Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

PSYCHO23240 : Speed 15% + caféine + élément inconnu

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Produit attendu : Speed (amphétamine)
Pourcentage : 15.7% équivalent base
Aspect : Poudre, blanc
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web
Produits de coupe et commentaires :
Dans cet échantillon, nous avons détecté et quantifié de l'amphétamine à 15.7% équivalent base, ainsi que de la caféine à 37.7%. Nous avons également détecté un élément non identifié, nous allons donc envoyer cet échantillon à SINTES. Les résultats quantitatifs sont donnés avec une incertitude de 10%.

Pour rappel, 15.7% base ça fait 21.46% équivalent sulfate (forme la plus courante de l'amphétamine).
Ce produit non-identifié est surprenant, mieux vaut attendre de plus amples analyses de SINTES avant de consommer !

La personne à l'origine de la demande est invitée à remplir le questionnaire d'évaluation :) : https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Intéressant !
Ce produit est vendu comme Pure sulfate amphétamine 100%, mais surtout en blind test sur 5 speeds différents il est toujours le mieux classé devant celui à 72% amphétamine base
Je suis très curieuse de savoir ce qu'il y a réellement dedans, est-ce que le retour SINTES sera fait ici?
Merci pour ces analyses, je vais conseiller effectivement d'éviter toute consommation en attendant d'en savoir plus.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Ouep dès qu'on a les résultats SINTES on les postera, ça risque de prendre plusieurs semaines par contre :/

Assez surprenant ce que tu me racontes, ça doit être un prod vraiment peu courant qu'il y a dedans..?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
en blind test sur 5 speeds différents il est toujours le mieux classé devant celui à 72% amphétamine base

C’est l’œnologie du speed par ici !
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Biquette a dit:
Ouep dès qu'on a les résultats SINTES on les postera, ça risque de prendre plusieurs semaines par contre :/

Assez surprenant ce que tu me racontes, ça doit être un prod vraiment peu courant qu'il y a dedans..?

Je parierais bien sur un petit boost de sérotonine qui créerait un biais de jugement...
Let's see...
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Alors : l’échantillon a été envoyé à un labo en Occitanie.
Ce labo dit : amphétamine, caféine, et pas d’adultérants ni de diluants.
Mais alors pourquoi ce pic inconnu détecté par ATP ?
Notre analyste fait l’hypothèse suivante : ce labo en particulier ne signale généralement pas la présence de produits intermédiaires de synthèse (qui ne sont effectivement pas en soi des adultérants). Il pourrait donc s’agir de produits psychoactifs issus d’une synthèse d’amphétamine mal terminée.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
Sorence a dit:
Alors : l’échantillon a été envoyé à un labo en Occitanie.
Ce labo dit : amphétamine, caféine, et pas d’adultérants ni de diluants.
Mais alors pourquoi ce pic inconnu détecté par ATP ?
Notre analyste fait l’hypothèse suivante : ce labo en particulier ne signale généralement pas la présence de produits intermédiaires de synthèse (qui ne sont effectivement pas en soi des adultérants). Il pourrait donc s’agir de produits psychoactifs issus d’une synthèse d’amphétamine mal terminée.


Merci Sorence <3
Y'aurait-il un chimiste dans l'avion? ça donne quoi une synthèse d'amphétamine mal terminée ????
Est-ce que le labo occitan a quantifié?
Est-ce que le principe de précaution implique de tout jeter ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Je suis désolée j’ai pas retenu s’il y a eu quantification. C’était au téléphone et je me suis concentrée sur l’élément inconnu. L’analyste n’a pas appuyé dessus en tous cas, alors je pense pas qu’il y ait eu qqch de surprenant. Si tu veux je rapppelle semaine pro pour demander. J’essaierai d’être plus précise la prochaine fois…

Pour les autres questions… très pertinentes, je n’ai aucune réponse, désolée.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
1a1une a dit:
Sorence a dit:
Alors : l’échantillon a été envoyé à un labo en Occitanie.
Ce labo dit : amphétamine, caféine, et pas d’adultérants ni de diluants.
Mais alors pourquoi ce pic inconnu détecté par ATP ?
Notre analyste fait l’hypothèse suivante : ce labo en particulier ne signale généralement pas la présence de produits intermédiaires de synthèse (qui ne sont effectivement pas en soi des adultérants). Il pourrait donc s’agir de produits psychoactifs issus d’une synthèse d’amphétamine mal terminée.

Synthèse mal réalisée = résidus de P2NP, qui est cancérigène, et avec de la (mal)chance t'auras aussi des sels de mercure et d'aluminium en prime.

Perso oui je balancerais, pour ce que ça vaut.
 

1a1une

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
82
snap2 a dit:
Sorence a dit:
Alors : l’échantillon a été envoyé à un labo en Occitanie.
Ce labo dit : amphétamine, caféine, et pas d’adultérants ni de diluants.
Mais alors pourquoi ce pic inconnu détecté par ATP ?
Notre analyste fait l’hypothèse suivante : ce labo en particulier ne signale généralement pas la présence de produits intermédiaires de synthèse (qui ne sont effectivement pas en soi des adultérants). Il pourrait donc s’agir de produits psychoactifs issus d’une synthèse d’amphétamine mal terminée.

Synthèse mal réalisée = résidus de P2NP, qui est cancérigène, et avec de la (mal)chance t'auras aussi des sels de mercure et d'aluminium en prime.

Perso oui je balancerais, pour ce que ça vaut.
Merci pour ces réponses, pas pressée de mourir, alors oui poubelle !
Je garde quand même de côté un échantillon au cas où une analyse ultérieure serait opportune...
 
Haut