Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Problème de plantation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mathieu
  • Date de début Date de début

Mathieu

Matrice Périnatale
Inscrit
18/6/13
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon nouveau plant. Elle est sorti de terre il y a deux jours et les 2 feuilles sont apparus aujourd'hui. Je eu l'idée de sortir ma plante sauf qu'un violent coup de vent les a cassés et les a fait tombés.. Que dois je faire pour ma plante.. Est elle morte ou non et si non que dois je faire pour son evolution?

Déja tu vas te faire gronder, vas te présenter.

Sinon, le cannabis ne présente aucune exception particuliere, c'est une plante comme une autre, essaye de choper un tuto pour faire pousser une plante quelconque.

Si la tige est abimée, je ne donne pas cher de sa peau.

Mais si le plant (la branche) est pas cassée mais juste les feuilles ca va ou pas? me présenter? :)

poubelle!

oui te présenter! Ou? Cherche ça va t'occuper^^:mrgreen:

Je suis nouveau sur le site je ne connais pas les "coutumes" :) !
Donc pour vous si la tige n'a rien, aucun abime ni de deformation je peux continuer ma culture?

À moins d'une photo on peut pas te dire
Mais tu perds rien à essayer ..

Oui, quand tu intègres une société, même virtuelle, il est de mise de faire ça.

Et sinon il faut attendre environ combien de temps pour que la deuxieme rangée de feuilles apparaissent?

yoshidanslacolle a envie de jouer..........

Pas l'temps désolé bunny m'attend avec grand appétit, demain peut être si j'ai le temps......

Tes questions sont trop vagues, ça dépend de la luminosité/chaleur/humidité. Peut etre même de la variété.
Laisses dans un coin, arrose les pas trop souvent ( pour favoriser les racines )

D'accord merci, je l'eclaire en 12/12h alors pour favoriser la croissance.
Je vous redis sur l'évolution

EDIT pour ne pas frustrer la modération............
Ca m'as valu des points de réput en moins...

bonjour, 12/12 c'est en flo hein ^^'... go en 18/6 et si tu peux met la sous mini serre je pense et vois ce que sa donne au bout d'une semaine si ça repart laisse toujours la serre mais entrouvre le capot ensuite après une semaine comme sa c'est repartis a la normal change de pot pour un plus grand sans rentrer dans la démesure et fini ta croissance avant de passer en 12/12 :)

Retour