Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO241186] - 3-MMC 92%

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 781
Cet échantillon a été envoyé car la personne avait fait ressentie une forte différence (stimulation, craving, durée des effets, corrosivitée de la poudre) entre deux échantillons vendus sur le Dark Web comme de la 3-MMC.

Le résultat est que ce premier échantillon est de la 3-MMC 80.6% équivalent base soit 97.2% équivalent chlorhydrate. L'utilisateur à cependant eu le nez creux par ce qu'on trouve aussi de la 4-CMC en faible quantité, peut être à cause d'un contamination avec l'autre poudre (cf résultat PSYCHO241187).

Sur Psychonautwiki on peut lire que la 4-CMC est une prodrogue (prodrug) de la 3-CMC. Donc elle serait convertie en 3-CMC par l'organisme. L' article ne cite pas de sources. Ce qui est certaine c'est que la 4-CMC est méconnue et que ses effets positifs et négatifs le sont aussi.

tu est invité.e à remplir le questionnaire d'évaluation.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Pour info, la transformation de 3 -> 4 serait de 0.2% environ, ce qui est plutôt négligeable :
image.png
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 990
Oui je parlais de 4 -> 3 (para à méta), comme marqué dans l'étude, déso. On avait justement un débat de savoir si ça pouvait se faire dans l'autre sens (et on ne sait toujours pas).
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
251
Je profite du sujet puisqu'il y a eu plusieurs analyses de 3M ou analogues. Est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux acheter de la 3MMC à un dealer et faire tester et avoir de grandes chances de tomber sur autre chose ou direct acheter un analogue sur un site de RC plutôt 'fiable' et après quand même faire analyser? Parce c'est peut être mieux d'avoir de la 2MMC à 92% que de la 3M coupé ou un autre analogue coupé quoi.
 

sarkozz

Matrice périnatale
Inscrit
19 Mar 2024
Messages
6
Pronoms
Il / lui
Il est quasi certain que la détection d'une faible quantité de 4-CMC dans l'échantillon est uniquement liée à une contamination croisée de l'échantillon malgré les précautions prises (pour l'affirmer avec une certitude absolue il aurait fallut pouvoir la quantifier ce qui n'est actuellement pas possible, de plus vu la rareté de ce produit sur le marché l'investissement dans les standard d'analyse ne serait que bien peu pertinente à mon avis).

Concernant l'achat personnellement j'aurais plus tendance à préférer le DW, la lecture des reviews des acheteurs étant un très bon indicateur pour faire un tri parmi les nombreux revendeur. Évidemment quelque soit le mode d'achat il est fortement recommandé d'envoyer un échantillon et d'attendre le résultat avant toute utilisation du produit.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
Est-ce que vous pensez qu'il vaut mieux acheter de la 3MMC à un dealer et faire tester et avoir de grandes chances de tomber sur autre chose ou direct acheter un analogue sur un site de RC plutôt 'fiable' et après quand même faire analyser?
Ça dépend le ratio d'importance que tu apportes à ta santé, ton plaisir et ton porte-monnaie
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
251
Ben en soit RC ça coûte moins cher mais ensuite je sais pas, tu penses que le plus nocif serait les RC? Après c'est sûr qu'on a pas beaucoup de recul sur ces produits là quoi
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 294
tu penses que le plus nocif serait les RC?
Ça dépend ce que tu commandes, l'arbitrage est différent selon le produit.

Les dérivés au chlore (x-CMC) c'est à peu près certain qu'ils sont davantage toxiques que la 3. J'ai cru comprendre que le kiff était équivalent.
La 2-MMC est probablement moins toxique que les CMC. Mais côté plaisir, askip c'est aussi moins kiffant que la 3-MMC (du coup on peut la voir comme davantage safe d'une certaine manière haha).

La 3-MMC ça se trouve, jette un œil à ce topic si tu veux t'en convaincre. Mais ça demande pas mal d'essai-erreur en fonction de ta chance et de ton habileté à trouver le bon filon.

Donc à toi de voir ce qui est le pire pour toi : t'intoxiquer davantage, prendre moins de plaisir, ou dépenser davantage d'argent en achats successifs.
 

Herbivore

Druide chimique
Inscrit
24 Oct 2022
Messages
251
Ok ben merci de ta réponse, je pense privilégier ma santé de manière générale m'enfin bon ça dépend des périodes quoi mais en tout cas c'est bon à savoir
 
Haut