Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Proscaline: derniere minute

  • Auteur de la discussion Deleted
  • Date de début
D

Deleted

Invité
bon je viens d' avoir la Proscaline , j' ai check le produit , c' est le "meme produit" pur a plus de 98% (pas de coupe donc)

bon etant donné que le produit est plus "potent" je vais en profiter pour en faire le Tr IV (ayant l' habitude de la mescaline ingerée) , mais il y a peu d' infos dessus .
je suis encore entrain d' hesiter entre 10/15/20 mg ...

j' espere donc avoir des reponses , d' ici ctaprem , je continue mes recherches de mon coté et si j' ai rien de neuf , dans 6heures , je pars avec la base de 15mg

et demain matin je post un Tr

merci
 

tumuli

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Juin 2007
Messages
156
Alz moi je dirais de commencer par une petite dose histoire d'éviter que tu te transformes pas en un putain de reptile... Fais gaffe qd même parce que c'est 7 fois plus fort que la mescaline...
Au fait petite curiosité comment au diable as tu obtenu de la proscaline pure?
Tu l'as échangé contre une glande surinale :twisted: ? :wink: :arrow:
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
amusant. Je ne connaissais pas la proscaline... La structure à l'air d'être la même que toutes les phen' type amphet', ça doit se rapprocher du DOI ou du 4-MeO-MiPT, un truc qui finit en iPT empathogène et sonore quoi!
J'ai pris un truc il y a pas longtemps, et c'etait la première fois que je prennais un RC juste pour le nom xD le "4-T-TRiS" mdr "tetris" quoi... Je pensais voir des cubes tomber du ciel mais c'etait pas super visuel. Par contre le coup du frisson qui fait parraître ULTRA grand c'est énorme comme effet, j'ai trop rien compris... Bref tout ça pour te dire de bien te renseigner sur cette Proscaline, parcequ'elle m'a l'air d'avoir absolument rien à voir avec la mesca. Hier j'ai mangé un complexe d'escaline, de mescaline (en très faible quantité) et de 2-ME-Met contenues dans un cactus, on m'a déconseillé de faire ça pourtant c'etait extra (on pèse le pour et le contre, dans tous les cas tu auras droit à une éxperience unique!)
 
D

Deleted

Invité
tumuli a dit:
Alz moi je dirais de commencer par une petite dose histoire d'éviter que tu te transformes pas en un putain de reptile... Fais gaffe qd même parce que c'est 7 fois plus fort que la mescaline...
Au fait petite curiosité comment au diable as tu obtenu de la proscaline pure?
Tu l'as échangé contre une glande surinale :twisted: ? :wink: :arrow:

toi t' as aimé las vegas parano ^^
precision, je sais que c' est 7 fois plus potent que mescaline (mesca500mg de sel ou mini 350mg HcL)

je tiens juste a te rectifier, il me semble que tu melanges les derivées de la mescalines , des phenethylamines substituées , avec la drogue mythique du film .

la mescaline (3,4,5 trimethoxyphenylethylamine) n' a strictement rien a voir avec l' adrenochrome ni aucune autre forme d' epinephrine Oxydée et "pigmentée"
de plus son potentiel hallucinogene est discuté, bien que mentioné par shulgin a propos de l' adrenochrome semicarbazone.
l' adrenochrome mono semicarbazone (carbazochrome) n' a pas d'activité hallucinogene elle est utilisée en therapeutique, lors d' emmoragies capilaire
bref Hors sujet

t'inquiete dont pas pour moi je connais la famille dans laquelle je fait mes "recherches" , et je chargerais pas un truc dont je n' imaginerais pas la pharmacologie/dynamie. ^^

mais merci quand meme du passage
 
D

Deleted

Invité
mci sval .

ben elle a de different, qu'elle semble beaucoup plus "stimulante" et beaucoup moins "visuelle colorée".
apres perso je comparerais pas non plus comme tu fais a un tryptamine substituée , ca reste une phenylethylamine

mais bon etant donné le peu d' infos relaté dans les ouvrages a ces sujet , a chaque fois , c' est un peu freestyle.

les premieres fois au TMA me le rappeleront toujours .

etant donné l' habitude , je vais comme toujours prendre les precautions necessaires solutions de "repli" , et m' entourer , optimiser la securité


en fait c' est surtout le mode d' administration , qui m' interesse la , et qui me fait peur aussi .
sinon je n' aurais pas bataillé , j' aurais ingeré entre 50 et 80mg comme la majorité de ce j' ai pu lire .

Mais j' ai un peu prevu et anticiper le rush que cela pouvais etre , et je confie la tache de l' injection a une amie a moi ainsi que la surveillance , et sa capacité a juger d' un trip "qui va trop loin" ou "qui part en couille ", avec la consigne de faire ce qu' il faudra le cas echeant
 
D

Deleted

Invité
bon H- 1h30 la question de dosage je ne me la pose plus ,les questions permetent d'avancer , mais le doute, lui empeche .
je verrais bien .
c' est pas lethal comme dosage , j' en ai vu d' autres , je part avec 15mg , c' est raisonnable.
allé hop , je vais preparer mon environnement , de maniere a ce que rien (genre telephone ou quelqun inatendu) ne vienne et ne puisse "me faire du mal"

preparation de downers, legers, et d'un downer d' urgence

bonne fin de journée a tous
a ... demain probablement

tchuus
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Bon trip ! :P
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Lol.

15 mg en IV? J'espère qu'il a pas confondu avec du bromo dragonfly :p
EDIT:Mec,quand tu seras redescendu,explique nous quand même comment t'as réussi à en chopper..
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
myo6 a dit:
15 mg en IV? J'espère qu'il a pas confondu avec du bromo dragonfly :p

><

Oogie, je n'ai qu'un seul mot pour toi: survis !
 
D

Deleted

Invité
Oogie ... il en chie un truc severe ...mais is alive.

edit : moi aussi je taime fort mon calidounet

faudrait que je dorme . mais je peux pas . je vais post le Tr
edit: de toute facon il fait jour j' aime pas me coucher quand il fait jour .
 
D

Deleted

Invité
myo6 a dit:
EDIT:Mec,quand tu seras redescendu,explique nous quand même comment t'as réussi à en chopper..

XD jvais pas donner l' URL , ou le numero de tel d' un gar sur le fofo
ca ce trouve comme le reste ... tu sais bien , rechercher, et trouver quelqun de legit .

apres voila faut avoir du bol .. j' ai pas trouvé mon 5MoEDMT mais g trouvé la prosca ^^

petit a petit l' oiseau fait son nid
 
Haut