Ulysse36
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 24/7/13
- Messages
- 42
Salut à tous!
J'étais au boom cette année, c'était mon premier festival Trance, et d'une maniere général, mon premier "gros" festival.
Je ne vais que très rarement en teuf, mais c'est un milieu qui m’intéresse, surtout pour l'esprit, et je suis très curieux de nature. J'ai déjà pris de la mdma, du speed, mais jamais de drogue hallucinogène
En arrivant au boom, je savais que j'allais tester le lsd. J'en avais envie depuis longtemps, j'attendais le bon environnement, le bon moment.. Et je n'mattendais pas à vivre un trip aussi puissant et aussi mental !!
Donc voilà ! Nous sommes au boom avec mon pote, on campe avec nos covoitureur qui se sont avéré être fort sympathique pendant tout le voyage. Ils on la trentaine, nous en avons 20, je trouve ça agréable d'etre avec des personnes plus agés que soit, on apprend plus (nous les surnomions maman et papa d'ailleurs ^^)
Et nous nous retrouvons avec un campement d'une dizaine de français, nos covoitureurs et leurs amis qui les ont rejoint..
Ils se trouve que dans leurs amis, un mec vend de la goutte qu'il ramene d'inde, et qui est apparament à 180ug (la source me parait plutot sur, nous avions déjà passé plusieurs jours ensemble, et ils en avais déjà pris plusieurs fois eux-même)
Donc nous nous décidons le mercredi à 16h, à prendre notre premier trip. Mon pote prend directement la goutte en entiere (il avais déjà eu l'occasion d'experimenter la substance précédement), moi je lui demande de me la mettre sur un carton, que je coupe en deux. Je prend donc la moitier à 16h.
Une heure plus tard, nous sommes dans l'eau avec mon pote, sous le grand soleil, beaucoup de monde, une slack tendu au dessus de l'eau, et c'est à ce moment là que je me sent partir ! Enfin, pas exactement, car je sent tout d'abord tout mes muscles de mon corps se contracter les uns après les autres, on entend toujours le son des scene, je danse dans l'eau, je me laisse flotter, s'en suit des enormes fou-rire completement incontrolable, moi et mon pote dans le même état, je trip avec les gens, il fait beau, je m'éclate quoi ! Je commence à comprendre pourquoi tout le monde se trip à ce festival
Puis je m'allonge dans l'eau, je regarde le ciel, et j'admire mes premiers visu : Le soleil se cache derriere des petits nuages que j'ai l'impression de pouvoir toucher, et les lumieres de soleil autour des nuage prennent des couleurs que je n'avais encore jamais vu, je suppose que c'est le genre de couleurs qu'on ne vois que sous trip..
Ensuite le soleil sors des nuages, arrete de jouer à cache-cache, et je sent que malgré mon état il n'est pas bon de fixer le soleil trop longtemps. Je rejoint donc un petit groupe d'ami sur la plage. Il parte. Nous nous baladons sur le sit du festival.. Je suis fasciné par les paysage que je vois, le lac, les montagne, le soleil, j'ai envie de me poser par terre et d'admirer (aucun visu, juste les paysage) mais mon pote me fait remarquer que nous sommes en plein cagnar
"On se pose et on admire"
"Mais mec, on est en plein cagnar là! Tu vois pas que ya personne autour de nous ?"
"Ah ouai ?! C'est vrai.. Pourtant moi ça me dérange pas!"
"Tu t'en rend pas compte c'est tout, on va se poser à l'ombre.."
On se pose à l'ombre, on discute, je comtemple.. J'avoue que déjà là, j'avais du mal à être très communicatif tant j'étais fasciné par tout ce qui m'entourais..
Nous decidons d'aller voir une petite bande d'amis que nous nous sommes fait au camping, qui sont avec leurs camion juste au bord du lac.
Nous y allons, ils été tous "posé" sous une tonelle, entouré de 3 camtar. Je me pose, j'ai envie de discuter avec eux, de triper avec eux, de leurs dire "eyyy c'est mon premier trip au lsd jsuis content !" Mais non, je n'y arrive pas.. Je ne suis pas en mode social, je ne fait que fixer un brin de lumiere de soleil qui s'engouffre sous la tonnelle.. Avant de me decider : Il faut absolument que j'aye voir le coucher du soleil !
Je propose, personne ne m'accompagne, aucun soucis, j'y vais, je me pose pendant une demi-heure à comtempler, seul, le coucher du soleil. C'est là que je comprend l'essence de cette drogue, qui te prend en entier, te renvoie au racine, qui te chuchotte à l'oreille "ne perd pas ton temps avec toute cette superficialité que l'on t'impose!"
Je me fait rejoindre par mon amie, nous avec de belles discussion, sur nos envie d'independance energetique, ne pas etre dépendant du systeme dans lequel on naît mais n'etre dépendant que de soit même.. De très belle discussion, des choses que nous pensions réellement tout les deux et dont nous avons reparlé le lendemain.
Après le couché de soleil, deuxieme visu: Je vous la terre se fragmenter, et même carrément respirer !
Je me leve, et là les distance me paraisse amoindrie, je nage dans le flot d'énergie créé par tout les gens qui m'entoure et qui bouge, je comprend enfin ce que veulent dire les gens qui on pris du lsd; je me sent connecté.
Nous remontons au campement, bonne ambiance, j'ai toujours un peu de mal à communiquer mais j'apprécie l'ambiance, la petite musique, je suis bien.
Mon pote veux descendre pour aller au son, faire un peu la fête. Je me décide finalement, mais quelle galère quand il faut penser à tout ce que l'on prend, tout ce que l'on ne prend pas ! C'est dur de faire des choses concrete de la réalité quand on est sous Lsd!! J'ai du mettre une bonne demi-heure à décoller
Nous redescendons, on s'était dit qu'on essairai de pas se perdre ce soir comme tout les autres soir.
10 minutes après etre arrivé sur la moyenne scene, nous nous sommes déjà perdu ^^
Mais bon, ça arrive tout le temps, lui et moi n'aimons pas passer notre temps à nous chercher, on se recroisera bien à un moment !
Je suis devant le sous, mais je sens que j'ai envie d'espace, de liberté, de paysage, de nature. Je me met à marche, marcher, marcher, pour aller où je ne sais pas. Je trouve un endroit à l'ecart, seulement avec quelque personne, au bord de l'eau et avec une belle vue sur la grande scene au loin. Je me pose ici, seul, au moins une heure ou deux. Je contemple. Je suis fasciné. Par ce que je vois et ce que je ressent.
J'avoue que ce passage de la soirée me parait un peu flou. Dans mes souvenirs, je retourne devant la scene, où je retrouve la plupart de nos amis campeurs.
C'est à ce moment là que je prend la deuxieme moitié. J'avoue que j'ai hésité. Je me suis dit
"Cette drogue me controle déjà tellement, vais-je réussir à passer une soirée festive sans perdre le fil si je reprend cette moitié?" Je me suis dit que j'étais au boom, bien entouré, avec de belles energie, et que c'était le moment d'en profiter pour experimenter.
Et là, j'ai compris que cette drogue pouvais aussi être très frustrante et destabilisante.
Nous sommes tous sur la moyenne scene, j'ai envie de danser, j'ai envie de communiquer, j'ai envie d'etre en mode festif quoi ! Mais je n'y arrive pas.. J'essaye, mais je n'y arrive pas. Trop de monde, je me sent oppressé, trop peu d'espace, le son un peu bof à ce moment, je ne fait que fixer l'arbre qu'il y a en face de moi en dansant un peu.
Je me décide donc de passer mon chemin. Je me dirige vers le chill out, la scene que j'ai le plus apprcié jusqu'a maintenant.
Une heureuse suprise m'y attend! J'y trouve deux amies que j'essayais de voir depuis le début du festival, posé en train de fumer un pétard! Je me joint à elle, cela me fait un bien fou, moi qui commençais à être de plus en plus destabilisé par la drogue.. Je fume avec, je suis fasciné par les décoration, les projection, l'ambiance toute posé, le peu de gens qui danse devant le son.. Mes amies partent.
Je suis maintenant seul. Je me décide à aller devant le son du chill. Et là... Je suis parti pour 3h de danse non-stop, sur de la musique je n'avais jamais écouté, avec un son propre et bien réglé, une dizaine de gens bien tripé qui dansais tout en douceur.. Je réaprend à danser, à sentir la pulsation de la basse non pas sortant des caisson mais sortant de mon pied qui bat le sol, à fermer les yeux, à partir dans mon monde et faire abstraction de tout le reste...
J'ai retrouvé le groupe qui m'a fait tant partir, pour moi c'était juste parfait! Si vous êtes curieux:
Après 2 ou 3h de danse, je me sent aller mieu, comme si je m'était stabilisé enfin, comme si on s'était finalement bien entendu avec cette drogue et que je l'avais comprise.. Enfait, c'est pas toi qui controle le Lsd, c'est le Lsd qui te controle. Faut se laisser porter et elle t'amènera par là où tu ne seras jamais aller
Je me decide à retourner à la moyenne scene, et là, je sent déjà que les basses m'attirent au loin ! J'ai envie de danser, de voir du monde, de m'impregner de l'energie d'une foule devant un caisson! Et j'y arrive! Je danse, je rie, on nous offre de la bonne techno minimal au petit matin, le levé de soleil en prime!
C'est magnifique. J'ai l'impression d'être enfin arrivé à destination de mon trip, non sans mal et quelques hésitation. Mais tout cela valait le coup.
Après m'être impregné de toute cette bonne energie, je me retourne au chill vers 9h du matin. Je me rend compte que j'ai passé toute la soirée pied nue et torse nu, je ne sent même plus mes orteils ! Je m'allonge, je m'endors, seul.
Me reveille à 11h, dans un état très vaseux mais largement supportable par rapport à ce que j'ai vecu la nuit, je remonte au campement, retrouve mon ami, nous fumon un pétard, enfin de retour à notre maison de fortune, je m'endors toute la matinée et l'après midi..
Et voilà ! Désolé pour le pavé, si quelqu'un a eu le courage de tout lire, merci beaucoup ! C'est super dur de faire rendre compte de la puissance du trip, tant c'était intensément mental.. Mais j'en suis très comptant, je n'en referais pas de si tôt mais la prochaine fois, j'en prendrais moins et avec une autre substance plus stimulante je pense.
Et je me suis fait quelques reflexion sur cette drogue après coup : Je pense que l'état dans lequel on est sous Lsd est un état que l'ont peu atteindre naturellement, sans prendre de substance, après surement des années d'exercice et de méditation.
De puis, je n'ai vraiment pas l'impression que cette drogue soit addictive. Et enfin, êtes vous d'accord sur le fait que l'on ne peu aller que dans le sens du lsd quand on est sous trip ? Que c'est lui qui pilote nos envies ?
Merciiiiiiiii !
(désolé pour les fautes, j'ai la flemme de tout relire, mes yeux souffre déjà beaucoup! ^^)
J'étais au boom cette année, c'était mon premier festival Trance, et d'une maniere général, mon premier "gros" festival.
Je ne vais que très rarement en teuf, mais c'est un milieu qui m’intéresse, surtout pour l'esprit, et je suis très curieux de nature. J'ai déjà pris de la mdma, du speed, mais jamais de drogue hallucinogène
En arrivant au boom, je savais que j'allais tester le lsd. J'en avais envie depuis longtemps, j'attendais le bon environnement, le bon moment.. Et je n'mattendais pas à vivre un trip aussi puissant et aussi mental !!
Donc voilà ! Nous sommes au boom avec mon pote, on campe avec nos covoitureur qui se sont avéré être fort sympathique pendant tout le voyage. Ils on la trentaine, nous en avons 20, je trouve ça agréable d'etre avec des personnes plus agés que soit, on apprend plus (nous les surnomions maman et papa d'ailleurs ^^)
Et nous nous retrouvons avec un campement d'une dizaine de français, nos covoitureurs et leurs amis qui les ont rejoint..
Ils se trouve que dans leurs amis, un mec vend de la goutte qu'il ramene d'inde, et qui est apparament à 180ug (la source me parait plutot sur, nous avions déjà passé plusieurs jours ensemble, et ils en avais déjà pris plusieurs fois eux-même)
Donc nous nous décidons le mercredi à 16h, à prendre notre premier trip. Mon pote prend directement la goutte en entiere (il avais déjà eu l'occasion d'experimenter la substance précédement), moi je lui demande de me la mettre sur un carton, que je coupe en deux. Je prend donc la moitier à 16h.
Une heure plus tard, nous sommes dans l'eau avec mon pote, sous le grand soleil, beaucoup de monde, une slack tendu au dessus de l'eau, et c'est à ce moment là que je me sent partir ! Enfin, pas exactement, car je sent tout d'abord tout mes muscles de mon corps se contracter les uns après les autres, on entend toujours le son des scene, je danse dans l'eau, je me laisse flotter, s'en suit des enormes fou-rire completement incontrolable, moi et mon pote dans le même état, je trip avec les gens, il fait beau, je m'éclate quoi ! Je commence à comprendre pourquoi tout le monde se trip à ce festival
Puis je m'allonge dans l'eau, je regarde le ciel, et j'admire mes premiers visu : Le soleil se cache derriere des petits nuages que j'ai l'impression de pouvoir toucher, et les lumieres de soleil autour des nuage prennent des couleurs que je n'avais encore jamais vu, je suppose que c'est le genre de couleurs qu'on ne vois que sous trip..
Ensuite le soleil sors des nuages, arrete de jouer à cache-cache, et je sent que malgré mon état il n'est pas bon de fixer le soleil trop longtemps. Je rejoint donc un petit groupe d'ami sur la plage. Il parte. Nous nous baladons sur le sit du festival.. Je suis fasciné par les paysage que je vois, le lac, les montagne, le soleil, j'ai envie de me poser par terre et d'admirer (aucun visu, juste les paysage) mais mon pote me fait remarquer que nous sommes en plein cagnar
"On se pose et on admire"
"Mais mec, on est en plein cagnar là! Tu vois pas que ya personne autour de nous ?"
"Ah ouai ?! C'est vrai.. Pourtant moi ça me dérange pas!"
"Tu t'en rend pas compte c'est tout, on va se poser à l'ombre.."
On se pose à l'ombre, on discute, je comtemple.. J'avoue que déjà là, j'avais du mal à être très communicatif tant j'étais fasciné par tout ce qui m'entourais..
Nous decidons d'aller voir une petite bande d'amis que nous nous sommes fait au camping, qui sont avec leurs camion juste au bord du lac.
Nous y allons, ils été tous "posé" sous une tonelle, entouré de 3 camtar. Je me pose, j'ai envie de discuter avec eux, de triper avec eux, de leurs dire "eyyy c'est mon premier trip au lsd jsuis content !" Mais non, je n'y arrive pas.. Je ne suis pas en mode social, je ne fait que fixer un brin de lumiere de soleil qui s'engouffre sous la tonnelle.. Avant de me decider : Il faut absolument que j'aye voir le coucher du soleil !
Je propose, personne ne m'accompagne, aucun soucis, j'y vais, je me pose pendant une demi-heure à comtempler, seul, le coucher du soleil. C'est là que je comprend l'essence de cette drogue, qui te prend en entier, te renvoie au racine, qui te chuchotte à l'oreille "ne perd pas ton temps avec toute cette superficialité que l'on t'impose!"
Je me fait rejoindre par mon amie, nous avec de belles discussion, sur nos envie d'independance energetique, ne pas etre dépendant du systeme dans lequel on naît mais n'etre dépendant que de soit même.. De très belle discussion, des choses que nous pensions réellement tout les deux et dont nous avons reparlé le lendemain.
Après le couché de soleil, deuxieme visu: Je vous la terre se fragmenter, et même carrément respirer !
Je me leve, et là les distance me paraisse amoindrie, je nage dans le flot d'énergie créé par tout les gens qui m'entoure et qui bouge, je comprend enfin ce que veulent dire les gens qui on pris du lsd; je me sent connecté.
Nous remontons au campement, bonne ambiance, j'ai toujours un peu de mal à communiquer mais j'apprécie l'ambiance, la petite musique, je suis bien.
Mon pote veux descendre pour aller au son, faire un peu la fête. Je me décide finalement, mais quelle galère quand il faut penser à tout ce que l'on prend, tout ce que l'on ne prend pas ! C'est dur de faire des choses concrete de la réalité quand on est sous Lsd!! J'ai du mettre une bonne demi-heure à décoller
Nous redescendons, on s'était dit qu'on essairai de pas se perdre ce soir comme tout les autres soir.
10 minutes après etre arrivé sur la moyenne scene, nous nous sommes déjà perdu ^^
Mais bon, ça arrive tout le temps, lui et moi n'aimons pas passer notre temps à nous chercher, on se recroisera bien à un moment !
Je suis devant le sous, mais je sens que j'ai envie d'espace, de liberté, de paysage, de nature. Je me met à marche, marcher, marcher, pour aller où je ne sais pas. Je trouve un endroit à l'ecart, seulement avec quelque personne, au bord de l'eau et avec une belle vue sur la grande scene au loin. Je me pose ici, seul, au moins une heure ou deux. Je contemple. Je suis fasciné. Par ce que je vois et ce que je ressent.
J'avoue que ce passage de la soirée me parait un peu flou. Dans mes souvenirs, je retourne devant la scene, où je retrouve la plupart de nos amis campeurs.
C'est à ce moment là que je prend la deuxieme moitié. J'avoue que j'ai hésité. Je me suis dit
"Cette drogue me controle déjà tellement, vais-je réussir à passer une soirée festive sans perdre le fil si je reprend cette moitié?" Je me suis dit que j'étais au boom, bien entouré, avec de belles energie, et que c'était le moment d'en profiter pour experimenter.
Et là, j'ai compris que cette drogue pouvais aussi être très frustrante et destabilisante.
Nous sommes tous sur la moyenne scene, j'ai envie de danser, j'ai envie de communiquer, j'ai envie d'etre en mode festif quoi ! Mais je n'y arrive pas.. J'essaye, mais je n'y arrive pas. Trop de monde, je me sent oppressé, trop peu d'espace, le son un peu bof à ce moment, je ne fait que fixer l'arbre qu'il y a en face de moi en dansant un peu.
Je me décide donc de passer mon chemin. Je me dirige vers le chill out, la scene que j'ai le plus apprcié jusqu'a maintenant.
Une heureuse suprise m'y attend! J'y trouve deux amies que j'essayais de voir depuis le début du festival, posé en train de fumer un pétard! Je me joint à elle, cela me fait un bien fou, moi qui commençais à être de plus en plus destabilisé par la drogue.. Je fume avec, je suis fasciné par les décoration, les projection, l'ambiance toute posé, le peu de gens qui danse devant le son.. Mes amies partent.
Je suis maintenant seul. Je me décide à aller devant le son du chill. Et là... Je suis parti pour 3h de danse non-stop, sur de la musique je n'avais jamais écouté, avec un son propre et bien réglé, une dizaine de gens bien tripé qui dansais tout en douceur.. Je réaprend à danser, à sentir la pulsation de la basse non pas sortant des caisson mais sortant de mon pied qui bat le sol, à fermer les yeux, à partir dans mon monde et faire abstraction de tout le reste...
J'ai retrouvé le groupe qui m'a fait tant partir, pour moi c'était juste parfait! Si vous êtes curieux:
Après 2 ou 3h de danse, je me sent aller mieu, comme si je m'était stabilisé enfin, comme si on s'était finalement bien entendu avec cette drogue et que je l'avais comprise.. Enfait, c'est pas toi qui controle le Lsd, c'est le Lsd qui te controle. Faut se laisser porter et elle t'amènera par là où tu ne seras jamais aller
Je me decide à retourner à la moyenne scene, et là, je sent déjà que les basses m'attirent au loin ! J'ai envie de danser, de voir du monde, de m'impregner de l'energie d'une foule devant un caisson! Et j'y arrive! Je danse, je rie, on nous offre de la bonne techno minimal au petit matin, le levé de soleil en prime!
C'est magnifique. J'ai l'impression d'être enfin arrivé à destination de mon trip, non sans mal et quelques hésitation. Mais tout cela valait le coup.
Après m'être impregné de toute cette bonne energie, je me retourne au chill vers 9h du matin. Je me rend compte que j'ai passé toute la soirée pied nue et torse nu, je ne sent même plus mes orteils ! Je m'allonge, je m'endors, seul.
Me reveille à 11h, dans un état très vaseux mais largement supportable par rapport à ce que j'ai vecu la nuit, je remonte au campement, retrouve mon ami, nous fumon un pétard, enfin de retour à notre maison de fortune, je m'endors toute la matinée et l'après midi..
Et voilà ! Désolé pour le pavé, si quelqu'un a eu le courage de tout lire, merci beaucoup ! C'est super dur de faire rendre compte de la puissance du trip, tant c'était intensément mental.. Mais j'en suis très comptant, je n'en referais pas de si tôt mais la prochaine fois, j'en prendrais moins et avec une autre substance plus stimulante je pense.
Et je me suis fait quelques reflexion sur cette drogue après coup : Je pense que l'état dans lequel on est sous Lsd est un état que l'ont peu atteindre naturellement, sans prendre de substance, après surement des années d'exercice et de méditation.
De puis, je n'ai vraiment pas l'impression que cette drogue soit addictive. Et enfin, êtes vous d'accord sur le fait que l'on ne peu aller que dans le sens du lsd quand on est sous trip ? Que c'est lui qui pilote nos envies ?
Merciiiiiiiii !
(désolé pour les fautes, j'ai la flemme de tout relire, mes yeux souffre déjà beaucoup! ^^)