Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier trip au DXM

[al_cube]

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2008
Messages
12
Salutations! Voilà ceci est mon premier post sur ce forum :D

Premier post oui, mais pas ma première visite. Je vois beaucoup de gens qui font des TR de leur expérience sous DXM, et j'ai eu vent de ce produit aussi par chez moi, apparement très intéressant.
Je prévois donc avec un ami, de tester le voyage. C'est là que vous allez pouvoir me guider
1) Le tuxium est-il le meilleur produit pour un trip sous DXM?
2) Existe-t-il des précautions à prendre en l'ingérant? (ex : autres substances actives très toxiques etc.)
3) Quels dosages pour un premier trip? Une boite a deux pour tester la résistance semble correct?
4) Quelles précautions prendre en trippant sous DXM?

Voilà je crois que c'ets tout, merci à ceux qui sauront m'éclairer :)
 

[al_cube]

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2008
Messages
12
Je suis fatigué moi, j'ai posé deux fois la même questions ^^
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
1) Non, prends plutôt de l'Ergix. C'est un peu plus cher, mais bien plus simple à avaler.
2) Non.
3) Pour une première fois, une dose de 120/160 mg me semble correcte.
4) Un bon set & setting est bien sur nécessaire, mais ça c'est valable pour toutes les drogues.

Amuse-toi bien.
 

[al_cube]

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2008
Messages
12
J'ai une autre question, pour voir si mon pote et moi sommes pas allergiques a l'ergix, nous prevoyons d'in gérer 2 comprimés, et de voir si nous réagissons bien.
Cela est-il suffisant pour voir si nous pouvons par la suite commencer à prendre des doses plus importantes? Et autrement, quels sont les symptomes de quelqu'un sous l'empire du dxm et qui ne fait pas partie de la population qui le gère correctement?
 

[al_cube]

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2008
Messages
12
Bon toujours personne :( j'ai testé tout à l'heure avec mon pote 3 cachets chacun à 20mg pour voir si on tenait bien le produit. Bah je dois dire qu'il ne m'est rien arrivé de particulier (genre pas de démengaisons comme chez ceux qui ne tiennent pas ou autre) à par peut être une legere somnolence je crois mais je ne sais pas si ca peut être le produit, ma dure journée ou tout simplement un effet placebo... par contre là j'ai une espèce de petite douleur quand je contracte mes abdominaux au niveau des reins, rien de méchants c'ets très très legers, mais je me demande si c'est normal? Je rappelle que j'ai de l'ergix. Merci à ceux qui me répondront :)
 

[al_cube]

Matrice périnatale
Inscrit
4 Nov 2008
Messages
12
Bon toujours personne :( j'ai testé tout à l'heure avec mon pote 3 cachets chacun à 20mg pour voir si on tenait bien le produit. Bah je dois dire qu'il ne m'est rien arrivé de particulier (genre pas de démengaisons comme chez ceux qui ne tiennent pas ou autre) à par peut être une legere somnolence je crois mais je ne sais pas si ca peut être le produit, ma dure journée ou tout simplement un effet placebo... par contre là j'ai une espèce de petite douleur quand je contracte mes abdominaux au niveau des reins, rien de méchants c'ets très très legers, mais je me demande si c'est normal? Je rappelle que j'ai de l'ergix. Merci à ceux qui me répondront :)
 

krinkle

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Oct 2008
Messages
212
oui tout a fait normal ne t'inquiete pas, prendre du DXM peut egalement rendre difficile le fait d'uriner; ca a surement un rapport, aussi avant d'en prendre vide toi bien la vessie et bois assez mais pas trop ou ca risque de devenir meme desagreable
 
Haut