Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Plantes psychoatives faciles à trouver

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BC2000
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BC2000

Matrice Périnatale
Inscrit
29/10/13
Salut! Je cherche une plante qui se fume et qui ferait à peu près les mêmes effets que la beuh :weed::weed::weed:, mais facile à trouver, genre dans un jardin svp aidez-moi!!! :prayer:

J'ai aussi entendu parler de la skullcap, j'aimerais bien mais je sais pas où en trouver. Ceux qui ont déjà essayer, vous pouvez dire un peu comment ça fais, quelle quantité pour se foncedé.

Merci beaucoup!!! :retard:

L'herbe a chat. (désolé je trouve ton topic un peu useless^^)

Aucune plante ne te feras l'effet de la weed,même si tu la consommes en quantité...
Sinon il y a plein renseignements sur les plantes psychoactive sur le forum,cherche un peu^^

De plus va te présenter s'il te plait:
http://www.psychonaut.com/salon-annonces-generales/34255-google-page-rankingesentations-314.html

Pour finir,la qualité de ton post me laisse des doutes quant a ton age...(et encore je parle pas de celui sur les amanites).
Donc tu es le bienvenu ici,mais va lire les règles:
http://www.psychonaut.com/psychedeliques-synthetiques/43653-les-regles-du-forum-v2-0-a.html

PS:sinon y'as les fils de bananes séchés:weed:

je lock pas,je laisse ce soin a hatsu lol

yoshi je suis sur que t'as tester les bananes hihi :unibrow:.

Sinon aucune idée dsl.

Salut! Je cherche une plante qui se fume et qui ferait à peu près les mêmes effets que la beuh :weed::weed::weed:, mais facile à trouver, genre dans un jardin svp aidez-moi!!! :prayer:
Si ça existait, ça se saurait. :lol:

Et y'en à pas un pour move le thread bande de tire-au-cul. D:

même dans le jardin botanique mais plus la saison :unibrow: , mais rien ne remplace la belle Marie J t'façoons
à peu près : le leonotis mais perso je trouve dégueu et pis là encore aucun rapport avec la weed

Si, ça existe, mais l' erreur peut facilement être fatale..

ouai qui voudrait bien effacer ce thread limite qui sert à rien

Boarf, si on peut même plus rigoler un peu...

Que ce thread tombe dans les abîmes du forum.

Au final j'en profite, c'est vrai cette histoire de poil de banane? lol

Merde dur c'est le papa noel des psychos ces histoires de banane^^

Bijord a dit:
Merde dur c'est le papa noel des psychos ces histoires de banane^^
Et encore moi je me suis fait couillonner y'as plus de 20ans....
Cette légende urbaine a la peau dure lol^^

Ils disaient le contraire dans ASUD, qu'à une époque les hippies fumaient des cigarettes faites à base de cette partie de la banane. Mais bon ce serait de la défonce ultra light.

Sludge a dit:
Ils disaient le contraire dans ASUD, qu'à une époque les hippies fumaient des cigarettes faites à base de cette partie de la banane. Mais bon ce serait de la défonce ultra light.
Que dalle!
Testé et non approuvé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour