Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Pouvez-vous m'expliquer ce que sont le rivotril (clonazépam) et le sulpiride ?

DJ_Offcode

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2007
Messages
8
J'ai trippé une fois avec rivotirl 1mg + 50 mg de sulpiride...

Dur a decrire, mais interessant, j'ai beaucoup aimé...

Vous en connaissez un peu sur ces produits et m'expliquer un peu ce qu'ils sont, ce qu'ils font, etc... et surtout si y a d'autre truc sympa dans le meme genre... a part la codeine et le dxm (et le ghb aussi d'ailleurs); je connais pas grand chose aux drogues synthetique
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Le rivotril est un benzodiazépine très puissant et restant longtemps dans le sang, et j'ai pu le constater, en ayant moi même pris 10 et étant devenu un vrai zombie pendant 24h, avec des putains de trous de mémoire.
Laisse tomber sulpiride, c'est un neuroleptique et les neuroleptiques ne sont pas conçus pour tripper mais plutot pour ne pas tripper, ils bloquent la dopamine entre autres donc l'effet des autres drogues.
En gros ces 2 trucs c'est de la merde, le rivotril peut rendre très accroc et les neuroleptiques sont conçus pour traiter les gens ayant psychoses voire schizophrénies...
 

narcotiK

Matrice périnatale
Inscrit
12 Sept 2007
Messages
16
Le rivotril c'est un anti douleur non ? Je me souviens qu'après un accident terrible de mon frangin, il en prenait 30 gouttes de Rivotril et 30 gouttes de Laroxil. Il planait en permanence mais ça lui calmait pas la douleur.

Tu en a pris combien de goutes?
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Ce n'est pas un antidouleur normalement, c'est principalement un calmant.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
C'est un anxiolytik... (assez efficase meme si perso jprefere le alprazolam...) ca te fera surtout "kiffer" si t un pe nerveu de base... sinon melangé a l'alcool... :wink: mé attention... ca peu etre traitre....
 

DJ_Offcode

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2007
Messages
8
Ouais je suis sans doute un peu nerveux de base !
Et avec un peu d'alcool C claire que ca casse bien...
L'effet que j'aime bien C en gros que si je me prends 2mg de rivotril le soir... Le lendemain : pêche d'enfer, ouvert a tout le monde, super sociable... (un truc utile dans mon boulot, je m'approcherai presque d'un genre de dopage pour mon taf....)
Je crois qu'il ya pas mal d'accoutumance avec ca non ?
Je suis surpris que si peu de personne réponde car j'ai lu sur un rapport d'étude du gouvernement que c'etait de plus en plus utilisé par les toxs...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Excellent ton remix de la caution en mode codéine !!
Je sais plus comment ça s'appelle mais ça porte bien un nom les remix à 2 à l'heure pour mec sous codéines??
 

DJ_Offcode

Matrice périnatale
Inscrit
3 Oct 2007
Messages
8
Merci pour le commentaire sur le son!! Content que t'apprécie
Les remixs à 2 à l'heure, ca s'appel du "chopped and screwed" (ou screwed tout court, d'après le nom de son inventeur : le regretté DJ Screw (mort d'overdose de codeine!!)

Si t'aimes bien la caution, sache qu'on prépare une compile d'eux sur ce genre de remix ralenti, avec des inédits et tout et tout... Mais la je m'égare en pub!!!
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Tu t'adresses à un pur fan de la Caution !! Pour moi, c'est le meilleur groupe hip hop français !! Leurs instrus tuent et leurs flows sont completement énormissimes !!

"Tu trouveras pas de maquerau dans une boite de thon, tu trouveras quelques thons dans une boite de mac, lève ton verre à la gloire du patron..."
Les prod' de Nikfurrie sont purement de la balle, j'adore le hip hop teinté d'electro !!
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
DJ_Offcode a dit:
Je suis surpris que si peu de personne réponde car j'ai lu sur un rapport d'étude du gouvernement que c'etait de plus en plus utilisé par les toxs...
Sérieux ? Il y a des tox sur ce forum ?
 

Klab

Neurotransmetteur
Inscrit
25 Jan 2007
Messages
52
Le Rivotril c'est un benzo qui fait des ravages au Maroc paraît-il.

Là-bas on la vend sous le nom de Karkoubi, Bola hamra( "lanterne rouge").
Certaines personnes se "lâchent" un peu après en avoir abusé, ils se frappent, se tuent, tout ça quoi.

Enfin c'est pas tellement bon pour le tourisme dans l'ensemble.
 
Haut