Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

projets de land art dans la foret

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
Salut à tous, si je viens ici ce serait pour demander un peu de votre imagination.
En fait j'ai (re)trouvé grâce a un trip un coin de foret de paradis de plusieurs dizaines d'hectares loin de toute civilisation.
Du coup j'aimerai avoir quelques idées d'installations plus ou moins éphémères histoire de rendre les soirées dans ce lieu encore plus magique.
J'ai déjà caché une porte quelques parts dressé dans la foret et j'aimerai d'autres idées un peu comme ça qui pourront nous faire triper quand on tombera dessus.
Donc si vous avez des idées lâchez vous ;)
peace
 
D

Deleted-1

Invité
Tu peux tendre des fils de laine de toutes les couleurs entre des arbres, bien agencé ça peut être kiffant, et après tu pourras te taper des barres à te croire dans mission impossible en imaginant que les fils sont des rayons lasers :grin:

Sinon j'ai déjà eu l'idée de peindre un arbre en multicolore aussi, c'est assez simple mais faut matos..
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Laura Zerty a dit:
Tu peux tendre des fils de laine de toutes les couleurs entre des arbres, bien agencé ça peut être kiffant, et après tu pourras te taper des barres à te croire dans mission impossible en imaginant que les fils sont des rayons lasers :grin:
Je valide! Avec Ouro et deux amis, on avait fait ça dans une maison abandonnée qui avait été notre camp de base le jour où on a goûté la mescaline. Bon, on avait du fil que d'une seule couleur, mais putain c'était déjà bien chouette!

969333_10151723169706113_1803110144_n.jpg
 
D

Deleted-1

Invité
Avec tagué sur les murs "ne réveillez pas la petite fille"...wooooo :paranoid:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
looool excellent , putaiiinnnn mais mais ouaiiiii c'est le délire de S&S ça
bonne idée ce topic , c'est con suis calé dans le décors mais en S&S pas d'inspiration

moi j'imagine bien du coton pour marcher dans les nuages aussi , ou un truc moins nocif je sais pas , sur faut pas dormir le nez dedans
 
D

Deleted-1

Invité
Si tu veux des délires du genre, taffe en tant qu'animateur au centre aéré et prend toi des perches là bas, tu vas t'amuser et amuser la galerie à délirer ahahah !!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
C'est à moi que tu parle ??? car le "tu" qui suit un message ...

Enfin non j'ai mon Bafa et j'y compte pas trop , allergique aux mouvement d'ados, j'ai donné déjà lol
 
D

Deleted-1

Invité
Ba ouai tu parles de jouer avec du coton pour imiter des nuages, on fait ça au centre aéré :D
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
bah je sais po moi , je propose
et tu crois que c'est mieux les fils de mission impossible?
Un étranger à ces choses pourrait très bien aussi avoir un regard goguenard à ça
je trouve que t'es pas du tout flexible au propositions quand ça part d'un autre .. enfin bon , rien de méchant mais bon je me sauvveeeee de ce fil de discussion en parlant de fil ! lol
 
D

Deleted-1

Invité
T'es chelou arf, pourquoi tu juges les propositions ?

Ou alors on a pas le même humour, ou alors t'apprécies vraiment plus les ados...enfin bref je me suis juste tapé un délire sur ce que tu as dis, mais bon si t'es pas content t'as bien fais de te sauver !!

Ps : ouai mission impossible avec des fils de laine c'est quand même mieux que refaire bonne nuit les petits avec du coton...:mrgreen:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
t'as raison , en plus je suis chelou donc ...
les premiers jours ce fut "pas marrant" ( j'ai une bonne mémoire ) .
bref de mieux en mieux , ça confirme bien ton état d'esprit envers ma poire lol
allez bye
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
C'est fini vos enfantillages, oui?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
noooonnnnnnnnnnn


c'est toiiiiiii !!!! :heart:
 
G

Guest

Invité
Z'êtes qu'une bande de drogués,faites vous des bisous,c'est un ordre!
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
meuhh non ça va y a rien
juste que bon me dire qu'il faille faire les camp d'ados tout ça parce que je propose du coton c'est coton quoi hein ???
Mais pas grave je vais pas prendre mouche pour si peu
pour les ado c'est une boutade , enfant d'une famille de 12 gosses , j'ai l'habitude du mouvement et c'est souvent ceux là qui passent leur BAFA .

Sinon l'idée du coton je l'a trouvée pas vilaine, vrai qu'elle revient cher et demande un taff monstre mais c'est pas plus débile que des fumigènes de boite de nuit
c'est une ambiance quand même et ne nécessitait pas l'allusion aux colonies de vacances mdr , bref j'avais rien commencé du tout ... Seule l'intérprétation mal prise de ma part mais j'avais rien énoncé non plus avant , voilà ^^
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
Tu accroches sur les arbres des boules de noël transparentes avec des lucioles dedans, et ailleurs un beau miroir ancien.

Mais encore plus intéressant serait de faire en sorte des personnes différentes dissimulent les différents objets, comme ça chacun pourra être surpris lors de ses ballades sylvestres. Peut-être était-ce déjà ton intention ?

Tu peux aussi faire une jolie cabane en branches et la décorer avec des guirlandes de fleurs. :heart:
 

grimelins

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Juin 2013
Messages
34
la cabane à déjà été (très) bien faite par des scouts.
Pour la laine c'est une super idée, les boules aussi.
La porte à été cachés en pleins trip du coup impossible de savoir ou et comment la retrouver.
J'avais aussi penser a prendre des sachets de graines pour marquer un message dans le verger qui est juste avant la foret.
Pour le coton ça va être coton de garder ça clean dans la foret ^^.
Et au fait j'ai oublié de préciser que la foret est sur une vallée ou coule une petite rivière (dont l'eau est potable pour avoir moi même tester ^^"), et juste à l'entrée y'a un vieux lavoire qui a été complétement rénové.

PS: ça fait plaisir de voire du monde motivé je sens que ça promet de belles soirées
 
D

Deleted-1

Invité
Si tu y vas de nuit il te faut une installation son et lumière..

Avec une enceinte qui crache et un stroboscope bien puissant à pile et qui s'adapte au rythme de la sik, tu peux te caler derrière celui-ci en l'orientant vers les arbres. Puis tu orientes l'enceinte vers toi, tu t'éloignes pour que la vue soit tip top et t'as plus qu'à mater les effets lumineux se projetant sur les arbres en kiffant ton son :grin:
Après ya carrément moyen de placer autrement le strobo pour avoir des effets encore plus ouf, faut voir sur place.

En fait c'est du land art instantané qui met sur bien, et c'est super écolo !
 
Haut