Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Quand la téléFashioN surfe sur la vague enthéogène

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
Ben voila...hier soir après une soirée de dure labeur je mepose sur mon canapée...mission les experts à las vegas...
et qu'elle n'est pas ma surprise et mon appréhension quand ils trouvent un sachet d'une substance inconnue...et vla qu'ils vont balancer du 2ct7 ou autre ds la gueule des téléspéctateurs...
-souvenir: le méthylone s'est fait avoir après une émission de radio où ses mérite avaient été largement vantés...la demande avait éxplosé...on se souvient tous du out of stoK...et la législation avait fait le reste! :stop:-
Bref je me demandais ce qu'il allait balancé et BOUm:
IBOGAINE...!!!ouf...
ca ira!...
je ne pense pas que suite à cette episode la demande en ibogaine va exploser...

je peux dormir en paix... :sunflower:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
de toute facons l'iboga est protégé donc pas de soucie tu peux dormir peinard la miss ... en plus une perche a l'iboga bahh faut pas etre le dernier branleur pour se la prendre
 

KDliktueuz

Glandeuse pinéale
Inscrit
30 Déc 2004
Messages
230
c'est pas ça que je voulais dire...hum je me vois pas en tater!l'ibogaine c'est encore un autre niveau!et je sais qu'il/elle est protégée...heureusement sinon aieaieaie...
Ce que je voulais dire c'est que simplement que pr être à la mode faut tout récupérer et même les enthéogènes font desormais parti de la panoplie...et la récupération n'apporte rien de bon pr ceux qui s'y interesse de façon intelligente...enfin bon ce post sert strictement à rien mais gt sur le cul...
-ns y voila...-
Allez fridayPoWa :sunflower:
 

Lezardking

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2005
Messages
160
la meilleur facon qu a l'etat de combatre un mouvement c'est de le recuperer .. et ca ils l'ont compris depuis 68
welcome in the fucked world :thud:
 
Haut