Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

première expérience au Kratom, mode de consommation pour éviter le goût ?

  • Auteur de la discussion rufapus
  • Date de début
R

rufapus

Invité
Bonjour à tous

je viens de recevoir aujourd'hui une commmande passée il ya quatre jours sur le net : 25 g de feuilles de kratom

J'ai toujours aimé les effets des opiacés, morphines et autres codéines. Alors quand j'ai lu que l'on puvait se procurer une plante légale qui avait des effets rela tivements similaires, la commande ne s'est pas faite attendre longtemps.

ma question est simple : j'ai lu un peu partout que le gout des feuilles n'était pas vraiment délicieux, et manger 7-10 grammes de feuilles sèches, ça m'emballe moyen.

quel technique de consomation me conseillez-vous ?
et aussi : je dit 7-10 gramme car j'ai lu partout que c'était la dose a prendre pour un premier essai, qu'en pensez-vous ?

voilà, voilà

A+
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Pour ma part j'ai bien apprécié les effets du kratom. Ca se rapproche assez de la codéine (encore plus du tramadol pour ceux qui connaissent) version soft mais ça reste fort agréable surtout accompagné d'un joint. Le truc relou par contre c'est que pour avoir un effet puissant (ce dont tu auras sans doute envie si tu connais déjà les opiacés) : il faut un dosage assez conséquent et la contrepartie c'est (souvent) la nausée au réveil.
Avec des feuilles simples je te conseillerais de réduire 10/15 gr (*) en poudre avant de gober le tout à l'aide d'un verre d'eau : c'est franchement pas délicieux voire assez infâme mais de cette façon tu tires le maximum de ton kratom et tu ne perds pas trop de temps en préparation fastidieuse.
Si vraiment l'idée te rebute bah il te reste la technique du thé : tu trouveras facilement la recette sur erowid.

(*) Ca peut paraitre beaucoup mais avec des feuilles "normales" c'est le dosage qui m'a paru le plus adapté. J'ai par la suite commandé un kratom thailandais d'excellente qualité déjà réduit en poudre et le dosage était largement inférieure (à peu près 7 gr). Bref dans l'absolu tu as raison commence avec 7/10 gr histoire de te faire une idée...
 
R

rufapus

Invité
ok ok

merci pour cette (rapide réponse)
je crois que je vais pencher pour le verre d'eau. M'en fout un peu que ce soit dégueu et j'ai jamais eu de problème avec les drogues qu'avait mauvais gout
 
Haut