Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip San Pedro

  • Auteur de la discussion Vic_Vega
  • Date de début

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui REC il est pas mal ! Bien paniqué par moment pendant sa visu.Y'en a un paquet de films ou les gosses,la mère y passent.Mais se sont des bons films et donc rare.Jhonen Vasquez,connais pas moi.

Putain on flood un topic à Mescaline ! Peyotl pas content ! :x
 
D

Deleted

Invité
Orange mecanique , la bande des Droogies , jles adorre.
horribles

lien avec la mesca ?

ben le crack/methamphet/mescaline = le mOlOkO

bonne boisson !
 
D

Deleted

Invité
bah ca doit etre le Stanley Kubrick ki s' est tappé un delire dans le film ..

mais ce qui est sur c' est que maintenant ça existe XD
les soirées Moloko , on s' en est tartiney des jolies 8)

SANTé !!!
091024103958164646.jpg


sinon jsais pas . mais je pense pas qu'un tel breuvage eut existé ... ou alors "c'etait mieux avant" ^^


au fait , tu la sens bien là ma grosses intelligence ? 8)
091024104053796968.jpg
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
à chaque expérience j'ai eu de + en + de mal à ingurgiter la mixture à tel point qu'aujourd'hui, rien que de sentir l'odeur de la poudre verte me donne la nausée... je le regrette car le cactus procure les plus beaux trips...

Mwarf... C'est exactement l'effet que me fait le Tuxium (DXM), alors que lors de ma première prise cet été, j'avais été agréablement surpris, me disant que ce n'était finalement pas du tout si horrible à avaler... Gasp !

[edit après avoir repensé aux règles, grrr]
 

Cadavre

Elfe Mécanique
Inscrit
22 Mai 2009
Messages
260
Et dans le Ruban Blanc, le film qui a eu la palme d'or a canne, ben y'a des enfant dans un village allemands de 1913 qui se font viol(ent)er par un curé malsain entre autre.

C'est HS... Mais c'pas moi qu'ai commencé, c'est lui ! :)

Bref, j'ai pas compris le truc comme ça... C'est pas les filles du curé qui font les conneries ? Le curé n'a rien de méchant, plutôt un père de famille respectable m'a t-il semblé...
Mais honnêtement, je me trompe surement : je n'ai pas tout pigé. Et j'étais chez père... (jeux de mot foireux :roll: )
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Sincèrement je l'ai pas vu, mais d'après le résumé c'était ca. Enfin ,les enfants étaient de toute facon maltraités, après par qui par quoi, j'avoue avoir utilisé le curé pour attirer l'attention dessus :p mais il y a bien un curé dans l'histoire, et il me semble que tous les adultes sont légèrement détraqués de toute façon.
 
D

Deleted

Invité
scuzez moi *se fraye un passage en ecartant la populace*

on parle de quoi en fait là ?
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
De sayxe. Pourquoi?
 
Haut