Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Première prise de DXM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DoYouRockBaby
  • Date de début Date de début

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3/8/12
Petit TR de ma première prise de DXM (la seule à l'heure ou j'écris ces lignes) :

Ca faisait un moment que j'avais envie de tester un hallucinogène (mes antécédants cetait beuh et alcool) ... malheureusement le peu d'amis que j'ai est pas trop teuf, sortie, drogue ... Du coup j'ai décidé de me prendre ce fameux DXM si facile à se procurer et de le tester seul chez moi (en fait je pensais que comme c'était dissociatif, c'était le meilleur moment).

Je vise un second plateau, je me farcis 300mg en comprimé pour mes 50 kilos (ça fait 6mg/kg) avant le repas, il est 20H30.

En attendant les effets, je mange puis je me pose un peu sur l'ordinateur, au bout d'un moment ma vue commence à se défocaliser (en gros je vois double), j'ai de plus en plus de mal à lire ce qui est écrit sur l'ordinateur, une nausée commence à se déclarer.

Je vais me poser sur mon lit un moment, la nausée est de plus en plus forte si bien que je ne tarde pas à traverser (tant bien que mal) le couloir qui mène aux toilettes pour y rendre une partie de mon repas, ensuite je me dis que je devrais aller dans ma chambre pour tester la fameuse fusion avec la musique, je fais donc un effort surhumain pour m'affaler devant la porte des toilettes où je commence à réfléchir, la sensation de fusion avec le monde, de futilité des biens matériels, de la vie et de la mort sont au centre du trip, je note également une plus grande capacité à visualiser des idées les yeux fermés (sans doute les fameuses hallucinations, mais je pense ne pas être très réceptif à ce genre d'effets).

La nausée revient peut à peut, je me redresse pour vider le reste de mon estomac puis je m'allonge à nouveau devant les toilettes pour planer un peu, au bout d'un moment je me dis qu'il faudrait peut-être que je revienne dans ma chambre, mes mouvements sont vraiment imprécis, je dois me tenir aux meubles qui m'entourent pour ne pas tomber, on dirait vraiment un ivrogne (cela ne m'était jamais arrivé à ce point avec l'alcool). Arrivé je lance tant bien que mal sur mon ordinateur une playlist nommée DXM que j'avais trouvé en catastrophe pour mon trip puis je me pose sur mon lit.

C'est véritablement là que le trip commence, la musique rentre en moi, elle me parle, elle m'évoque pleins de pensées, je suis plutôt réceptif à la musique quand je suis sobre mais là c'est carrément un dialogue ... toujours ces pensées sur la futilité de la vie, de la mort et des biens matériels, le monde me parait intemporel. Quand je commence à bouger en rythme avec la musique j'ai l'impression d'être la continuité des ondes et que le monde entier bouge avec moi. Le DXM semble également avoir un effet anesthésiant car j'ai beau me tourner dans tous les sens avec mon casque en m'appuyant dessus, je n'ai pas mal.

Au bout d'un moment je ressens le besoin de partager toutes ces réflexions avec quelqu'un, je saisis mon portable et tant bien que mal je parviens à envoyer des messages à quelques-uns de mes amis.

En les relisant ce qui est évoqué est l'immensité du monde, ce qui doit y être découvert, des questionnements sur la nature de ce que nous percevons, sur la notion de vérité. Je dis que je perds pied, que je ne me contrôle plus. Je dis que je vois enfin la vérité, que la vie est chaotique, je me qualifie d'explorateur. La beauté de la musique est également très présente dans mes messages.

Je continue à triper ainsi jusqu'à l'atténuation progressive des effets, ma vision est moins trouble, je reprends le contrôle, je commence à avoir une petite migraine, la descente est assez étrange comparé à ce que je pensais puisque c'est pour moi la première fois que je consomme autre chose que la beuh ou l'alcool. Je n'arrive pas à dormir (je finirais par m'endormir vers 7H mais j'ai des problèmes d'insomnie), j'ai comme des moments où je crois que je suis quasi redescendu puis des rechute de quelques secondes, mes mouvements sont contrôlables mais toujours engourdis et hésitants.

Voila, pour faire un bilan je qualifirais cette experience de très violente (j'avais jamais vomis ni perdu le contrôle à ce point), le moment en y reflechissant était mal choisit (une petite soiré entre pôtes serait mieu passé), néamoins une fois mon repas expulsé le trip à été vraiment sympa au niveau des sensations bien que selon moi pas assez europhique, le lendemain je noterais tout de même un petit saignement de nez au réveil (ça doit être lié). Ce trip m'a donné envie d'appronfondir mon exploration des drogues, ma prochaine experience sera sans doute un truc moins introspectifs, plus euphorisant voir visuel (sans doute de la MDMA ou de la mescaline si j'arrive à en trouver) et cette fois-ci en lieu public, pour revenir au DXM je retenterais sans doute l'experience avec de moins grosses doses (un premier plateau à la limite du seçond pourrait être intéréssant pour danser).

La nausée et les vomissements c'est normal si le médicament que tu as pris contient des excipients notoires.
Après tu as peut être des fragilités au niveau de ton estomac et dans ce cas là la MDMA tu va la vomir aussi, et aussi évite de trop manger avant de prendre n'importe quel prod si tu veux pas bousiller ton corps que tu fais déjà bien assez souffrir ^^
Commencer par la DXM c'est pas ce que je pourrais conseiller mais l'expérience sera sans doute meilleure pour toi la prochaine fois =)

Retour