Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[PSYCHO23218] Speed 41% Caféine 51%

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 912
Date de collecte : 2023-06-24
Produit attendu : Speed (amphétamine)
Pourcentage : 41.5% équivalent base
Aspect : Poudre, beige
Produits de coupe et commentaires :
Dans cet échantillon, nous avons détecté et quantifié de l'amphétamine à 41.5% équivalent base et de la caféine à 51% équivalent base, avec une incertitude de 10%.

L'usager.e avait rapporté une consistance très liquide mais nous n'avons pas plus d'informations à ce sujet. Ca pourrait être dû à une mauvaise conversion en sel.
Ca reste un speed (et une caféine...) de qualité correcte au vu de la moyenne sur le marché, attention au dosage si tu décides de consommer.

La personne à l'origine de la demande est invitée à remplir le questionnaire d'évaluation  https://www.psychoactif.org/limesurvey/index.php/793319
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Pour la texture, il faut aussi noter que l’HPLC ne répère pas les solvants et autres produits non-psychoactifs :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Pire que ça, la proportion de solvant ne sera même pas prise en compte dans le calcul du pourcentage final, alors que les produits de coupe non-actifs oui.
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Les solvants ça part en faisant sécher non ? Ou pas toujours ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Quasi toujours, le pire à sécher c'est l'eau il faut se dire ^^
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Du coup, il vaut mieux faire bien sécher son speed avant de l’envoyer à l’analyse ! C’est ça ? Ou ça change rien ?
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 389
Ouais, je suis bête. Par contre on peut rappeler lors du rendu que puisque les solvants ne sont pas détectés, il vaut mieux laisser bien sécher le speed avant de consommer, par sécurité. Ça vaut pour un peu tous les prods d’ailleurs non ?
 
Haut