Peyotl au Cinéma

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion BelZeTor
  • Date de début Date de début

BelZeTor

New member
Bonjours, est-ce-que quelqu'un connais un ou plusieurs films ou il y a des allusions au Cactus a mescaline de type Peyotl ou San Pedro etc? Merci 8)
 
PSYCHOCRACK a dit:
Beavis and butthead

[video=youtube;xo61f8aXrbg]
Merci pour la découverte. Je connaissais Beavis et Butthead, mais pas ce passage là :P

Sinon, même si je manque cruellement d'originalité *s'auto-flagelle* : Las Vegas Parano
 
L'auteur demande des allusions au cactus, il y a en a au tout début de matrix quand un mec explique à neo qu'il n'y a que la mescaline qui peut le mettre dans l'état dans lequel il est, dans orange mécanique elle fait parti de la recette du moloko+ et dans tueurs nés y'a une scène de trip dans le désert avec un indien mais ça n'a peut être rien à voir avec la mescaline c'est pas impossible :mrgreen:
 
Trickster a dit:
L'auteur demande des allusions au cactus, il y a en a au tout début de matrix quand un mec explique à neo qu'il n'y a que la mescaline qui peut le mettre dans l'état dans lequel il est, dans orange mécanique elle fait parti de la recette du moloko+ et dans tueurs nés y'a une scène de trip dans le désert avec un indien mais ça n'a peut être rien à voir avec la mescaline c'est pas impossible :mrgreen:

Ha oui, le plus recent des 3 que j'ai vue c'est tueurs né et je croie que tu a raison pour le trip avec l'indien, je vais le regardé tien x)
 
Retour
Haut