Photos plus ou moins dingues

ogk9.jpg


🌃🌄
 
le problĂšme c'est de trouver des bougies peu onĂ©reuses et qd il y en a un certain nombre cela devient un chauffage d'appoint suffisant... Sinon dans le mĂȘme style j'ai une lampe Ă  huile pour l'huile de mes conserves de sardines Ă  l'huile et ç'est nickel sauf que maintenant je n'ai plus de mĂšche. Je dois en trouver. Avec de la ficelle ou un lacet ça va mais pas comme une vraie mĂšche
 
DerniĂšre Ă©dition:
Le jour peut ĂȘtre sombre, et la nuit lumineuse.

J'ai touillé et ça a donné ça, hasard total


1000002507.jpg

Sinon dans le mĂȘme style j'ai une lampe Ă  huile pour l'huile de mes conserves de sardines Ă  l'huile et ç'est nickel sauf que maintenant je n'ai plus de mĂšche.

Utilise une mĂšche en laine de roche ou de verre disposĂ©es dans un flotteur : comme ça elle cramera jamais, le flotteur descendra en mĂȘme temps que l'huile = mĂšche Ă©ternelle sans rĂ©glage nĂ©cessaire Ă  mesure que l'huile brĂ»le.

Tu peux faire un flotteur avec un culot de canette, pense à utiliser un récipient transparent pour gagner en luminosité, et éventuellement, si ta lampe n'est pas au centre de la piÚce, ajouter un réflecteur en papier d'alu. Utiliser la canette comme réflecteur ne fonctionnera pas car tu auras découpé le bas pour faire un flotteur.

Ah, et ton flotteur fait de cette maniÚre, puisque troué, aura tendance à recueillir l'huile qui coulera le long de la mÚche : il faut le vider réguliÚrement donc pense à laisser un petit bout de métal dépasser pour pouvoir saisir le flotteur sans te salir les mains
 
DerniĂšre Ă©dition:
Retour
Haut