Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quel 2C-x est-ce ?

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Bon, j'ai reçu un batch de 2CI qui en fait n'en est pas. Par contre, c'est clairement un 2C-X. Je sais bien que je saurais jamais ce que c'est mais comme je connais quand même pas mal les phéné j'ai ma petite idée, mais pour ceux qui connaissent bien le 2C-P, je voudrais des avis.

Pour l’anecdote, j'ai pris la première dose à 20mg, le moins qu'on puisses dire, c'est que ça surprends et ça dépote :/. En fait, c'est trop, il faut fortement lutter contre l'anxiété limite panique, augmenté dans mon cas par le fait que ça n'était pas sensé faire ça.

Alors en gros, ce produit, si on voulait comparer aux autres 2C.

- Montée longue (plateau à 3 heures mini)
- Bodyload : assez fort, mais moins que du 2CE. Surtout des effets chaud/froid mais pas vraiment de désordre gastrique. Pas mal de petits tremblements (style Parkinson), un peu comme avec de fortes doses de T7.
- Posologie : à 5mg, on sent déjà bien les effets (plus que 5mg de 2CE). A 14mg, c'est vraiment puissant. A 20mg c'est très fort.
- OEV : Proche du 2CE, mais grosse matérialisation de formes semi-transparentes dans l'espace (pas projetées sur les surfaces).
- CEV : A 20mg, de très gros CEV, très colorés et très détaillés. Exceptionnel comparé aux autres 2C qui chez moi n'en procurent que très peu.
- Mental : mental relativement clair, mais quand même pas mal de confusion au début du plateau. Pas vraiment dark comme le 2CE, mais quand même pas mal de phénomènes inquiétants (fortes impression de présences étrangère notamment). Sentiment d'être perdu assez prononcé entre disons H+3 et H+6
- Durée : là c'est impressionnant. Au bas mot 12 heures d'effets francs (voire 14), et encore 12 bonnes heures d'after effect très perceptibles (notamment sur le ressenti sonore). Étrangement, c'est possible de dormir (enfin, somnoler) assez rapidement et même encore complètement perché. Possible aussi de se réveiller après quelques heures de sommeil encore complètement perché.

Voilà en gros. Moi je penche pour du 2CP, mais comme j'en ai jamais goutté avant, j'ai quand même un doute. Ce qui me fait penser 2CP, c'est d'une part les effets a tout petit dosage, ainsi que la durée.

De façon certaine, ça n'est pas du : B/I/E/T7
 
D

Deleted-1

Invité
Hum, j'ai pas test le 2c-P, mais ayant pas mal carburé au I pendant un temps, ta description ressemble à du 2c-I de très bonne qualité. Tous les effets sont là en mieux arf.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
J'ai aussi eu le doute un moment, mais j'ai eu d'autres batchs de 2CI du même producteur qui était nettement moins violent et qui correspondaient mieux aux différentes descriptions dose/effet.

La, celui là, 14mg c'est déjà un gros +++, ce qui n'est pas sensé être le cas avec du 2CI. Il est impensable de monter à 26mg avec ce batch sans prendre le risque de finir à l'hosto pour panique généralisée, alors que 26mg de 2Ci, c'est fort mais ca se gère assez bien.

En plus y'a la durée de la montée qui est vraiment différente. Celui là H+3 mini pour un début de plateau, contre H+2 avec le 2CI.

J'ai écrit au fabricant pour avoir son avis. le mieux serait une analyse, mais je n'ai aucune idée d'ou on peut faire ça.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Attention, si tu mentionnes la consommation des produits, tu risques de voir ton compte d'acheteur supprimé. ;)

panoramixx a dit:
J'ai écrit au fabricant pour avoir son avis. le mieux serait une analyse, mais je n'ai aucune idée d'ou on peut faire ça.
 
D

Deleted-1

Invité
panoramixx a dit:
J'ai aussi eu le doute un moment, mais j'ai eu d'autres batchs de 2CI du même producteur qui était nettement moins violent et qui correspondaient mieux aux différentes descriptions dose/effet.

Il y a un batch de MxE qui tourne en ce moment, on m'a prévenu quelle était forte, et c'est vrai qu'elle envoie du chausson, limite si je ne savais pas que ça en était je ne l'aurai pas cru tellement la puissance des effets est différente.

Mouai ça reste l'effet disso typique de la MxE, mais il y a comme une qualité de high qui fait que l'esprit est réellement chep', que le high dure plus longtemps et que l'on ressent les effets bien comme il faut, pas besoin de se laisser pour être vraiment défoncé, là l'émotion prend le dessus sur la raison comme lors d'une première fois.

Ba la première fois que j'ai testé ce batch, en fin de soirée j'étais complètement à l'ouest et j'en ai conclu qu'en fait la MxE c'est une vraie drogue, pas un RC alias drogue du pauvre arf.

Tout ça pour dire que désormais je sais qu'un bon batch ça peut envoyer du méga fat, et étonner un consommateur habitué par ailleurs.

Par rapport à ton 2c-I, c'est vrai que 3h de montée c'est pas mal long, d'habitude c'est les gros trips qui mettent du temps à s'installer, mais si le prod est puissant et va loin dans l'inconscient, je pense que c'est normal que le trip mette plus de temps à monter.
 
G

Guest

Invité
Effectivement j'ai un batch de 5-APB plutot pur(testé en labo par des gens de confiance)et je me prend des perches avec a partir de 65mg et a 85 mg j'ai presque l'impression d'avoir gobé 120mg de MD.Alors qu'avant je tapais des 110mg a l'aise sur d'autres batch..
Tout ca pour dire qu'un bon batch peut surprendre et donné l'impression qu'on as un autre prod(alors qu'en fait avant on avais de la merde^^)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Sludge a dit:
Attention, si tu mentionnes la consommation des produits, tu risques de voir ton compte d'acheteur supprimé. ;)

Non, mais là, ils en ont absolument rènafout visiblement. C'est pas un shop, c'est un labo.

Ils me confirme que c'est bien du 2CI et que leurs process de production garantissent l'absence d'erreur blablabla....

En parallèle, y'a pas mal de nouveaux commentaires sur SoS disant "very high quality 2CI" donc c'en est peut etre bien....

Bref, je saurais jamais.....

Pour le test, il me faudrait un truc par correspondance en fait. Je sais que les espagnols le faisaient mais j'ai perdu les coordonnées...
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Donne a grivois l'mec qu'on ne peux faire chier !
 
D

D.F.

Invité
Jamais pris de 2C-P, mais ta description corrèle avec toutes les descriptions que j'ai pu en voir jusqu'à maintenant en terme de dosage, effets, durée.

J'ai l'impression que ton fournisseur s'est planté et ne veut pas l'admettre: Sulgin décrit les effets du 2C-I pouvant aller jusqu'à 10h (avec une dose de 20mg je suppose). Il n'a pas l'air de décrire la dose de 20mg comme quelque chose d’exceptionnellement puissant et je pense qu'il avait quand même accès à des produits de bonne qualité.

Après tout le monde réagit différemment, mais du 2C-I qui te colle 12h de très gros plateau dans la face avec 20mg, ça me laisse quand même sceptique.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Non mais le fournisseur j'ai aucune confiance dans ce qu'il raconte. En plus c'est un truc commandé depuis près d'un an...

Bon, si c'est bien du 2cp (ce que je pense en fait) , c'est pas mal comme produit finalement.

Je pensais le bodyload plus torturant en fait.
 
D

Deleted-1

Invité
Alors c'est du very good 2c-I, veinard :mrgreen:

(20mg de 2c-P ça doit être sur hard core, et niveau bodyload tu l'aurais senti passer je pense)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Ben comme j'ai dit, c'est trop fort, faut gérer l'angoisse...

Et encore j'avais pris 0.3 de md quelques heures avant, ça a un peu facilité les choses niveau bodyload, mais c'est vraiment un dosage bon pour partir aux urgences sur un coup de panique si t'es pas trop expérimenté.

D'ailleurs "Ceci a été réalisé par des professionnels, n'essayez pas chez vous" (sans rire) :)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Suite de ma petite histoire...

Le labo à fait une enquête et reste sur sa position, mais ils me demandent de leur retourner un échantillon pour analyse, bien qu'ils restent à priori sur une amélioration de la qualité de leur 2ci (qui était garanti >98% depuis toujours).

La phrase qui tue à la fin : 'la seule erreur qui nous paraisse possible serait une inversion avec du......... 25i_Nbome :/)

Ça laisse quand même rêveur, et quand on vois ça dans un labo qui produit, ça laisse imaginer la suite dans les shops.

Conclusion : Le test d' allergie < 1mg est vraiment impératif, meme si vous connaissez le fournisseur en avez déjà acheté chez eux....
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Très clairement du 2C-P, aucun doute là dessus.

Et ça ne peut pas être du iP si tu ne l'as pas sniffé, puisque ce dernier n'est pas actif oralement.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Euuuhhh le 2C-iP est actif oralement mec o_O"
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Je parlais du 25iP, mais oui je me suis trompé je voulais parler du 25I (j'avais mal lu le post de panoramixx)
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Juste pour clore le sujet, certe un peu tardivement, il s'agissait bien de 2CP (testé en labo).
 
3

3333333

Invité
20Mg de 2c-p my godness... si il était vraiment pur t'as du ramasser sévère.
 
Haut