Ouais, j'ai peut-être été un peu direct. Mais bon : faut quand même savoir de quoi on parle. En l'occurence, proposer un mélange de café-vin rouge à la place de md me paraît de la dernière idiotie.

Et quoi ? Kro à la vapeur plus thé serait un bon substitut à l'éhéroïne, tant qu'on y est ?

c'est vrai qu'il est peu probable que ça fonctionne et qu'il est impossible de comparer ce mélange à de la MDMA mais je pense que l'auteur désirait simplement faire état d'une éxperience qui lui à semblé proche des effets de la dite substance dans une certaine mesure... Enfin bon, à quoi bon se prendre la tête pour si peu !
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Bon, vous vous êtes bien pris la tête pour pas grand chose.

Je rapportais juste une expérience où pour moi deux produits avaient été similaire dans leurs effets... peut être pas dans leur intensité.

Enfin bref si vous avez le goût d'essayer vous me rapporterai vos impressions.

J'espère ne pas avoir traumatisé irrémédiablement jbpills . XD

Bonne soirée ^^'
 

jbpills

Neurotransmetteur
Inscrit
11 Avr 2008
Messages
20
Fire_butterfly a dit:
J'espère ne pas avoir traumatisé irrémédiablement jbpills . XD

Désolé, j'étais un peu speed, hier. :D

(Mais je goûterai quand même pas…)
 

malatreboy

Neurotransmetteur
Inscrit
16 Oct 2006
Messages
72
Si nous en revenions au sujet premier?

J'ai acces à 2C-I, 2C-E et 2C-T-2 mais je ne connais pas ce genre de prods. Quelqu'un pourrait il m'orienter?

J'ai eu un début de réponse par system doll (je l'en remercie) mais j'aimerais de plus amples information quant aux produits précédement cités.

Quelqu'un pourrait il parler de doses, effets, expérience... (que des gens qui savent de quoi ils parlent SVP)

Merci


PS: merci fire_butterfly mais je ne suis pas sûre que mon estomac apprécierait le mix vin/café. Mais tout se tente...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Ah bah oui, quasiment personne t'as répondu ^^

Tu trouveras beaucoup de documentations sur Erowid, sinon:

2C-I: http://lucid-state.org/wiki/2C-I

2C-B: http://lucid-state.org/wiki/2C-E

2C-T-7: http://lucid-state.org/wiki/2C-T-2

Le 2C-I est très smooth, une molécule avec de jolis visuels, et c'est toi qui guide le trip.

Le 2C-E est du même type mais beaucoup plus intense, et c'est lui qui guide le trip.

Le 2C-t-2 j'en sais rien.

Si tu préfère les substances pour le côté récréatif, le 2C-I te conviendrais bien mieux :wink:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
jpense ke le 2C-T-2 est en fait du 2C-T-7.... il,y a eu plusieurs cas d'overdoses et morts avec le 2C-T-7.... sinon le 2C-B et le 2C-I sont similaires tres visueles... tandis que le 2C-E est bcp plus hallus auditives...

et si tu dit que tu "veut pas un trip genre a l'acide" prend pas de 2Cxx .... certains disent que c'est entre l'acide et la mdma... mais rien comme prendre de la MD avec du LSD...

fais gaff au dosages.. ca smesure o 0.01....
 

systemdoll

Psycho disparu·e
Inscrit
15 Nov 2005
Messages
946
Non non, le 2C-T-2 et le 2C-T-7 sont bien deux molécules différentes.

Contrairement à tes expériences, les effets ont été pour moi très peu visuels avec le 2C-I, plutôt désagréables même. Le 2C-E est lui au contraire très visuel mais pas très agréable non plus (à mon goût).

Le 2C-B par contre était réellement très euphorisant. Un sorte de MDMA mais avec des visuels cartoonesques très rigolos.
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Sinon BZP + Tfmpp histoire d'voir un p'tit effet genre dénut de monté de MD.

Autre piste : une dose très faiblre de DXM : genre rester au premier voir un début de 2ém plateau: avec ca en teuf ts le monde me demandais ou trouver des plombs vu mon exictation extatique...

Et puis sinon MDMA, MDA, MDEA, MBDB. Il semble d'ailleurs que le MBD soit moins toxique que le MDMA
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
systemdoll a dit:
Non non, le 2C-T-2 et le 2C-T-7 sont bien deux molécules différentes.

Contrairement à tes expériences, les effets ont été pour moi très peu visuels avec le 2C-I, plutôt désagréables même. Le 2C-E est lui au contraire très visuel mais pas très agréable non plus (à mon goût).

Le 2C-B par contre était réellement très euphorisant. Un sorte de MDMA mais avec des visuels cartoonesques très rigolos.

ptet ke le "2C-I" que j'ai eu etait en faite du 2C-B... ca expliquerait pourquoi ils etaient tres similaires pour moi...
et jpense que les 2C-Txx sont plus dangeureux, et plus intense comme trip... tres visuel...
 

nono

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Avr 2008
Messages
72
Fire_butterfly a dit:
Je ne sais pas si tu va trouvé quelque chose de semblable dans ces prod mais la chose la plus proche de la MDMA que j'ai testé fut un mélange un peu bizarre mais efficace : Vin + café. Tu speed grâce au café et l'empathie viens avec l'alcool. :D
Le principe est simple à la place de faire passer de l'eau bouillante sur le café tu fais passer du vin en ébullition et tu sucre bien derrière. Bon le gout est immonde mais l'effet a marché sur moi...sinon c'est vrai qu'un bon taz c'est pas la même chose.

En espérant t'avoir un peu aidé. ;)

T'es au courant qu'il y a de la caféine dans le coca ? :wink:
 
Haut