Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Présentation

MuMu_debianist

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2022
Messages
20
Salut à tous,

Ce n’est qu’aujourd’hui que je me présente sur le forum, même si je m’y suis inscrit il y a quelques mois lors de ma découverte des psychédéliques (weed et truffes magiques), afin de lire les TR d’autres comme moi qui venaient d’ouvrir la porte à une autre vision de la réalité ;-) 

Je suis un homme de 41 ans, avec une situation stable tant professionnellement que familialement. J’ai déjà eu l’occasion de raconter mes premières aventures psychonautiques avec la weed sur Reddit (en anglais, désolé) : Suite à l’incident avec la weed (détaillé sur Reddit), j’ai jeté ma production personnelle au composteur (growdiary disponible ici : https://growdiaries.com/diaries/153417-grow-journal-by-mumu-the-grower), soit 350g d’excellente Afghan Pearl CBD bio.

Côté psilocybine, j’ai fait une cure de truffes en micro-dosing il y a 6 mois et vais en recommencer une, avec en sus quelques trips sous truffes, dont un plutôt intense avec 30g de Mexicana que je raconterai probablement un jour ici. Je vais renouveler l’expérience prochainement avec 30g de Valhalla.

Merci de m’avoir lu et bonne soirée !
 

Sorence

zolpinaute de la sapience
Inscrit
11 Oct 2022
Messages
4 363
Salut MuMu ! Bienvenue chez nous ;) « debianist » c’est rapport à Linux ?
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Bienvenue à toi ! Ouah les enfants positifs étouh, je comprends ta décision ! Même si ça fait mal de savoir qu'une aussi grande quantité de bonne weed a fini en compost haha !
J'espère que tu seras bien ici ! ^-^
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
Bienvenu Mumu, au plaisir de te lire sur le forum ;)
 

MuMu_debianist

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2022
Messages
20
Merci à tous pour votre accueil !

Oui le coup des gosses c'est chaud :-(  Comme quoi on n'est jamais à l'abri de faire une grosse bêtise, même quand on pense avoir pris toutes les précautions nécessaires...

D'où mon passage au CBD et ma question sur l'autoculture, même si je sais d'avance que ça sera moins efficace pour me soigner... Mais bon, ce sera toujours mieux que rien, et surtout bien moins cher que d'acheter en ligne, avec les risques que l'on connaît (j'ai lu le thread récent sur les traces retrouvées sur des tête achetées en ligne et ça fait flipper !).

Bon week-end à tous !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 905
Hello et bienvenue ^^

Très surpris par l'intoxication après évaporation des noids dans le four. Vraiment horrible comme situation :/
 

MuMu_debianist

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2022
Messages
20
Biquette a dit:
Hello et bienvenue ^^

Très surpris par l'intoxication après évaporation des noids dans le four. Vraiment horrible comme situation :/

Merci à toi !

Oui, je t'avoue que jamais je n'aurais pu penser qu'il y avait le moindre risque d'intoxiquer qui que ce soit, et surtout pas mes enfants :-(

L'emprisonnement des noids dans le gras résiduel du four et leur libération ultérieure est la conclusion à laquelle je suis arrivé, car l'incident est arrivé suite à la cuisson de cookies par ma femme et ma fille. Elles ont ouvert le four à la fin du temps de cuisson et ont du se prendre une grosse charge d'un coup... Quand je suis rentré à la maison, mon fils était complètement stone (endormi sur place), ma fille m'a dit que ses yeux avaient changé de place, et ma femme oscillait entre les crises de rire et l'inquiétude de ne rien comprendre à ce qui se passait.

C'était un des pires jours de ma vie.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 113
Tu m'étonnes ! C'est pas cool du tout comme situation, ouais au moins avec le cbd t'auras pas tous ses problèmes !
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 800
Pronoms
Il / lui
MuMu_debianist a dit:
Merci à toi !

Oui, je t'avoue que jamais je n'aurais pu penser qu'il y avait le moindre risque d'intoxiquer qui que ce soit, et surtout pas mes enfants :-(

L'emprisonnement des noids dans le gras résiduel du four et leur libération ultérieure est la conclusion à laquelle je suis arrivé, car l'incident est arrivé suite à la cuisson de cookies par ma femme et ma fille. Elles ont ouvert le four à la fin du temps de cuisson et ont du se prendre une grosse charge d'un coup... Quand je suis rentré à la maison, mon fils était complètement stone (endormi sur place), ma fille m'a dit que ses yeux avaient changé de place, et ma femme oscillait entre les crises de rire et l'inquiétude de ne rien comprendre à ce qui se passait.

C'était un des pires jours de ma vie.

Je comprends que tu aies vécu ça comme un choc. Avec du recul personne n'est blessé ni traumatisé mais c'est un cauchemar pour un père de famille de vivre ça.

Maintenant les accidents arrivent même avec toute la prudence du monde. Si ça n'avait pas été par rapport à la weed ça aurait très bien pu être autre chose donc faut pas t'en vouloir.

J'ai eu un père très bien et toujours attentif à ma sécurité. Souvent lorsqu'on roulait ensemble j'insistais toujours pour qu'il regarde mon livre d'images. D'habitude il refusait catégoriquement, ce jour la il s'est tourné quelques secondes, excédé par mes demandes et on s'est mangé le fossé assez violemment. Mais comme dans ton histoire au final rien de bien méchant et nous n'avons rien eu.
C'est juste la vie qui nous rappelle, souvent de manière inattendue, qu'il faut redoubler de prudence à chaque instant.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Afghan Pearl CBD Automatic cannabis seeds are 60% indica, 40% sativa. The ratio of THC to CBD is 1:1

tu m'éto nne qu'ils étatit déquaire..... y'a du thc en petite quantité dedans plus que les 0.3%
 

MuMu_debianist

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Déc 2022
Messages
20
PSYCHOCRACK a dit:
Afghan Pearl CBD Automatic cannabis seeds are 60% indica, 40% sativa. The ratio of THC to CBD is 1:1

tu m'éto nne qu'ils étatit déquaire..... y'a du thc en petite quantité dedans plus que les 0.3%

Il y en a bien plus que ça : 13% de THC pour cette variété. J'avais fait pousser ça car c'était un bon compromis THC-CBD.

L'idée de départ était de soigner naturellement mes migraines et maux de dos. Ça a excellemment fonctionné d'ailleurs, mais j'ai tout balancé suite à l'intoxication accidentelle de ma famille...
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
mais j'ai tout balancé suite à l'intoxication accidentelle de ma famille...
quel idée aussi de défoncé tout l'monde...... :mrgreen:

13% pour mois c'est light! :coool:

sérieux, j'avais pas compris les 13%...... sans tolérance ça fais aquarium!
 
Haut