Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Problème DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BlackMuschroom
  • Date de début Date de début
Inscrit
3/1/12
Bonjours à tous, voilà avec un deux de mes amis on s'est fait un trip au DXM vendredi dernier, 460mg pour moi (69kg), 380 et 360 pour mes amis (58 et 60kg), environs 1h après la pris des comprimé le effet ont commencé a arrivé pour moi et mon pote, mon autre amis n'avait encore rien, sauf que 30min passèrent et on était seulement 2 à être dans le trip, mon pote n'a eu quasiment aucun effet a par un grand coup de fatigue et une légère euphorie, et ce que je ne comprends pas c'est que mercredi dernier on avait fait pareil et il a avait eu les effet, est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre pourquoi sa a échoué ?

Salut, tout d'abord, pourrais-tu venir te présenter ici (clique) ?

Sinon, pour ton trip raté, ben, peut-être que vous aviez bien mangé avant, ou bien la dose était trop légère... Chacun sa tolérance, certains décollent avec rien, pour d'autres il en faut beaucoup...

Ah oui désolé j'avais oublié de m'inscrire.. et sinon par rapport au trip on avait pas mangé avant, en faite on avait tous fait comme la dernière fois sauf qu'on a bu un RedBull, ce qui a pour moi et mon pote, accentué les effets apparemment, donc sa m'étonnerais fort que sa en soit la cause, et pour ce qui en est de la dose c'était la même que la fois où sa à marcher pour lui, c'est pour sa que je comprends vraiment pas que sa ait raté ..

Une bonne raison sans doute est qu'à 15 ans on a pas toute la matûrité pour consommer une drogue psychédélique aussi étrange que le DXM à de telles doses. Il suffit de se retrouver confronté à un tout petit problème qu'on refuse, et hop le trip est comme "bloqué", et les effets passent plus ou moins.

Retour