Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Problèmes divers. Sommeil et amnésie sous DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/12/07
Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de ces différents problèmes que j'ai pu noter en consommant du DXM.

peu importe la dose, la plupart du temps je fait ça en soirée et la termine couché avec de la musique... Le soucis c'est que je ne me rend absolument pas compte que je m'endort, je ne trouve pas ça spécialement normal: Pas de somnolence, rien, en plus j'écoute de la musique assez fort ce qui devrait me tenir largement éveillé... Et non. C'est comme si je perdais connaissance d'un coup, boum.

Et lorsqu'il m'arrive de m'endormir de la sorte c'est à dire lors de 80% de mes prises, le lendemain matin je me réveille donc en musique (toujours étrange...) et ne me souviens dans un premiers temps de rien du tout, trou noir, même la journée précédante a été effacée. Lors de mes premières expériences avec cette substance je n'avais pas ce genre de problème, j'avais toujours une mémoire très vive le lendemain et pouvait tenir éveillé tant que je le souhaitait avec un volume musical relativement faible... Bien sûr au fur et à mesure de la journée je recouvre une bonne partie de ma mémoire, mais ça reste confus...

C'est très embêtant, j'aimerais pouvoir continuer ces petits trips sympas sans être obligé de me coller du speed dans chaque narine à chaque fois.

Je sais que le Dextromethorphane a des propriétés narcotiques mais de là à me faire perdre connaissance d'un coup comme ça...

Moi j'ai essayé qu'une seule fois le DXM (enfin bon deux mais la première c'était une très faible dose pour être certain que j'étais pas allergique alors ça compte pas), et c'est exactement ce qui s'est produit. J'avais pris environ 500 mg, quand l'effet a commencé à être bien présent je suis allé m'allonger sur mon lit avec de la musique... et je me suis réveillé 4 heures plus tard avec la musique qui fonctionnait toujours, avec seulement un petit effet restant. Le lendemain a été horrible. Par contre je n'ai pas eu de problème de mémoire...

Non je ne suis pas de traîtement, je prends divers opiacés (morphine et oxycodone) mais je ne les associe jamais à mes prises de DXM. Je prend de L'Aerius quand je suis trop ennuyé par mes allergies et du Xyzall mais même quand je ne les prends pas j'ai toujours le même problème :S

Je saute le dîner, c'est à dire ? dans quel cas ?

Bah quand tu prends du DXM, tu fais ça à jeun ? Ca + le DXM ça peut te fatiguer plus que d'habitude, enfin c'est juste une hypothèse :p

ah^^ des fois oui des fois non, ça dépend. C'est une très bonne hypothèse. Ce soir j'ai mangé une bonne grosse tartiflette, et j'ai avalé 440mg de DXM pour rigoler... on va voir :)

Là si tu sombres ce sera pas le manque d'énergie mais le syndrome post tartiflette/fondue/raclette communément appelé sieste digestive :mrgreen:

Tchenrezi a dit:
Là si tu sombres ce sera pas le manque d'énergie mais le syndrome post tartiflette/fondue/raclette communément appelé sieste digestive :mrgreen:

autrement appelé reblochostomatrédigestion? j'en ai entendu parlé, je m'attend à ce genre d'inconvénient :D mais c'est tellement bon...
héhé

salut sval, avant de rpondre à ta question je commencerais par t'en poser une: "à quelle fréquence consommes-tu du DXM et consommes-tu aussi d'autres substances à intervals rapproché ?"
Parce que comme je l'ai déjà dis dans un de mes posts précédents les substances hallucinogènes sont biens et même un cadeau de mère nature mais il me semble que plus de 5 à 6 fois par an c'est un peu de la betise ou de l'inconscience, voir les deux, il y a un certain équilibre hormonale à respecter pour que ton cerveau fonctionne bien et ne se mette pas à déprimer...je ne te fais pas la morale mais ça pourrait être une piste à explorer... :roll:

sur ce je te souhaite de bons voyages et surtout de prendre soin de toi

ps: le sport en pratique régulière aide beaucoup à réguler correctement l'équilibre nécessaire à notre petit cerveau, 2 footings d'une heure par semaine et un peu de marche suffisent...

Retour