Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

potentialiser la Kétamine.. ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KeHobbY
  • Date de début Date de début

KeHobbY

Neurotransmetteur
Inscrit
19/5/16
Salut les psynautes !! J espère poser ma question au bon endroit !
Je me pose une question après avoir entendu un pote me rabâcher que la prise de sucre avant une prise de K était censé en décupler la puissance... J ai évidemment essayé en mangeant un carré avant de taper mais j ai rien noté de particulier, peut être une montée plus rapide..
Sinon quelqu'un saurait il s il ya moyen de potentialiser réellement la kétamine ?

Je reste pantoi devant tant de connerie.

Le pouvoir du sucre! Peut arrêter un trip de champi mais multiplié par dix une trace de ké.

what.the.fuck%2Bdid%2BI%2Bjust%2Bread.jpg

Sinon potentialisé la kétamine, en soi, j'vois pas l'intérêt, c'est déjà ultra fort pour le peux que tu ai un truc pas trop impur.

Sinon c'est un peu chaud de te conseillé car moi je part direct dans le conseil de produit, genre en after après des molécules qui font bien rire, c'est fun. Mais chacun encaisse le bouzin à sa sauce donc te dire que ça + kétamine = cool, bah c'est pas vrai, moi je kifferai peut être mais toi peut être pas.

Et ouai, pas facile de se droguer. Sinon la méthode la plus safe pour la kétamine? Tire en juste une plus grosse trace :mrgreen:

CE POST N'EST PAS RESPONSABLE

kehobby a dit:
sinon quelqu'un saurait il s il ya moyen de potentialiser réellement la kétamine ?

l'obscurité.

KeHobbY a dit:
Sinon quelqu'un saurait il s il ya moyen de potentialiser réellement la kétamine ?

La MDMA potentialise très bien la kétamine. L'idéal étant d'attendre le début de descente pour sniffer 30% de la dose habituelle de kétamine. Et bonjour le cosmos.

Si on part dans le set&setting.

Y'a différente musique dissociative genre :

Sinon y'a les films porter sur l'esthétisme et/ou un scénario mange cerveau, genre : Grand Budapest Hotel, très esthétique.

Phasez devant un film sous kéta, c'est genre trop de ouf quand le film se passe dans ton salon et que tu est tour à tour chaque personnages.

Kronenberg a dit:
La MDMA potentialise très bien la kétamine. L'idéal étant d'attendre le début de descente pour sniffer 30% de la dose habituelle de kétamine. Et bonjour le cosmos.

On ne peut pas conseiller de produit maraud!

Loool j aurai du dire que je me suis déjà bien foutu de la gueule du perché sucré mais j'ai préféré me renseigner plutôt que d affirmer un trucque je pense mais dont je suis pas sûr... Merci gilles jpense que je peut potentialiser sur le set &setting ta réponse m ouvre de nouvelles pistes je te dirai ce que j ài pensé de ton son ! Voyage prévu demain soir!
Et pour le Md je trouve queca accélére trop le temps pour profiter du ronronnement bienveillant de la K, ce que je préfère !
Si vous avez d autres sons posés pour des voyages partagez !!

Merci pour le son ! Moi j ai tendance à plus partir sur les sons genre shaman etc.. J arrive plus à partir sur des rythmes plus lents.. Genre ça:

Retour