Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Possible de s'injecter de la kétamine en IV ?

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
teknikos a dit:
lon ne peut pas donner une dose nominale car tout le monde est different et reagis differement.
.


Ben si justement on peut donner des doses. Peut etre que tout le monde est different niveau psychologique, mais on reste tous des êtres humains, et on a donc tous des limites qui correspondent à notre nature, des limites physiques.

Aller vous renseigner dans le domaine médical pour les doses, c'est pas ici qu'y faut chercher.
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
strygies a dit:
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur le forum Psychonaut, après pas mal de recherches sur le net et sur d'autres forum je suis tombé ici un peu par hasard, étant consommateur de produits depuis jeune (premiers champi 15 ans), je suis passé du cana aux amphetes, a la coke, la ké, la rabla, trip, champi etc ...

J'ai maintenant 20 ans et je consomme de la Kétamine en sniff depuis environ 1 an et demi, maintenant j'aimerais savoir quelque questions relatives a la concentration et a l'usage par IV.

Quand on vois les concentration 500mg/10ml ou 1000mg/10 ml, a quoi coreespondent elles ?

La Kétamine humaine ne depasse generalement pas les 500 et les effets en sont plus mental, ce que je préfère mais je ne sais pas a quoi correspondent exactement ces dosages, j'ai commander du spécial K par un site de pharmacie en ligne qui vends de la 1000mg (1g) 10ml.

Ce que j'aimerais savoir c'est le dosage pour une concentration comme celle que je vais recevoir pour un usage en IV, je ne demande pas aux anciens usagers ou usagers une leçon de moral quand a cette utilisation mais plus de la prév, savoir comment se shooter proprement et comment préparer un fix, quel quantité faut il mettre et comment l'injecter ?

Voila je me présente raconte un peu ma vie et j'vous demande quelques infos, merci d'avances pour vos réponses.

Cordialement.

Strygies.
Strygies consulte tes messages privés STP, j'ai une question importante à te poser. Merci
 
Haut