Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

probleme avec l'hero

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
bonjour a tous, j'ai un probleme donc car je vien de voir un ga qui veu tester la rabla (bon deja rien que sa je trouve pas terrible) et en plsu il est en dépression, il croi que sa vas l'aider.
aprés plusieur "argumentation" il ne veu pas comprendre, et ma concience me dit de faire quelque chose, alor si vous avez des idée de comment lui en dissuader (ou a la limite lui conseiller autre chose) dite le ici, si sa trouve en plus il passera pas ce forum
merci a tous, sa me ferai chier de voir quelqu'un de plus tomber dedans.
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
Fait lui matter Requiem for a Dream
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
en fait il connai les danger mais il se sens superieur, il croi k'il n'acrochera pas. il dit que c'est que pour tester, mais deja en temp normal c'est assez dur, mai avec sa depretion sa vas le souleger, donc il risque encore plus de le refaire,......
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
Hum ouais, je vois ... Dans ce cas je ne sait pas trop, s'il pense être plus fort
que les autres, ca ne peut que mal finir s'il touche à cette merde (surtout s'il passe une mauvaise période en ce moment).
Et si il a la tête dure, bah, il faut lui montrer ce que c'est l'héroine sur le terrain, c'est-à-dire, lui montrer ce qu'est un junkie à la came...
 

leludo

Neurotransmetteur
Inscrit
13 Juin 2005
Messages
36
je pensse que abstraction a raison il faut lui montrer dans quel etat sont les personne accro a l'hero de plus tu pourrai montrer a ton pote a quelle point le fait de prendre de l'hero risque de le couper encors plus du monde exterieur et donc d'graver son mal etre encore plus
en tout cas j'espère que tu va arriver a persuader ton pote car l'hero c vraimen très moche je sais de quoi je parle. moi g connue un mec qui était accro a l'hero il a fini sero positive et il est mort !!! ben tu vois pour moi voir ce type crever a petit feu m'a permis une chose c de me degoutter de ce prod pour ton pote il fo le meme type d'electrochoc. en tout cas j'espère vraiment que ton pote va changer d'avis
 

jolazef

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mai 2004
Messages
194
Tu peux ecraser un subutex et lui dire que c'est de l'héro :confused:

Les gens qui sniffent du subutex pour la première fois vivent souvent une expérience trés désagréable. MAis bon c peut être pas une bonne idée car autant sa peut lui plaire... :iconhead:

Ou sinon tu peux lui dire qu'il peut avoir un effet ressemblant avec du neo-codion :confused: non... pas terrible peut être ;

Bon je crois que je te serais pas bien utile, en tt cas c'est vrai que c important de le dissuader, il faut que tu fasse le maximum pour être en paix avec ta conscience;
si il sombre dedans tu pourras te dire que t'avais fait ton maximum et que tu n'y est pour rien...

En tt cas je te souhaite bonne chance, et si j'ai une nouvelle idée je te fait signe; En tt cas relache pas tes efforts, FAUT PAS QUE TON POTE SOMBRE DANS L'HERO !
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
Il a pris quoi comme drogue jusqu'a present ?
Et si tu lui payé un bon gros trip a la salvia par exemple , tu penses que ca pourrait lui changer les idées ?
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
merci pour vos reponse.
sinon en repons a hugr, il a preske rien pris. il souhaite l'effet calmant de la rabla
 

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
Je sais pas si c'est une bonne idée, mais si il veut un effet appaisant, la rachacha est peut-être ce qu'il lui faut.
Je ne vois vraiment pas ce qui peut attirer ton pote vers la meumeu. Honnêtement, si tu connais des bon gros tox, qui font peur à voir, emmène le. Comme disais plus haut Abstraction "Il faut lui montrer l'heroïne sur le terrain"
Bref, fais attention à ton pote; et @ +
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
mon expèrience avec l'héro n'a pas été du tout ce dont vous parlez..... bien sur il ne faut pas essayer l'injection, et il vaut mieux aussi ne pas la fumer.... mais la manger ou la sniffer franchement je vois pas la différence avec les autres opiacés...

fais lui essayer le neocodion déja

perso je suis pas dans l'esprit de diaboliser les drogues! pour moi l'héro est un opiacé comme un autre, la seule différence est que si elle est fumée ou injectée elle monte en 3sec alors qu'avec les autres opiacés c'est minimum 5minutes

voila faut pas exagérer non plus, moi je suis pas plus akro aux opiacés qu'au bédo (je fume meme pas un joint par mois)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je ne diabolise pas la drogue, car moi meme je l'est testé.
Mai le probleme c'est qu'il est en depression et pense ce réconforté avec, donc un futur acro.

acxb01 sa fesai lontemp que t'es pas venu toi
 

b0nk

Neurotransmetteur
Inscrit
29 Juin 2005
Messages
38
La personne en question n'a pas raison de tester ça. Ya d'autres façon d'oublier ses souffrances qu'en prennant de la drogue.
Imagine le plan : le gars va en prendre, il va se sentir bien, il oubliera ses problèmes sur le moment, donc il y a de grandes chances qu'il en reprenne...
Faut pas non plus banaliser l'usage de cette drogue (ni des autres)...
(Je n'ai jamais testé et je n'en prendrai jamais, ca ne m'interesse absolument pas, par contre je connais des gens qui sont tombé dedans car un peu faible, ca renforce mon idée sur cette merde.)
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
je suis totalement d'acor avec toi, c'est justement le but de ce sujet.
par exemple quan j'ai testé, on ma proposé la chose, mai apré on m'a interdi d'en remprendre, je me disai pk il me dise sa, je suis gran je fai ce ke je veu ^^ mais maintenant je les remercie....
 

ASheS

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Jan 2005
Messages
444
ouai mais en meme temps, c'est pas paske il te lon interdit que tu n'aurai pas su le refaire seul... c'est ta motiv qui a fait que...
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
oui , ca depend vraiment des gens ... Moi je n'ai jamais eu envie d'essayer (j'ai d'ailleurs jamais trop aimé les drogues qui apaisent , a part peut etre la rachacha et encore..)
J'ai connu bien des gens qui ont SNIFFE de l'hero dans ma vie .. et bien a present 60% de ce qui on essayé se porte tres bien , et n'en on pas ou tres peu repris (question de caractere etc..) , 30% sont maigres comme des clous et archi esclave de leur dependace (ET OUI MEME SNIFFé!!!) ,les 10% sont ... MORT!
Le pire c'est que les 30% sont à un tel point accrocs et faibles qu'ils ont presque du mal à reconnaitre que c l'hero qui a tué les 10%.....

JE suis pas du genre à diaboliser les drogues , mais si il y en bien UNE qui merite de l'etre c'est bien l'hero!
C'est de la pure saloperi point final!

Je met au defis quiconque de me prouver le contraire .

Si c'etait un ami à moi , je commencerai par l'emmené avec moi au cimetiere pour fleurir la tombe du dernier de mes amis qui en est mort.

:iconhead:
 

derckain

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Déc 2004
Messages
380
il est trop cupide j'ai plu ou moin laché l'affaire, j'espere pour lui qu'il fera parti de 60% qui en reprene pas ^^ quoique :think: un dépréssif qui prend de la rabla et deja "afaibli" par sa maladie, donc le mental doit etre fatigué....
au moin j'aurai essayé merci a vous :truce:
 

MrJack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juin 2005
Messages
48
pfff kan je vois certains topics ki donne com solution de prendre une otre drogue com moyen de substitution c de la grosse merde de conseil :violence:
petite précision pr ceux kon de la merde ds lé orbites,ce mecs et en dépression et kan on é déprimer on fait tous pour oublier notre condition,de plus la drogue exacerbe nos sentiment et bah kan on é pas bien lé gars et ba fo rien prendre c tout :mad:
sinon neuroloops pour ton pote jte file un lien ki pourra laider
http://groups.msn.com/entreheroinomanes
bon courage pour ton pote... :frown:
 

siL

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Sept 2005
Messages
52
si il a rien pris, jsuis pas sur quil devait test lhero mais bon ..
Tu lui fais coller une grosse douille deja, et apres jaimerais bien voir son etat.. ptetre ca le calmera..
Prends soin de lui, c clair fo quil fasse gaffe
 
P

Pnume

Invité
hello, moi je lui conseille d'aller voir un medecin, et de se faire prescrire des anxyolitiques (genre xanax), c safe comme truc, et ca detend tres tres bien, vu que c ca qu'il recherche, et pas dependance (d'apres les psys en tout ca ^^)
 

sergei84

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Fev 2005
Messages
62
pas de réponse mais quelques questions:
c lui qui se considere depressif ou c toi qui le prends comme ca?
pour quelles raisons est-il "depressif"?
apres le soulagement apporté par la drogue, que compte-t-il faire pour résoudre son probleme?
ne cherche-t-il pas simplement une bonne excuse pour passer outre un interdit?
bon courage a toi ...et a lui
 
Haut