Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO23388]4F-MPH et autres éléments.

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 785
Dans cet échantillon, nous avons détecté et identifié du 4F-MPH, mais également d'après un autre échantillon déjà envoyé à SINTES auparavant du methyl2-(4fluorophenylacetate) ainsi qu'un élément non identifié. Nous allons donc envoyer le reste de l'échantillon à SINTES pour confirmer la composition. Malheureusement je ne suis pas en mesure de dire ce que la présence de methyl2-(4fluorophenylacetate) signifie pour ce qui est de la consommabilitée de cette poudre. Comme un élément reste non identifié mieux vaut de toute façon s'abstenir de consommer en attendant la réponse de SINTES.

L'utilisateur est invité à répondre au questionnaire d'analyse : https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
C'est un précurseur utilisé pour faire un couplage sur la dernière étape selon cette réaction :
rzErlzbgjlFT.png

(avec un 4-fluorophenyl au lieu du phényl)
Donc ils ont mal fait la purification. Après si c'est en trace, c'est plutôt normal. C'est un produit irritant, mais sinon il ne semble pas y avoir de dangerosité majeure reconnue, même si ça reste très peu étudié.
 
Haut