Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Premier Candyflip de ma vie (LSD + MDMA)

carlitoccasion

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2023
Messages
6
Doses : LSD (195ug) + MDMA (130mg) + THC (1 joint) + Poppers 

Disclaimer : Les doses prises sont propre à chacun, ne vous basez pas sur ces doses pour partir du principe d'avoir les mêmes effets, renseignez-vous bien sur les substances avant de consommer !

20h45 - Prise du carton dans la chambre de mon pote, on s'apprête à partir à 20min de marche de chez lui pour avoir la montée des effets dans un lieu assez illuminé remplie de verdures. On marche jusqu'à arriver à notre spot, nous avons toujours aucun effet au bout d'une quarantaine de minutes, nous décidons de mettre de la musique et rouler un bon joint.

21h30 - Au bout d'environs 1h, je commence à avoir un mal de crâne mais toujours aucun effet sauf le fait de se sentir lourd, pareil pour mes potes rien d'apparent. 

22h - Je commence à voir les arbres autour de moi bouger, les couleurs elles deviennent très vives quand je me concentre dessus, nous sommes tous les trois très euphorique et mon mal de crâne n'est plus présent, c'est le début du trip.

22h30-23h40 - Nous fumons tout en écoutant de la musique, chaque chose autour de moi bouge et est entouré d'un effet très cartoon, les pierres se transforment toutes en émoji Apple (vous savez l'emoji statue de Pâque (les moai)). Nous continuons de profiter du trip malgré l'ambiance assez chelou du spot, sachant que c'est un lieu publique beaucoup de personnes passent que ce soit en voiture, vélo, ou bien, juste à pieds. Jusqu'à arriver à un moment, un groupe d'une vingtaine de jeunes viennent pour se taper avec un manège, ce qui fait venir la BAC (pas très rassurant). A partir de ce moment, nous avions peur qu'à chaque voiture qui passe ce soit la BAC (sachant que nous avions sur nous : kétamine, MDMA, beuh, et que nous étions pas très très sobre ^^). C'est pour cela que nous décidons de rentrer chez mon pote autour de 00h00.

23h50-00h50 - Nous commençons à marcher pour rentrer en passant par un chemin qui nous amène chez lui en (normalement) 15min. Tout en marchant, nous examinons les murs, les maisons, les voitures, tout objet devient intéressant à regarder et surtout à identifier, entre les changements de couleurs, de formes, et l'effet time lapse qui se superposait sur chaque texture. Sur le chemin, mes deux potes ont une idée à réaliser (casser un rétroviseur lors de notre chemin retour) il faut donc trouver la cible idéale, nous voulions une voiture pas trop pauvre parce que si la personne roule en Twingo et qu'en plus on détruit son rétro c'est pas très cool, cependant, les voitures de riches ont des systèmes d'alarme donc on ne savait pas encore quoi casser. Pendant cette discussion, nous tombons sur un chat de rue qui paraissait trop doux et propre, nous décidons de le caresser, et, étonnement, il ne fuit pas (ce qui nous a beaucoup surprit) on a donc passer une bonne vingtaine de minutes avec un chat qui nous suivait dans la rue. Nous arrivons au moment fatidique, mon pote en nous disant "vous êtes prêts ?" s'élance à grande vitesse en sautant sur le rétro d'une Twingo pour le casser avec ses grosses fesses (il a réussi mdrrr). Nous arrivons donc enfin chez mon pote, pour se poser, écouter de la musique, et prendre nos traces. (Nous avons dû attendre une trentaine de minutes avant que sa mère sorte de notre spot, mon pote entre temps était sûr de pouvoir avoir une discussion normale avec sa mère (il était mort de rire avec un plot de chantier sur la tête, plot qu'il prendra pour crier "on est la CGT" mdrrrr))

1h-2h30 - Arriver dans la cave, nous avons de la musique (rap, hyperpop, psytrance) et tout était parfait, chacun de nous était heureux, en paix avec lui-même, nous avions des discussions à nue sur n'importe quel sujet. Les effets du LSD commençait à redescendre, nous décidons donc de sortir la kétamine et la MDMA afin de faire notre combo attendu. (Nous avons mis approximativement 1h à faire la trace pour ensuite sniffer mdrr) Arriver au moment tant attendu, je sniff avec mes potes (moi de la MDMA et mes deux potes de la kétamine), je ne ressens rien sauf mon nez qui me brûle jusqu'à me faire pleurer.

2h40-5h - Au moment de la montée  de la MDMA c'était super intense, mal de crâne énorme, je pensais à trop de choses j'avais l'impression que je faisais une surdose d'informations, j'ai commencé à vouloir bouger partout, cœur qui bat à 1000 à l'heure (ça a duré 5-10min et pendant toute cette montée j'me disais "j'aurais jamais du prendre ça, je vais 100% mourir, demain je me réveil à l'hôpital") . Finalement quand la montée est passée, j'ai pu reprendre un contrôle sur moi-même, me calmer et profiter des visuels extra colorés et de la musique qui était en totale symbiose avec mon cerveau (chaque élément que j'entendais dans la musique se traduisait par une hallucinations mentale). Mes deux potes, eux, ont l'air de kiffer leur combo, nous passons donc la fin de soirée à parler de tout et de rien en écoutant de la musique dans le noir avec un flash et mon pote qui nous fait des démonstrations d'ombrologue. Nous fumons tous les trois un joint histoire d'amplifier encore un peu plus les effets, c'était très agréable (attention au mélange LSD + THC qui peut provoquer beaucoup d'anxiété). Le mélange de MDMA avec le LSD m'a fait découvrir des hallucinations mentales magnifiques, une surdose d'énergie qui je n'avais jamais eu (je bougeais des pieds, des doigts, je tournais très vite la tête, je parlais énormément ou je chantait les musiques) et surtout j'avais beaucoup d'effet love, j'ai répété pendant 2h à mes potes "je vous kiff, je vous aime" et j'ai même envoyer des messages discord à une personne en lui disant que je l'aime pendant au moins 2-3h. Jusqu'à la fin des effets, j'ai pris environs une dizaine de fois du poppers, cela intensifiait mes hallucinations et ma perceptions de la musique (beaucoup de basse).

5h-6h - Mes potes décident d'aller dormir, je me pose dans mon lit et je m'endors comme un bébé pour enfin me réveiller à 11h sans aucun effet ni du LSD ni de la MDMA.

Conclusion : Ce trip était le meilleur trip que j'ai fait, entre les visuels et les effets mentaux, tout était extrêmement beau, et surtout, je ne ressentais aucun stress, j'étais léger et heureux. 

Points négatifs : La montée de MDMA en sniff était réellement effrayante  même si ça n'a durée que 10min (si je n'avais pas réussi à me stabiliser j'aurai pu partir dans un bad sacrément sale) + en me réveillant j'avais les dents complètements mortes à cause du fait que je serrais énormément la mâchoire + je me suis mordu les joues à différents endroits.
 

carlitoccasion

Matrice périnatale
Inscrit
11 Avr 2023
Messages
6
PSYCHOCRACK a dit:
j'avais les dents complètements mortes

euh ça fait peur tu peu developpé??? ta les dents déchausser maintenant???

Alors, pour être plus précis j'ai eu un mal de dent intense pendant 4 jours (dès que je mangeais ou que quelque chose touchait la surface de mes dents ça me faisait super mal aux gencives).

C'était une expression, j'ai pas vraiment les dents déchaussées, juste j'ai une dent qui bouge un peu actuellement, mais ça va mieux dans l'ensemble.
 
Haut